Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

+2
SK
Albathard
6 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par Albathard Mer 23 Oct 2013 - 14:25

(Je met ce tuto dans autres comme il ne concerne pas directement GTA V, mais plutôt le social club, bon choix? Smile )

Salut tout le monde, voici un petit tuto tiré d'une vidéo que je mettrais en fin de post pour vous montrer comment mettre une image en emblème de crew, sans vous cassez la tête a utiliser l'éditeur d'emblème de Rockstar.

Pour commencer, choisissez votre image, pour ce tuto, je vais choisir celle ci :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew 7th_co10

Une fois votre image choisie, vous allez la redimensionner en 512x512 avec le logiciel de votre choix.
Une fois ceci fait, rendez vous sur http://vectormagic.com/home et cliquez sur upload image to trace :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto110

Choisissez votre fichier, puis vous devriez arriver sur cette écran là, cliquez sur high (entouré en rouge) pour avoir une qualité optimale :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto210

Cliquez ensuite sur dowload result :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto310

Le site demande ensuite de vous inscrire, faites le et vous devriez ensuite atterrir ici, faites enable download :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto410

Vous arrivez normalement ici, cliquez sur SVG :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto511

Enregistrer l'image, puis ouvrer la avec internet explorer. Une fois ouverte, faites clique droit puis Afficher la source. Copier le texte comme sur l'image suivante, c'est à dire a partir du premier path fill" et arrêter vous avant le svg. Vous aurez surement plus de lignes avec une image plus détaillée :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto610

Une fois ceci fait, rendez vous sur le R* social club avec Google chrome, dans la section pour créer votre emblème. Mettez la couleur de fond sur transparent. Une fois ceci fait, faites un clique droit sur la zone de création de l'emblème et faites inspecter l'élément
Vous arrivez normalement ici, faites un clique droit sur la ligne commençant par svg et cliquez sur Edit as HTML :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto710

Coller le texte de l'image que vous avez copier un peu avant à l'endroit de la flèche (entre rect et svg) :

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto810

Cliquer ensuite dans la zone de l'emblème, celui ci devrait apparaitre. Vous n'avez plus qu'a fermer la fenêtre d'inspecter l’élément.
Une fois l'emblème apparu, si vous souhaitez rendre la zone blanche transparente, cliquer droit sur celle ci, faites Edit as HTML. Vous voyez normalement le même écran que tout à l'heure, avec une ligne surlignée en bleu. Faites un clique droit dessus et cliquez sur delete node. Votre fond devient alors transparent, vous pouvez maintenant enregistrer votre emblème.

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Tuto910

La vidéo (pas de moi, en anglais) :



Voilà pour ce tuto, n'hésitez pas à me dire si certaines étapes ne sont pas bien claires pour vous.
Albathard.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 28
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par SK Ven 25 Oct 2013 - 11:25

C'est ce qui nous fallait ! Thanks !
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty pas fond transparant

Message par prodigy95 Lun 18 Nov 2013 - 10:44

Bonjour et merci pour ce Tuto !

Juste un petit problème, quand je download mon image avec fond transparent, automatiquement vectormagic me met un fond blanc :\'( .

Comment garder mon fond transparent,



Merci de vos reponses
prodigy95
prodigy95
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Âge : 42
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par timb0uton Lun 18 Nov 2013 - 18:39

C'est dit dans la vidéo Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par prodigy95 Lun 18 Nov 2013 - 18:41

N'etant pas anglophone je n'ai pas cliqué sur la video
prodigy95
prodigy95
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Âge : 42
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par Albathard Lun 18 Nov 2013 - 21:33

C'est aussi écrit à la fin du tuto :
Une fois l'emblème apparu, si vous souhaitez rendre la zone blanche transparente, cliquer droit sur celle ci, faites Edit as HTML. Vous voyez normalement le même écran que tout à l'heure, avec une ligne surlignée en bleu. Faites un clique droit dessus et cliquez sur delete node. Votre fond devient alors transparent, vous pouvez maintenant enregistrer votre emblème.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 28
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par prodigy95 Lun 18 Nov 2013 - 23:39

Oups j'avais pas vu a la fin du tuto, desolé et surtout merci pour vos reponses.
prodigy95
prodigy95
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Âge : 42
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par Streetz Sam 26 Juil 2014 - 5:56

bonjour
j'aurais un petit soucis....quand je veut pour sauvegarder le logo importé par le tuto ils me mettent que c'est impossible car il ne repond pas aux conditions de Rockstar.Y'aurait il une solution s'il vous plait ?
Streetz
Streetz
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 35
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par nass11.43 Lun 16 Fév 2015 - 19:28

bonjour je n'arrive pas a coler le texte de l'image que je veut !
nass11.43
nass11.43
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge : 36
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew Empty Re: [ASTUCE] Importer une image pour emblème de Crew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum