Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

4 participants

Aller en bas

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue" Empty Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

Message par RonanReach Sam 12 Oct 2013 - 16:46

Hey !!! Razz 

Je vous présente une vidéo réalisé par moi même sur Halo 2. Cette vidéo s’intitule Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue", comme vous l'aurez devinez il s'agit d'une vidéo tricks pour être hors map de la mission Banlieue en 7 manières. J'ai choisi 7 façons car c'est le chiffre fétiche de Bungie que tout le monde connaît. Je tient à précisez que j'ai trouvé ces tricks tout seul même si certains sont assez connus de tous.

Lâchez vos commentaire ou vous critiques en tenant compte que c'est ma première vidéo.
Si il y a beaucoup d'encouragement je pense qu'il il y aura d'autre vidéo de ce genre alors abonnez-vous si vous aimez.




Dernière édition par RonanReach le Sam 12 Oct 2013 - 17:26, édité 2 fois (Raison : Lecteur exportable mis en place)
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue" Empty Re: Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

Message par Whitehawk Sam 12 Oct 2013 - 16:52

Bien sympa, ça me rappelle des souvenirs...
Sinon, tu utilise le crâne ? (je sais plus comment il s'appelle)
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue" Empty Re: Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

Message par RonanReach Sam 12 Oct 2013 - 17:25

Non je n'utilise pas le crâne spoutnik Wink 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue" Empty Re: Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

Message par Aug 45 Dim 13 Oct 2013 - 20:00

Sympas à regarder : tu nous montres des façons de faire du hors-map très intéressantes. Néanmoins, j'en connaissais déjà quelques-unes dans celles que tu as montré. Donc le contenu de la vidéo est plutôt pas mal. Juste un truc, pourquoi séparer en deux la façon d'aller en hors-map présentée dans le n°2 et le n°3 ? Si c'est juste pour arriver au total de 7 façons d'aller en hors-map, c'est pas très honnête.

Pour la forme, c'est par contre à peaufiner. Le montage n'est pas mauvais mais il n'est pas non plus excellent : les transitions sont un peu trop brutales, les musiques sont trop répétitives bien qu'allant parfaitement avec ce genre de vidéo (il aurait peut-être mieux valu alterner un peu plus de musiques), la fin est trop brutale (la musique s’arrête d'un coup), la vidéo continue une quarantaine de secondes avec un écran noire et c'est plutôt dommage d'avoir laissé cela.

Cependant, pour une première vidéo, c'est déjà très bien : j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo. Continue à faire des vidéos car je pense que tu peux réussir à faire d'autres bonnes vidéos : mes critiques ne doivent pas te décourager mais plutôt te révéler le potentiel que tu peux encore améliorer.

J'attends la venue de ta prochaine vidéo ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue" Empty Re: Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

Message par Level Dim 13 Oct 2013 - 20:22

La musique est trop chiante au bout du 3 ème poker_face
Sinon, y' en a plein que je connaissais pas. Merci :3
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue" Empty Re: Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

Message par RonanReach Dim 13 Oct 2013 - 22:19

Aug 45 a écrit:, la vidéo continue une quarantaine de secondes avec un écran noire et c'est plutôt dommage d'avoir laissé cela.
C'est bon j'ai supprimé la vidéo ne fait plus que 4:05 merci de m'avoir prévenu Wink 

PS : si tu ne vois pas de changements c'est parce-qu’ils me disent "Soyez patient ! Vos modifications de vidéo sont traitées à environ 10 %. Revenez sur cette page dans un court instant."
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue" Empty Re: Halo 2 - 7 façons de quitter la mission "Banlieue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum