Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

+15
MwP-Spartan
B2T Phantomhive
Vilghost
flolepro5
TekTek i la
[Tokken]
Ayo
Oppo
Nakira
Stain
Lunaramethyst
Il' iluSii0nzZ
billy'
Xenamen'
iM Best
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par iM Best Dim 28 Nov 2010 - 23:16

Bonjour a tous! Je ne comprends pas pourquoi j'ai -1 de rep, alors que je n'ai rien dit, ou fait de mal, ce matin encore j'avais +2... Je ne comprends pas pourquoi. Pourrais t'on me dire comment cela se fait (c'est pas méchant hein c'est juste une question Wink )
iM Best
iM Best
Banni
Banni

GamerTag : Pr0tOtiiKzZ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Xenamen' Dim 28 Nov 2010 - 23:57

Se n'ai pas forcement par rapport a "dire ou faire quelque chose de mal", il y a plein d'autre raison.
Par exemple je pourrai te mettre moins 1 maintenant car des topic "inutile" dans le genre il y en a déjà eu des dizaine.
Et aussi que je trouve la réputation inutile, donc pas la peine de sans soucier.
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par billy' Lun 29 Nov 2010 - 0:02

Totalement d'accord avec xéna.
Ce n'est pas avec ce genre de sujet que ça va mieux aller ...
Si ta réputation est descendue à -2, c'est parce que tu as dis quelque chose d'hors-sujet, d'impertinent, d'inutile ou je ne sais pas.
Utilise la fonction Rechercher pour en apprendre plus sur le système de réputation ..
Sur ce, je verrouille.

PS: Je te mets +1 quand même pour m'avoir prévenu du bordel qu'il y a eu sur la chatbox ;-)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Il' iluSii0nzZ Sam 12 Mar 2011 - 20:12

(Désolé de ne pas mettre sa en question et suggestions mais si c'est pour me prendre un savon Non merci !)

Je voudrais savoir pourquoi quand je fait des bonnes maps, bien présenté qu'on en dit que tu bien ma réputation reste merdique ! Alors que quand je fait une mauvaise map on se presse a me plomber ma reput ?
Il' iluSii0nzZ
Il' iluSii0nzZ
Sergent
Sergent

GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 26
Réputation : -14
Talent : Montage Vidéo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Lunaramethyst Sam 12 Mar 2011 - 20:23

Parce que tu créé des sujet comme celui-ci ? :lol!:

Eh oui ...

De toute façon, beaucoup de personnes respectables ont des réput' négatives, 'faut pas s'y fier.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Il' iluSii0nzZ Sam 12 Mar 2011 - 20:25

d'accord mais quand meme pourquoi ? c'est injuste regarde https://halocreation.forumactif.com/t6900-uf-l-attaque-du-chateau-version-2 c'est bien présenté sa ! Et voila encore un mec qui m'enlève 1 de reput, ya pas 2 seconde j'avais - 13 mais la - 14 super -_-
Il' iluSii0nzZ
Il' iluSii0nzZ
Sergent
Sergent

GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 26
Réputation : -14
Talent : Montage Vidéo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Stain Sam 12 Mar 2011 - 20:28

La réputation est une chose inutile et d'autant plus subjective. Libre à toi d'y tenir compte ou non, mais le mieux est de ne pas la regarder tout le temps.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Il' iluSii0nzZ Sam 12 Mar 2011 - 20:37

d'accord mais beaucoup dirons, tient il à -14 c'est un fouteur de bordel ! Et aprés c'est pas super pour avoir des meilleurs avis, plus ma réputation est mauvaise plus je m'en prend plein la geule
Il' iluSii0nzZ
Il' iluSii0nzZ
Sergent
Sergent

GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 26
Réputation : -14
Talent : Montage Vidéo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Nakira Sam 12 Mar 2011 - 20:45

Parce que tu fais des posts merdique voilà tout.
Enfin question con réponse con. De deux choses l'une :
-Sois tu as vraiment quelqu'un qui t’aime pas.
-Sois c'est à toi de revoir ton vocabulaire, tes réaction et la pertinence de tes posts.

Et puis comme dit Arsenik, c'est subjectif. Perso moi je regarde pas la réputation donc t'as pas à t'inquiéter Wink

Arrête déjà de faire des trucs comme ça qui ne font que la baissé encore plus...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Oppo Sam 12 Mar 2011 - 20:49

Merci de ne pas créer un topic à chaque fois qu'on se mange une mauvaise réput'

Il existe déjà des sujets là-dessus, expliquant le pourquoi du comment de son existence, le pourquoi du comment d'être au négatif/positif ...
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Que représente la réputation sur le forum ?

Message par Ayo Dim 27 Mar 2011 - 23:14

Bonjour tout le monde ^^ !

Je me demandais ce qu'était la réputation sur le forum ? J'ai cherché un peu sur cette partie dédiée aux questions et je n'ai pas trouvé ... ( serais - je le seul idiot ? )

Merci Smile
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par [Tokken] Lun 28 Mar 2011 - 0:25

Un topic a été créé par monsieur jaune il y a longtemps concernant cet fameuse réputation ^^ Je te conseille d'améliorer tes recherches pour trouver ce topic Wink

PS : Utilise la fonction "Rechercher"
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par TekTek i la Lun 28 Mar 2011 - 12:45

Cox annonçait les modifications dans ce système, il ne nous a jamais semblé utile de préciser le but de cette fonction. Mais maintenant que la question est posée :

La réputation est un indicateur permettant de repérer des membres 'constructif/créatifs/tout adjectif en -if qui peut qualifier quelqu'un' (ou les moins intéressants). Ceci pour inciter les membres à poster de manière constructive.
Dans la pratique un membre avec une bonne réputation donne une image a priori bonne de lui (on sera plus enclin à suivre ses projets, etc.) tandis qu'un membre avec une réputation plus basse sera plus surveillé, et se fera moins facilement donner des privilèges.

La réputation varie au fil des "+" et des "-" que l'on reçoit. Un message constructif, un tuto bien présenté, une belle création peut motiver à "pluser" le message, tandis que le flood, les insultes, les messages hors-sujet, etc. sont éventuellement à "moinser".

Il faut déjà avoir montrer une certaine présence sur le forum pour utiliser le système, ceci pour réduire les abus.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Ayo Lun 28 Mar 2011 - 14:02

Je vous remercie Wink Comment ajouter des +/- ?
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par flolepro5 Lun 28 Mar 2011 - 17:09

on ne peut pas ajouter des + ou - sauf si on est un grand manitou du forum sinon il y a des abus, des potes qui se rajoutent de la réputation entre eux et ça devient n'importe quoi
flolepro5
flolepro5
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Flo 78290
Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : choisir des gamertags completements nuls, invoquer chuck norris, foutre des double frag en 1 tir de snipe

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 17:46


+1 !
Nop je rigole ^^
M'enfin, tu verra, dans un bon petit mois après ton inscription, tu aura le privilège.
Mais comme l'ont bien dit plus haut, il ne faut pas en abuser...
C'est surveillé. Tu risque sinon un averto', et après un ban'... Si tu continue bien sur x)



Pнanтom'Z PowNed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par [Tokken] Lun 28 Mar 2011 - 21:29

Je ne pense pas que l'on obtient le +/- en fonction du temps parce que je l'ai reçu quand ma réputation a augmenté à 5 parce que sinon les membres avec les réputation "négatif" peuvent se venger des autres et donc faire baisser tout le monde . Ceci n'est pas un déclaration officiel mais plutôt une "supposition" donc je ne sais si ce que je dis est vrai ^^
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Nakira Lun 28 Mar 2011 - 21:42

Le droit d'octroyer de la réputation nous est donné lorsque nous avons nous-même au minimum 5 de réputation.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Ayo Lun 28 Mar 2011 - 21:43

Oki, merci bien a vous pour vos réponses constructives, je vous aurais bien mît des +, mais mon grade ne me le permet pas encore, plus tard qui sait je vous remercierais ! ^^
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par [Tokken] Lun 28 Mar 2011 - 22:35

Oh tu sais pour moi la réputation m'importe, si les gens te critique ou te juge selon ta réputation je serai le premier à dire qu'il est un idiot ^^
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Vilghost Lun 28 Mar 2011 - 22:51

Ouaip, ça sert juste à plussoyer un post qui nous semble intéressant ou minoré un post qu'on aime pas.

De même si on créer un topic, on peut remercier les posts intéressant du topic avec le bouton "Merci" qui ajoute 2 ou 5 de réput, j'me rappelle plus très bien.
Ensuite, le dit post devient gris clair, pour le mettre en évidence.

Voilà, c'est a peu près tout.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par B2T Phantomhive Lun 28 Mar 2011 - 23:50

Mais il ne faut pas en abusé en descendant la réputation d'une personne avec qui on a eu des conflits ou de monter la réputation d'un ami

La réputation et un droit qu'il faut manié avec soin ! ce n'est pas un jouet !

D'ailleurs si je me souviens bien il y a un passage dans la charte qui stipule de près ou de loin ce que je viens de dire
^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Nakira Mar 29 Mar 2011 - 8:17

Un remerciement donne 3 de réputation. =)

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Oppo Mar 29 Mar 2011 - 12:45

Moult sujets là-dessus le système de recherche est votre ami, autant que Google peut l'être Wink

Ensuite, merci de pas rentrer dans le pourquoi du comment peut-on modifier la réputation, ça a déjà été dit :
Cox a écrit:Le but pour nous est d'éviter que les membres abusent de l'outil réputation, pour cela nous gardons secret les mécanismes qui donnent droit au vote, alors merci de ne pas venir faire des suppositions qui pourront donner des indices aux membres leur permettant à terme de de nouveau abuser de ce système !

Puis comme précisé dans la Charte, l'abus de ce système est punissable, je rappelle un extrait de celle-ci :
L’outil de réputation doit être utilisé de manière raisonnable. Seront sanctionnés les personnes mettant trop d’appréciations, bonnes ou mauvaises, sans raison si ce n’est plomber la réputation d’un membre ou alors monter celle d’un ami.
Veuillez noter ce qui est en gras, en gros la personne évaluant positivement chaque messages de l'auteur du topic, sait ce qu'il l'attend en somme.

Le commentaire de TekTek a tout expliqué Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Ayo Mar 29 Mar 2011 - 17:22

Encore merci à tous ^^.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise) Empty Re: Que représente la réputation sur le forum ? (mauvaise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum