[F.I] Conflict
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[F.I] Conflict
Bonjour tout le monde; me revoilà !
Map de base: Forge Island
Type de map: FUN
GT du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 8-16 Joueurs
Modes supportés: Big Team/CTF/Oddball/Multi Team
Lien de téléchargement: Conflict
Aujourd'hui je me suis décidé a présenter une map finit depuis quelques temps, mais non présenté pour cause de flemme et parce que cela reste une map un peu mineure par rapport a ce que je mijote dans mon coin en ce moment...
Pour les plus attentifs d'entre vous, vous remarquerez vite que Conflict est en faite un remake (un peu réagencé quand meme...) de Watchtower, je ne vais donc pas trop m'attarder sur la description..
Armes présentes sur la map:
-Largage Initial x4 (contient des fusils de Combat: Respawn 120 secondes)
-Largage Aléatoire x2
-Grenade Frag x2
Les images:
Vue générale
Base bleue, la rouge est identique
Spawn de départ et intérieur base bleue (la rouge est identique).
Sortie frontale de la base bleue, il y a aussi une sortie a droite et a gauche.
Vue sur la gauche depuis la sortie frontale de la base bleue.
Vue de la sortie gauche de la base bleue.
Vue de la sortie droite de la base bleue.
Transition haute entre les bases de spawn et les structures middle (reliées par les passerelles)
Transition basse entre les bases de spawn et la structure centrale.
Intérieur de la base jaune (or); la verte est identique.
Voilà; j'espère que le map plaira malgré le manque d'originalité et la présentation un peu vite faite.
Bon jeu et bonne continuation a tous.
Dernière édition par o0 warpath 0o le Sam 16 Nov 2013 - 18:35, édité 1 fois
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [F.I] Conflict
Esthétiquement, elle est magnifique et les effets de lumière dessus rendent juste superbement biens, oh mon dieu !
Elle a l'air très bien au niveau du Gameplay (Cover, Croisements, etc ...) et les Jumps pour passer d'un étage à l'autre ont l'air sympathiques. Je ne peux guère en dire plus sans l'avoir testé et hélas, je ne risque pas de le faire de si tôt à cause de GTA V qui arrivera bientôt !
Bonne création en tout cas !
Elle a l'air très bien au niveau du Gameplay (Cover, Croisements, etc ...) et les Jumps pour passer d'un étage à l'autre ont l'air sympathiques. Je ne peux guère en dire plus sans l'avoir testé et hélas, je ne risque pas de le faire de si tôt à cause de GTA V qui arrivera bientôt !
Bonne création en tout cas !
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
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Re: [F.I] Conflict
Merci pour ce commentaire, je ne pensais vraiment pas que cette map plairait...
Je la trouve un peu trop conventionnelle...
Je la trouve un peu trop conventionnelle...
Lol; c'est bizard quelque chose me dis que tu ne vas pas etre le seul dans ce cas .NRGY MuRDeRFLoX a écrit: Je ne peux guère en dire plus sans l'avoir testé et hélas, je ne risque pas de le faire de si tôt à cause de GTA V qui arrivera bientôt !
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [F.I] Conflict
Assez d'accord avec Murderflox pour l'architecture de la carte qui semble propice à de bonnes parties. Certainement l'une de tes cartes les plus abouties de ce point de vue.
Seulement, bien que la réalisation soit très propre, je la trouve un peu fade. Cela est peut être dû à ton choix de screens, mais je trouve qu'elle ne se démarque pas suffisamment des autres créations réalisée sur FI.
Cette critique n'à rien d'objectif, c'est juste un ressenti alors restons sur l'essentiel, une bonne carte slayer que je vais DL pour dissiper (ou pas) ma première impression. Bien joué en tout les cas !
Seulement, bien que la réalisation soit très propre, je la trouve un peu fade. Cela est peut être dû à ton choix de screens, mais je trouve qu'elle ne se démarque pas suffisamment des autres créations réalisée sur FI.
Cette critique n'à rien d'objectif, c'est juste un ressenti alors restons sur l'essentiel, une bonne carte slayer que je vais DL pour dissiper (ou pas) ma première impression. Bien joué en tout les cas !
Pounours- Forgeron
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Re: [F.I] Conflict
Merci pour ce commentaire Mister Pounours, sinon je ne peux qu'etre d'accord avec toi sur le coté un peu fade (conventionnel) de la carte...
C'est pour ça que j'avais hésité a la poster.... Et puis un longue session imprévue de Dead Rising 2 et le fait que les cartes asymétrique que je construis en ce moment prennent plus de temps que prévu (surtout une ) m'ont résigné a poster cette carte et Guardrail en attendant.
C'est pour ça que j'avais hésité a la poster.... Et puis un longue session imprévue de Dead Rising 2 et le fait que les cartes asymétrique que je construis en ce moment prennent plus de temps que prévu (surtout une ) m'ont résigné a poster cette carte et Guardrail en attendant.
o0 warpath 0o- Sergent
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