Concours #39 : Sacrifice
+20
[FpS] Rukene
D4rK phenix
Rocket
Delta_07
lemon
Erydrim
Tanrek
Ryûkaju
Lixyz
B4bz
Aug 45
Cox
Incandescenc
Nakira
Jbn0s0rus
Gilgamesh
XIII
Sebkotaro
B2T Bendak
Arkalison
24 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours #39 : Sacrifice
Salutations à vous jeunes gens, ici Arkaniumis pour votre concours tant attendu ! On repart une nouvelle fois donc pour une 39° édition de cette riche idée qu'est le concours Play Créa avec un thème simple dans la longueur mais avec pas mal de possibilités : Sacrifice. Alors préparez vos stylos, vos souris, vos caméras et tout votre attirail d'artiste et surtout faites chauffez vos méninges pour nous donner le maximum de votre imagination. C'est parti pour une compétition acharnée avec des créations époustouflantes et d'autres moins, des coups-bas, de la corruption, du ramonage sous bureau et un bon paquet de bonne humeur les amis !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
• Les participants ne peuvent poster que 2 versions de leur création au maximum !
• La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez. Dans un cas où le nombre de participations est trop faible, le jury se réserve le droit de pas districuber les points.
- 1ère place = 5 points
- 2ème place = 3 points
- 3ème place = 1 point
- 15 points = 800 Microsoft Points (code envoyé par MP sur Halo Création)
Règlement complet et détaillé- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez. Dans un cas où le nombre de participations est trop faible, le jury se réserve le droit de pas districuber les points.
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
- Récapitulatif des gagnants du concours
L'union fait la force, voilà une phrase qu'y en jette ! Et puis il y a un grand fond de vérité dans cette citation, mieux vaut avoir des amis sur qui compter sauf si on est Jean-Jacques le chauffeur routier avec ses 120 Kg de muscles. Enfin bref en dehors d'un thème sympa on notera qu'il y a plus de créations et plus de votes, n'est-ce pas fabuleux ? Que demander de plus ? La suite ? C'est dessous !
Thème précédent : L'union fait la force
Nombre total de votes : 28 (+5)
Nombre total de créations : 8 (+2)
3e place : XIII (4 voix)
Voilà une chouette image ! L'idée de base est simple et pourtant retrouver tous les thèmes de Play créa sur une même image aussi bien réalisé ça en jette clairement ! Très bien réalisé, on y trouve même un petit guerrier cubique qu'on aurait jamais pensé retrouver sous cette envergure à la Battlefield. En bref c'est beau, ça claque, ça a de la gueule et c'est pour ça que c'est sur le podium !- Troisième place:
2e place : Sebkotaro (4 voix)
Avec une image pareil on s'attendrai presque à retrouver un Will Smith caché quelque part mais non ce n'est pas MIB mais FOB ! La nuance est subtile n'est-ce pas ? Alors que dire ? Des couleurs sympathique, un fond bleu qui en jette, le logo Play Crea, le casque du Major et enfin des costards qui ont la classe ! Mais en dehors de cette "Swagatitude" comme dise les jeunes, que cache cette image ? Mais si souvenez vous ! Le partenariat avec Halo.Fr et Play crea. Une idée qui colle très bien au sujet car après cette union nos deux amis d'avant (HFR et PC pour ceux qui suivent pas) en sont ressortis plus forts. Cela est traduit par les échanges d'informations, de jeunes gens, de vidéos et même des stands sur les soirées Play Crea. Mais on s'éloigne de l'image, en bref c'est beau, c'est classe et c'est finement joué gg à toi !- Deuxième place:
Première place : Bendak (11 voix)
Et voilà, vous connaissez les résultats (du moins quand vous aurez jetez un oeil dessous), un grand merci à vous et n'oubliez pas le but c'est de participer !
no 1 - Bendak [11 voix]
no 2 - Sebkotaro [4 voix]
no 3 - XIII [4 voix]
no 4 - Erydrim [4 voix]
no 5 - Stain [3 voix]
no 6 - soul of shade[1 voix]
no 7 - Tanrek [1 voix]
no 8 - Dragon 117 [0 voix]
Voici le tableau qui récapitule les points gagnés. Il est mis à jour à la fin de chaque classement. Il faut désormais 15 points pour gagner ! Félicitations à vous tous pour vos participations !
- Récapitulatif des points:
- Jbn0s0rus – 24 points (800 m$)
- B4bz – 24 points (800 m$)
- Bendak – 15 points (800 m$)
- Tanrek – 14 points
- Erydrim – 9 points
- 404 Killm4nu – 5 points
- Galen Marek – 5 points
- sebkotaro - 3 points
- Dragon117 – 3 points
- Yhor – 3 points
- SPEEDMOTORDEATH – 3 points
- XIII - 1 point
- Mustang GT – 1 point
- x KaiTo – 1 point
- Vautour – 1 point
- Kaimetsu – 1 point
- Stain – 1 point
- Soul of shade – 1 point
- Jbn0s0rus – 24 points (800 m$)
Allez vous savez tout ce qu'il y a savoir, maintenant on se retrouve sur le podium camarades !
Sacrifice
Échéance du thème le 29 Septembre à 23 h 59.
Bonne chance !
Échéance du thème le 29 Septembre à 23 h 59.
Bonne chance !
Re: Concours #39 : Sacrifice
Perso, l’interprétation de mon image est exacte, alors je n’ai pas à me plaindre des commentaires (en même temps, c’était très explicite )
Niveau classement, hormis le vainqueur incontesté (Benny wins… FATALITY ), ce fut très serré et ça s’est joué uniquement sur la date alors j’ai pas vraiment un grand mérite.
Je reparticiperais à l’occasion, bon courage à tous avec ce nouveau thème (là, il offre énormément de possibilités, étonnez-nous ! )
Niveau classement, hormis le vainqueur incontesté (Benny wins… FATALITY ), ce fut très serré et ça s’est joué uniquement sur la date alors j’ai pas vraiment un grand mérite.
Je reparticiperais à l’occasion, bon courage à tous avec ce nouveau thème (là, il offre énormément de possibilités, étonnez-nous ! )
Première fois que j'arrive sur le podium
Bravo aux autres participants également. J'envoie ma créa ce week pour ma part
Bravo aux autres participants également. J'envoie ma créa ce week pour ma part
*Un calme plat et glacial régnait sur le concours Numéro 39... Le peuple semblait avoir délaissé complètement l'endroit qui empestait la mort et la solitude... Quand soudain... TAN TAN TANNNN !!* :OOOOOOOOOOOOOOO
Un membre oublié surgit des entrailles du monde !!!! :OOOOOOOOOOOOOOOO
LOL !
Bref... Hum hum, je savais pas trop quoi foutre sur GIMP et je me suis rappelé de l'existence de ses concours Hcréa ! J'me suis dis pourquoi pas !
J'ai galéré à trouvé une idée, et encore plus à la mettre en place, alors bon, le résultat est pas aux niveaux de mes espérance, mais ça me ferait chier de pas le poster après tant d'heures passé dessus x).
Voilà l'image originale qui a servit de base :
C'était histoire d'avoir au moins un participant quoi xD, ça va ptet réveiller les autres qui sait x).
LOL !
Bref... Hum hum, je savais pas trop quoi foutre sur GIMP et je me suis rappelé de l'existence de ses concours Hcréa ! J'me suis dis pourquoi pas !
J'ai galéré à trouvé une idée, et encore plus à la mettre en place, alors bon, le résultat est pas aux niveaux de mes espérance, mais ça me ferait chier de pas le poster après tant d'heures passé dessus x).
C'était histoire d'avoir au moins un participant quoi xD, ça va ptet réveiller les autres qui sait x).
Gilgamesh- Banni
- GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Gilgamesh a écrit:*Un calme plat et glacial régnait sur le concours Numéro 39... Le peuple semblait avoir délaissé complètement l'endroit qui empestait la mort et la solitude... Quand soudain... TAN TAN TANNNN !!* :OOOOOOOOOOOOOOO
LOL !
Ok, excusez moi de la bourde mais c'est ma créa en fait... x)), j'ai juste posté avec le compte de Gilga' sans faire exprès ! ' Si on pouvait supprimer son post et garder celui là quoi, ou en tout cas me noter moi et non elle comme participant ça serait sympa xDD, encore désolé x).
Invité- Invité
Cool, un concours avec une seule participation!
:p Et bah on va attendre un peu avant de reprendre les concours hein...
:p Et bah on va attendre un peu avant de reprendre les concours hein...
Je me demande qui va gagner.
Ohlalalala, le suspens est à son comble x)
Ohlalalala, le suspens est à son comble x)
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Le Week-End étant proche,
J'aurais le temps de faire une petite Créa
Si la date d'échéance est repoussée.
J'aurais le temps de faire une petite Créa
Si la date d'échéance est repoussée.
Incandescenc- Caporal
- GamerTag : Incandescenc
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
J’ai essayé de faire un petit quelque chose, mais j’ai pas d’inspiration… ou alors, c’est des trucs qui ne valent pas le détour.
À mon avis, le concours va être annulé ou l’échéance repoussée… je vais essayer de me creuser les méninges
À mon avis, le concours va être annulé ou l’échéance repoussée… je vais essayer de me creuser les méninges
J'ai fais un petit quelque chose...
En fait, C'est une série de 3x3 Gifs ( Artisanales )
Qui "récapitulent" les Sacrifices qu'on a pu voir
Dans Halo Legends.
Je vais mettre le Lien,
La Gif buguerait sûrement le Sujet.
https://i.servimg.com/u/f72/17/89/04/41/protot10.jpg
En fait, C'est une série de 3x3 Gifs ( Artisanales )
Qui "récapitulent" les Sacrifices qu'on a pu voir
Dans Halo Legends.
