Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème mode FORKLIFT

2 participants

Aller en bas

Problème mode FORKLIFT Empty Problème mode FORKLIFT

Message par RonanReach Mer 12 Fév 2014 - 15:52

Yo  Smile 

Je créé ce topic car j'ai besoin d'aide, ou d'explications ou de conseils dans le mode de jeu FORKLIFT sur Halo 4.

Pour Star Reach j'avais eu l'idée d'entrer plus dans l'univers de Star Wras grâce à Forklift en pilotant autres que des Banshees. Je réalise donc le "trick" sur un vaisseau pour tester si tout fonctionne :

Problème mode FORKLIFT 2szIgwY

Ensuite je modifie tout les blocs en Forklit :

Problème mode FORKLIFT GLyTuiA

Et après avoir placé le banshee, je sauvegarde et me rend en partie perso. Je lance la partie et c'est là que je vois ça :

Problème mode FORKLIFT BgsUdL9

Problème mode FORKLIFT 0HRgLmi

Même après plusieurs essais et modifications rien ne marche, je pense que tout les blocs se sont regroupés dans le banshee, enlevant donc les côtés.
Bon certes, c'est classe de piloter :

Problème mode FORKLIFT EL3dc17

Mais ce n'est pas le résultat attendu, j'ai même testé sur un Chasseur Tie, mais le bug persiste  :/ 

Je demande vôtre aide ou vos "théories", conseils pour essayer de trouver une solution, sans ça le scénario n'avance pas.

Merci d'avance  :pouce:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème mode FORKLIFT Empty Re: Problème mode FORKLIFT

Message par timb0uton Jeu 13 Fév 2014 - 8:30

Il y a une chose que tu ne dois pas encore savoir avec ce mode...

Lorsque tu vas relancer la partie en partie perso, les centres de gravité de tous les objets vont se retrouver au centre de gravité du véhicule... c'est inévitable...

Tu ne peux donc pas faire de structures complexes... Je suis désolé pour toi... :/
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum