Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in The Arbiter and The Oracle
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in The Arbiter and The Oracle
Wesh
Je vous présente ma troisième vidéo .
Encore une fois sur Halo 2 et cette fois sur deux missions, The Arbiter et The Oracle. Toujours sur le même principe des 7 tricks et Easter eggs. Il y a trois tricks trouvé par la communauté de playcréa et le reste c'est de moi. J'espère que vous apprécierez autant cette vidéo que les deux autres
Bon allez let's go :
Je vous présente ma troisième vidéo .
Encore une fois sur Halo 2 et cette fois sur deux missions, The Arbiter et The Oracle. Toujours sur le même principe des 7 tricks et Easter eggs. Il y a trois tricks trouvé par la communauté de playcréa et le reste c'est de moi. J'espère que vous apprécierez autant cette vidéo que les deux autres
Bon allez let's go :
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in The Arbiter and The Oracle
La vidéo est globalement pas mal : bon nombre de tricks que tu nous as présenté m'étaient inconnus. Cependant, j'ai été déçu sur le plan musicale : je trouve que les musiques ne correspondent pas avec ce genre de vidéo. Même le remix de Daft Punk passait assez mal car il était assez répétitif. Malgré cela, j'ai quand même pris du plaisir à découvrir tous ces tricks, quoique, le n°6 est une vrai supercherie : ce n'est ni un trick ni un ester eggs...
Mais sinon, je suis quand même satisfait de cette vidéo : elle est très agréable à regarder car on a pas l’habitude de voir autant de tricks et de easter eggs en une vidéo.
Je continuerai donc à regarder tes prochaines vidéos du même type avec plaisir !
Mais sinon, je suis quand même satisfait de cette vidéo : elle est très agréable à regarder car on a pas l’habitude de voir autant de tricks et de easter eggs en une vidéo.
Je continuerai donc à regarder tes prochaines vidéos du même type avec plaisir !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Merci Aug45
Je trouve que la première musiques convenait, mais c'est vrai que la deuxième à pars la batterie qui commence quand la grenade explose j’avoue que le reste n'était pas super :/
Personnellement moi je préfère ma deuxième vidéo
Je compte ne pas te décevoir pour la prochaine
Je trouve que la première musiques convenait, mais c'est vrai que la deuxième à pars la batterie qui commence quand la grenade explose j’avoue que le reste n'était pas super :/
Personnellement moi je préfère ma deuxième vidéo
Je compte ne pas te décevoir pour la prochaine
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
J'ai aimer la vidéo, je suis d'accord avec Aug pour le numéro 6. Je commence a trouver que Daft Punk, qui est mon groupe préféré, commence a devenir récurrent dans tes vidéos. On a l'impression que tu n'écoute que ça ! Je te conseil de chercher d'autres choses. tu peut me demander si tu veut .
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
J'apprécie beaucoup la vidéo ; tes "7 tricks et easter eggs" commence à me plaire, d'autant plus que ce genre de vidéo est assez rare, puisque tu proposes plusieurs tricks et EE.
Seul chose qui m'a déplut : La musique. Elle ne va pas avec la vidéo, et est franchement énervante à force. La deuxième vidéo était superbe au niveau audio, celle-ci n'est pas superbe.
Mais continue, j'apprécie vraiment tes vidéos.
Seul chose qui m'a déplut : La musique. Elle ne va pas avec la vidéo, et est franchement énervante à force. La deuxième vidéo était superbe au niveau audio, celle-ci n'est pas superbe.
Mais continue, j'apprécie vraiment tes vidéos.
Pat'rick- Apprenti
- GamerTag : Shadow
Talent : Etre une Etoile de mer ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions