Mauvaise connexion = pas de GTA ONLINE
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux :: Grand Theft Auto
Page 1 sur 1
Mauvaise connexion = pas de GTA ONLINE
Salut à tous
J’avoue que je ne suis pas très heureux de poster ce sujet....Enfin bref, il y a déjà plus de deux mois j'ai déménagé à La Réunion et comment dire la connexion est ..... nul.
Cela m'empêche pas de jouer en multi à halo etc....Mais comme vous le savez le 1er octobre est sortie GTA ONLINE et les deux premiers jours je n'arrivais pas à me connecter mais vus les millions de joueurs sa ne m'étonne pas. Et aujourd'hui j'ai réussi !! J'ai fais les deux premières missions et après pour la mission d'acheter des habits, j'ai été exclu car j'ai rejoins une parti..... Et de puis je n'arrive plus à me connecter sa charge, charge... charge et après sa ne marche pas !!
Donc voilà juste pour savoir si sa vous arrive ou si il y a un moyen.
PS : les graphsme de nôtre perso
J’avoue que je ne suis pas très heureux de poster ce sujet....Enfin bref, il y a déjà plus de deux mois j'ai déménagé à La Réunion et comment dire la connexion est ..... nul.
Cela m'empêche pas de jouer en multi à halo etc....Mais comme vous le savez le 1er octobre est sortie GTA ONLINE et les deux premiers jours je n'arrivais pas à me connecter mais vus les millions de joueurs sa ne m'étonne pas. Et aujourd'hui j'ai réussi !! J'ai fais les deux premières missions et après pour la mission d'acheter des habits, j'ai été exclu car j'ai rejoins une parti..... Et de puis je n'arrive plus à me connecter sa charge, charge... charge et après sa ne marche pas !!
Donc voilà juste pour savoir si sa vous arrive ou si il y a un moyen.
PS : les graphsme de nôtre perso
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Mauvaise connexion = pas de GTA ONLINE
Il y a de gros problèmes de stabilité, R* a dit qu'ils seront corrigés le plus tôt possible.
Il faut juste patienter, c'est très difficile de jouer pour nous aussi, qui sommes en France !
Pierre
Il faut juste patienter, c'est très difficile de jouer pour nous aussi, qui sommes en France !
Pierre
Au pire fais une partie privée ou solo, je fais comme ça et ça compense ma connexion pourrie
Ps : (D'ailleurs DSL Pierre pour hier d'avoir lâché comme ça mais tout à surchargé que ce soit serveur ou ma co xbox live ).
Ps : (D'ailleurs DSL Pierre pour hier d'avoir lâché comme ça mais tout à surchargé que ce soit serveur ou ma co xbox live ).
J'suis en France, une connexion pas trop mal et j'ai même pas réussi à passer l'introduction (la course avec lamar).
R* s'occupe de ça..
Pendant ce temps la chez Rockstar...
R* s'occupe de ça..
Pendant ce temps la chez Rockstar...
La plus part des gens qui on réussi à passer l'intro (ce qui bloque le online) l'ont fait le matin de 6h à 12h. Ce qui fait buger les serveurs c'est le nombre de personne qui veut ce connecter en même temps vu que dans les horaires où les ricains dorment et les français sont en cours ils réussissent à faire cette intro En attendant que les serveurs soient stabilisé, je pense qu'il faudra jouer quand il n'y a personne :/