Je vais mettre le Lien,
La Gif buguerait sûrement le Sujet.
https://i.servimg.com/u/f72/17/89/04/41/protot10.jpg
Incandescenc- Caporal
- GamerTag : Incandescenc
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Merci à ceux qui ont déjà participé !
On attend quelques participations de plus pour lancer les votes
PS : Juste au passage, je viens d'envoyer le lot de 800M$ à Ben. Donc si vous aussi ça vous intéresse, vous savez quoi faire
On attend quelques participations de plus pour lancer les votes
PS : Juste au passage, je viens d'envoyer le lot de 800M$ à Ben. Donc si vous aussi ça vous intéresse, vous savez quoi faire
Merci beaucoup Cox !
Je souhaite remercier l'ensemble du Staff PlayCrea qui a mit en place et fait vivre cet évènement et aussi tous les participants sans qui le concours n'aurait jamais put perdurer !
Je vais enfin pouvoir acheter le pack Champion et surtout tester le Ricochet sur Pitfall !
Merci à tous ! Et surtout continuez de créer !
Qui sait, ce sera peut-être toi Invité le prochain ! :kappa:
Je souhaite remercier l'ensemble du Staff PlayCrea qui a mit en place et fait vivre cet évènement et aussi tous les participants sans qui le concours n'aurait jamais put perdurer !
Je vais enfin pouvoir acheter le pack Champion et surtout tester le Ricochet sur Pitfall !
Merci à tous ! Et surtout continuez de créer !
Qui sait, ce sera peut-être toi Invité le prochain ! :kappa:
Moi ? Je me fiche un peu de la récompense, je participe quand j’ai une idée, c’est tout.
Et puis, le niveau de mes créas n’est pas exceptionnel, si certains se motivaient un peu, ils rafleraient le podium en un rien de temps
BOUGEZ-VOUS !
Et puis, le niveau de mes créas n’est pas exceptionnel, si certains se motivaient un peu, ils rafleraient le podium en un rien de temps
BOUGEZ-VOUS !
O____O Epicness rajout ever ! xD nan mais sans rire ? c'est un troll ce message ou quoi ? xDDDDBenny a écrit:Merci beaucoup Cox !
Je vais enfin pouvoir acheter le pack Champion et surtout tester le Ricochet sur Pitfall ! love
Merci à tous ! Et surtout continuez de créer ! Wink
X'D
Benny a écrit:Qui sait, ce sera peut-être toi SpartanSniper619 le prochain ! :kappa:
Je pense pas que je serais le prochain, et même si je l'étais je refilerais mes points à quelqu’un... Les lots ne m’intéressent pas de base, alors en plus si c'est 800 points microsoft... J'te les donnerais si tu veux, tu pourras te racheter le pack Champion une deuxième fois tien ! xD
Invité- Invité
Sinon, j'encourage tout les créateurs à participer au concours ! Si vous avez le talent, partagez-le !La Raison a écrit:Mode ignorant : "Moi, pas possible ? Tu es un troller de la mort Bendak mais je te kiff."
Mode semi-intelligent : "Hein, mais pourquoi deux personnes disent moi alors que Bendak parle de moi ? Il doit y avoir un truc. Je vais aller demander sur la chatbox à Bendak."
Mode intelligent : "C'est encore et toujours un coup des Uusername."
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Tu sais ce qu’il te dit, le semi-ignorant ?
Bon, effectivement, Bendak nous a trollé avec une commande username qui affiche le pseudo de celui qui lit le message.
Maintenant, on peut revenir au concours ?
Bon, effectivement, Bendak nous a trollé avec une commande username qui affiche le pseudo de celui qui lit le message.
Maintenant, on peut revenir au concours ?
Bon, j'ai une idée pour le concour mais pas le temps de le faire ><'''
Donc j'essaye de poster quelque chose pour demain mais ce sera très ruff ^^'
Donc j'essaye de poster quelque chose pour demain mais ce sera très ruff ^^'
B4bz- Artiste
- GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Ma participation (sry pour le double post):
En gros, c'est le brouillon, fait en 10 min. Je suis obligé de faire ça à l'arrache car je n'aurais plus accès à internet avant 1 semaine normalement ><"
M'enfin, j’espère que vous comprenez un minimum ce à quoi ça a trait '
En gros, c'est le brouillon, fait en 10 min. Je suis obligé de faire ça à l'arrache car je n'aurais plus accès à internet avant 1 semaine normalement ><"
M'enfin, j’espère que vous comprenez un minimum ce à quoi ça a trait '
B4bz- Artiste
C'est classe !
Le seul problème, c'est que j'ai pas compris le rapport avec "Sacrifice"... '
Le seul problème, c'est que j'ai pas compris le rapport avec "Sacrifice"... '
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
En fait la scène représente l'enlèvement d'un enfant pour le programme spartan II. D'où le fait de sacrifier son enfance et sa vie à la cause de l'armée...
C'est un peu capilotracté mais c'est la meilleure idée que j'ai trouvé '
C'est un peu capilotracté mais c'est la meilleure idée que j'ai trouvé '
B4bz- Artiste
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3