Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

5 participants

Aller en bas

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ? Empty Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

Message par Robin918 Dim 22 Sep 2013 - 20:32

Bonjour tout le monde, j'ai mon CD de skyrim qui commence a dater et il me fait pas mal de petits bugs mais des fois ça freeze carrément. Donc j'aimerais savoir, si j'installe mon jeu sur le disque dur de l'Xbox, est-ce-que cela va supprimer les données qu'il y avait avant sur le CD ? Car j'avais quand même une bonne progression, et ça serait con que je n'ai plus rien...

Répondez svp et merci d'avance Smile 
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ? Empty Re: Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

Message par Ryûkaju Dim 22 Sep 2013 - 21:52

Euh, je pense pas, il n'y a pas de raison :O Quand j'ai installé H3 j'ai pas eu de souci

Attends confirmation d'un autre membre quand même, au cas où ^^
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ? Empty Re: Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

Message par Mr Speed Dim 22 Sep 2013 - 22:26

Non ça ne supprime pas les données Wink par contre si ta xbox le fait, jai juste un conseil pour toi... change de xbox.
Normalement tu ne rencontreras aucun problème.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ? Empty Re: Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

Message par Arkalison Dim 22 Sep 2013 - 22:41

J'ai moi même Skyrim d'installer sur ma console et aucun problème de sauvegarde de donnés. Par contre ça freeze toujours ^^
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ? Empty Re: Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

Message par NRGY MuRDeRFLoX Lun 23 Sep 2013 - 12:09

Robin918 a écrit:Donc j'aimerais savoir, si j'installe mon jeu sur le disque dur de l'Xbox, est-ce-que cela va supprimer les données qu'il y avait avant sur le CD ?
What 0_0 ?!

Je te rassure de suite, jamais un jeu ne sauvegardera quoique ce soit sur son propre CD, c'est physiquement impossible, tout est sauvegardé dans la mémoire de la console, donc sur le disque dur. Ainsi, si tu installes un CD, tout ce qu'il y aura dans le stockage en plus de tes sauvegardes, c'est ledit jeu, ni plus, ni moins.

Donc, dans ton cas, aucun soucis pour l'installation.
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Soldat
Soldat

GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2012
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ? Empty Re: Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

Message par Robin918 Lun 23 Sep 2013 - 20:15

Ok merci tout le monde =)
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ? Empty Re: Perd-t-on ses sauvegardes quand on installe un jeu sur la Xbox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum