40 Easter Eggs Halo 3
+6
B2T Charley
Level
Cox
B2T Bendak
christou31
OM en Force IX
10 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
40 Easter Eggs Halo 3
Salut ! Voici une vidéo avec 40 EE de Halo 3 , dont certains ne sont pas sur Halocreation ! La vidéo :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Re: 40 Easter Eggs Halo 3
Effectivement il est vrai que Hcréa en possède pas mal mais y'en a pas mal d'autre ::
il n'y a pas que les trickeurs Toute fois deux EE m'ont choqué et que je n'ai pas compris ceux du masterchief sur la montagne : WTF it's a EE ???
Perso j'ai pas la réponse
Perso j'ai pas la réponse
Ouais c'est un des seuls EE qui m'a , moi aussi , étonner . J'ai aucune info la-dessus , la video n'est pas de moi .
Nan nan pas du tout c'est juste 40 sur des milliers d'EE sur Halo 3 , rassures-toi .
Too Close sign, Maskless grunt, C'est pas des EE c'est observation quand beaucoup d'autres...
Sinon Castle et Checkpoint 8 je ne les connaissais pas!!!
Cool comme vidéo de référence quand même!
Sinon Castle et Checkpoint 8 je ne les connaissais pas!!!
Cool comme vidéo de référence quand même!
Ouais !! Bendak a commenté mon topic !! HOURRA !!!
Plus sérieusement , c'est pour ça que je l'ai mis , pour que les gens découvrent .
Plus sérieusement , c'est pour ça que je l'ai mis , pour que les gens découvrent .
Un tiers sont des observations.
Il en manque des recensés sur Halo Création, mais je n'ai malheureusement personnellement rien découvert...
D'ailleurs, il a oublié un paquet qui sont notamment recensés sur Halo Création.
Il en manque des recensés sur Halo Création, mais je n'ai malheureusement personnellement rien découvert...
D'ailleurs, il a oublié un paquet qui sont notamment recensés sur Halo Création.
C'est pas le fait qu'il y ait 14 km qui représente un EE (d'ailleurs je suis curieux de savoir où tu en vois un...).
C'est le fait qu'arrivé à cette pancarte où est écrit "Checkpoint 8", il arrive qu'on ait le 8ème point de contrôle d'Autoroute de Tsavo.
C'est largement pas suffisant à mes yeux pour en faire un EE...
C'est le fait qu'arrivé à cette pancarte où est écrit "Checkpoint 8", il arrive qu'on ait le 8ème point de contrôle d'Autoroute de Tsavo.
C'est largement pas suffisant à mes yeux pour en faire un EE...
Ben si il y a un 14 km à côté en plus petit . Et 14:2=7 . Mais si c'est pas un EE je comprend hein . D'ailleurs je savais pas que c'était pour le 8eme point de contrôle .
Oui non, le 14 ne peut pas être considéré comme un EE, sinon le 16 aussi car 1+ = 7, le 21 aussi car 21/3=7, le 43 aussi car 4+3 = 7, etc...
Comme dit récemment, seuls sont considérés comme EE les enchaînements de 7 comme 77, 777, etc... et les puissances de 7 comme 49, 343, etc...
Comme dit récemment, seuls sont considérés comme EE les enchaînements de 7 comme 77, 777, etc... et les puissances de 7 comme 49, 343, etc...
Cox tu connaissais le "Castle" de Sierra 117???
J'en avais jamais entendu parler jusqu'à là et je trouve pas d'info dessus, c'est situé où à peu prêt? vers la grotte en Hors map?
J'en avais jamais entendu parler jusqu'à là et je trouve pas d'info dessus, c'est situé où à peu prêt? vers la grotte en Hors map?
Genre le Maskless Grunt est un EE...
Sinon c'est bien beau tout ça, mais ceux qui savent pas comment les trouver ils font quoi? (à part venir ici )
Sinon c'est bien beau tout ça, mais ceux qui savent pas comment les trouver ils font quoi? (à part venir ici )
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Pour lui un vulgaire rat mort, un oiseau mort, etc sont des EE? Lol, si il y en à des intéressant comme MC sur la falaise y en a d'autre qui sont inutiles :3
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Personnelement pour moi le rat mort n'est pas un EE, on en voit plusieurs sur halo 3. Il sufit de tirer dessus pour qu'il meurent...
helgast- Caporal
- GamerTag : helgast 21
Team : Team Red Night
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Je pense qu'il parle du mec sur standoff...B2T Bendak a écrit:Quel MC sur la Falaise???
B2T Sachiro- Vidéaste
B2T Bendak a écrit:Cox tu connaissais le "Castle" de Sierra 117???
C'est écrit, c'est sur Sierra 117
Mais je ne considère pas du tout ça comme un EE, on a l'habitude de voir des bâtiments texturés au fond sur tous les Halos, c'est pas un château, c'est une simple tour.
B2T Sachiro a écrit:Je pense qu'il parle du mec sur standoff...B2T Bendak a écrit:Quel MC sur la Falaise???
Non, je pense qu'il parlais du Spartan nuage, qui d'ailleurs lui aussi n'est pas un EE.
Page 1 sur 2 • 1, 2