Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SciVision recrute pour son premier grand projet

4 participants

Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par Mr Speed Lun 13 Jan 2014 - 18:41

Salut à tous ! Après une longue absence sur le forum, je reviens pour annoncer un gros projet qui a commencé depuis presque 5 mois, n'étant pas bon pour gérer des acteurs pour les machinimas j'ai voulu garder le même projet mais en changeant certaines méthodes et surtout pour tester un autre concept. J'ai décidé de réaliser une série d'épisodes en dessin animée. Mais je ne peux le réaliser seul ou alors il me faudra beaucoup plus de temps et de travail pour l'aboutir. C'est pour cela que je créer un petit studio "SciVision" (le logo n'est pas encore prêt), et comme tout autre studios il faut une équipe.

Voici les exemples pour les différents boulots:
=> designer pour les personnages, aliens, environnements, véhicules.....
=> quelqu'un qui puisse créer des musiques ou qui sait où trouver des musiques et des sons (avec libre d'utilisation évidemment, je veux que tout mon projet soit légal)
=> vidéomaker (montage vidéo, intro, générique de fin.... (pour les montages c'est du basique que je demande))
=> besoin de quelqu'un qui puisse utiliser un HD-PRV pour prendre plusieurs petites vidéos sur différents mouvements des personnages (en plus des différents mouvements il y aussi dans les différentes vues (profil, plongé, contre plongé...))

Pour lancer votre candidature il faut le faire sur cette page => http://team-amnesia.lebonforum.com/t594-scivision-recrute
J'étudierais votre candidature et vous aurez la réponse avant les 48h qui suivent.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty Re: SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par B4bz Mar 14 Jan 2014 - 12:04

Ton projet est très ambitieux !

Je me serait joint à l'aventure sans hésiter étant donné que je suis dans une école de cinéma d’animation. Mais justement, celle-ci me prend énormément de temps et donc je ne suis pas sur de pouvoir m'investir à fond dans le projet :/

Faire un dessin animé c'est énormément de travail, il va falloir que tu t'armes de patience et que tu trouve une bonne équipe de gens bien motivés !

Si ça t'intéresse, je vais voir si je peux faire quelques designs mais comme je l'ai dit, tout dépendra du temps dont je dispose. Donc ce n'est pas sur que je puisse t'aider (du moins pas tout de suite)

Tu penses utiliser quelle technique pour animer ?
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty Re: SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par Stain Mar 14 Jan 2014 - 12:38

Pour les banques de sons, y a Unversal Soundbank, Sound Fishing, et surtout Freesound.org

y a des liens intéressants sur cette page: http://www.tech-tice.net/
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty Re: SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par Incandescenc Mar 14 Jan 2014 - 12:51

Pour les Montages, je peux me proposer, mais c'est pas du grand art.
J'fais avec Movie Maker, mon PC supporte pas After effect, donc c'est relativement basique,
Mais c'est très bien pour synchroniser une Musique avec une Vidéo !

Sinon, bonne chance Speed !  ^^ 
Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty Re: SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par Mr Speed Mar 14 Jan 2014 - 17:50

B4bz a écrit:Ton projet est très ambitieux !

Je me serait joint à l'aventure sans hésiter étant donné que je suis dans une école de cinéma d’animation. Mais justement, celle-ci me prend énormément de temps et donc je ne suis pas sur de pouvoir m'investir à fond dans le projet  :/

Faire un dessin animé c'est énormément de travail, il va falloir que tu t'armes de patience et que tu trouve une bonne équipe de gens bien motivés !

Si ça t'intéresse, je vais voir si je peux faire quelques designs mais comme je l'ai dit, tout dépendra du temps dont je dispose. Donc ce n'est pas sur que je puisse t'aider (du moins pas tout de suite)

Tu penses utiliser quelle technique pour animer ?

Si tu veux participer il n'y a aucun problème, je sais très bien qu'en pleine scolarité il est dur de s'investir à fond sur un projet, surtout que j'ai une semaine remplie d'examens et qui arrive bientôt pour moi X)  En tout cas la porte est ouverte. Wink
Pour la technique... ben disons que ça va me prendre énormément de temps mais ça sera fait avec illustrator (pour les dessins sur ordinateur) et flash (que je commence à très bien le manier et qui correspondant tout a fait à ce que je veux faire.

Stain a écrit:Pour les banques de sons, y a Unversal Soundbank, Sound Fishing, et surtout Freesound.org

y a des liens intéressants sur cette page: http://www.tech-tice.net/

Merci Stain Smile

DiSsKorD a écrit:
Pour les Montages, je peux me proposer, mais c'est pas du grand art.
J'fais avec Movie Maker, mon PC supporte pas After effect, donc c'est relativement basique,
Mais c'est très bien pour synchroniser une Musique avec une Vidéo !

Sinon, bonne chance Speed !  ^^ 

Pour le montage je ne demande pas quelque chose de compliqué puisque les effets seront déjà dans les différentes scènes du dessin animée.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty Re: SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par Incandescenc Lun 3 Fév 2014 - 19:35

Je quitte le Projet :
Mal organisé et progression très lente.
Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty Re: SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par Mr Speed Mar 4 Fév 2014 - 7:42

J'aurais préféré que tu le dise quand tu en avais l'occasion (sur la chatbox par exemple ou par MP).
Tu aurais pu m'en parler de tout ça au lieu de d'aller te précipiter sur ce forum pour limite faire croire que je n'avais pas conscience que ça avançais lentement...
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

SciVision recrute pour son premier grand projet Empty Re: SciVision recrute pour son premier grand projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum