Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Halo Waypoint ne détecte pas mon nouveau Halo

2 participants

Aller en bas

Halo Waypoint ne détecte pas mon nouveau Halo  Empty Halo Waypoint ne détecte pas mon nouveau Halo

Message par Mostwantedl Mer 12 Fév 2014 - 14:18

Bonjour,j'ai un problème avec mon Halo waypoint. Je viens d'avoir Halo Spartan Assault que j'adore déjà et j'ai accomplie les succès qui permettent de débloquer les bonus Halo 4 sauf que le waypoint détecte les succès (il me les marques) mais me dit que je n'est pas remplie les condition à savoir les succès prodige,recrue et MJOLNIR mais je les est et je ne peut pas avoirs mes bonus Sad vous pouvez m'aider svp?
Mostwantedl
Mostwantedl
Recrue
Recrue

GamerTag : Mostwantedl
Team : Orion
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Sniper,Pilote tout véhicule
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Waypoint ne détecte pas mon nouveau Halo  Empty Re: Halo Waypoint ne détecte pas mon nouveau Halo

Message par timb0uton Jeu 13 Fév 2014 - 8:32

Je t'aurais bien apporté mon aide, mais je n'ai pas internet sur ma xbox depuis des mois, et ça ne va pas se régler avant plusieurs mois... désolé... :/
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum