Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue

2 participants

Aller en bas

Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue Empty Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue

Message par Mr Speed Dim 4 Jan 2015 - 9:56

Et voici une vidéo, pour vous montrer un speedrun que j'ai réalisé en un peu moins de 9 minutes, et si vous êtes plutôt chanceux, vous pouvez le faire en moins de 5 minutes comme l'ont fait les meilleurs speedrunners. Bon visionnage ^^

Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue Empty Re: Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue

Message par Whitehawk Dim 4 Jan 2015 - 12:52

Bien joué, mais je trouve que tu perd trop de temps sur des petits moments :/
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue Empty Re: Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue

Message par Mr Speed Dim 4 Jan 2015 - 15:00

Je sais mais j'avais encaissé trop de coups pour que je puisse dépasser les shadows avec le warthog :/ donc j'étais obligé de rester derrière pendant un moment sans compter que sur certains toits de bâtiments on peu facilement glisser pour une raison inconnue donc je préfère prendre des précautions. Après le but de cette vidéo et de montrer à ce qui veulent faire un speedrun sur cette mission, le chemin recommandé et de faire gaffe de ne pas faire certaines erreurs que j'ai faite, on peut le faire en 5 minutes ce parcours, bon après... il faut encaisser le moins de tirs possible sinon on est obligé de perdre 4 minutes x)
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue Empty Re: Halo 2 Anniversary : Speedrun Banlieue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum