Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?

3 participants

Aller en bas

[MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?  Empty [MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?

Message par RonanReach Mer 16 Oct 2013 - 17:10

Wesh les gens ^^ 

Comme vous le savez je viens de sortir une vidéo et la musique et le montage n'a pas plus à certains en particuliers les deux musiques. C'est pour cela que dans ma prochaine vidéo j'ai décidé de changer le style et la musique (plus qu'une musique). J'ai donc écouté des musiques libres de droits mais aucune ne me convient :/.

Je pense mettre cette musique pour ma prochaine vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Vwu-m39ek-w
Problème c'est du Daft Punk, c'est certes un remix ne venant pas d'eux, mais il y a comme même la musique connus de Youtube.
J'aimerais donc savoir si le requise est trop important pour utiliser la musique ou non, et si oui avez vous des musique libre à me conseiller ?

Merci d'avance Wink
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?  Empty Re: [MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?

Message par Lixyz Mer 16 Oct 2013 - 18:45

Ou au pire tu mets du Drum & Bass pas très fort (voire presque inaudible) en fond et tu laisses les sons du jeu. ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?  Empty Re: [MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?

Message par D4rK phenix Mer 16 Oct 2013 - 20:54

Tu peux toujours publier une vidéo avec comme son ta musique, met la en accès privé, attend, si t'as pas de problèmes de droits d'auteurs vas-y Wink
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?  Empty Re: [MUSIQUE]Risque pour ma prochaine vidéo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum