Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fonderie] Conflict zone.

4 participants

Aller en bas

[Fonderie] Conflict zone. Empty [Fonderie] Conflict zone.

Message par Chocoman Lun 11 Mai 2009 - 12:52

Bon voila je vous met une vieille map, j'espère quel vous plaira.

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter la map Conflict zone.

Construite par moi et Sacrigmatik du clan Blacksmiths.

Cette map est faite pour tous les modes en équipe, slayers et objectifs.
Les respawns sont placée de facon à empécher le respawn kill, et les objectifs tels que drapeau, bombe, territoire ont été intégré dans la map pour permettre un jeu agréable.

Les armes sont placées équitablement dans les bases et dans le champ de bataille.
(la plupart des bonnes armes sont évidament sur le champ de bataille et on un temp de réaparition superieur aux autres armes). =)

nombre de joueur conseiller : 6-10 joueurs

Senario de la map :
Le dernier bastion du CSNU est menacé, les ennemis se prépare à attaquer d'une
base récament construite..
La bataille repose sur vous et vos équipier, proteger votre base et attaquer ou attaquer la base ennemi.
Faite les bon choix stratégique, server vous du champs de bataille si vous vouler gagner cette guerre.

Voici le premier aperçu de la map :
[Fonderie] Conflict zone. E927364052bcb1f2f2cabba0209c3c6e

Sur cette photo on peut voir :

Au premier plan une partie du champ de bataille constituer de divers obstacle et abris.

Au deusième plan : les remparts (un escalier est dans la cour intérieure pour y acceder), des barricades dessus on été placé pour pouvoir ce mettre a couvert.
On peut aussi voir l'entrée de la base surplombé par un poste de suveillence excellent endroit pour un sniper.

Au troisième plan : Un batiment pouvant servir de dernier refuge si les remparts sont pris ou un endroit au cacher le vip (le vip pourrait ainsi voir le champ de bataille sans se mettre en danger grace aux portes bouclier.

Deusième aperçu :
[Fonderie] Conflict zone. 81b9053d34ba1fd4920981f035f44248

Nous voyons toujours la base rouges mais de plus loin .
Placée sur le rebord d'une muraille nous avons une magnifique vue sur le champ de bataile avec divers abris et notament dans le coin en haut à droite un petit bunker ( dans le bunker on peut trouver un laser spartan et un br), point stratégique à controler. Wink

Continuons notre visite de la map avec une troisième photo :
[Fonderie] Conflict zone. 292a7ce3fe7be5ee51096f33a06ec9e9

Et nous voyons donc la map du petit bunker avec une vue pratiquement totale du champ de bataille.

Quatrième et dernière photo :
[Fonderie] Conflict zone. 03ec9b2bb631b3165190b730f47a7e79

Sur cette photo on voit enfin la base bleu :celb: dans sont intégralité. composé du rès de chaussé ou l'on peut trouvé quelque armes, un module antigrav qui permet de fermé la porte de la base et un poste d'observation .
Le 1er étage est une petite cour, ( quelques armes de base sont dans la cour ) qui nous permet d'acceder au rès de chaussé et au rempart.
L'entrée donne sur cette cour, entrée qui je le rapelle peut ètre fermer en allant au rès de chaussé.
(l'entrée ce ferme automatiquement aux bout de 180 seconde, mais il est toujours possible aux attaquants de rentrée en montant sur les décors alentours).

Les remparts sur lesquelles ont trouves des petites barricades permettant de se mettre a l'abris et quelques armes. Au bout des remparts se trouve une petite tour permettant de surveiller l'entrée.

Nous pouvons aussi voir sur cette photo le reste du champ de bataille.

ps :La présentation de la map est fini .

Cette map à été construite pour servir également à une vidéo faite par Aribiter de la CFH, je vous mettrez le liens permettant d'acceder à la vidéo dès quelle sortira (le lien permettant de télécharger la map sera mis en même temp).

svp signer cette pétitions contre le vol de map ( si se n'est pas déja fait ) : http://www.mesopinions.com/vol-des-maps-et...6805bde2ea.html

rajout du plan de conflict zone ( vue de haut ) :

[Fonderie] Conflict zone. D10d8bad78dad83ad4b463f5d1d5c7e3

dsl pour la qualité du plan mais c'est fait sur paint, je vous laisse donc imaginer la galère. Smile

Je vais enfin mettre le lien pour télécharger la map,donner moi vos avis :
Cliquez ici !

ps : la map n'est pas complètement fini quelques petites modifications sont a venir

Cliquez ici !
Chocoman
Chocoman
Apprenti
Apprenti

GamerTag : vinss1234
Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2009
Âge : 31
Réputation : 5
Talent : Manger beaucoup de chocolat au lait.

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Conflict zone. Empty Re: [Fonderie] Conflict zone.

Message par B2T vic Lun 11 Mai 2009 - 18:44

ne serait ce pas la map de CFH VS H3I? ^^ si non elle y ressemble vraiment
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Conflict zone. Empty Re: [Fonderie] Conflict zone.

Message par Klen Lun 11 Mai 2009 - 19:18

Oui, elle lui ressemble vraiment. Sinon elle doit être bien, je vais la dl de suite Smile.
Klen
Klen
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Conflict zone. Empty Re: [Fonderie] Conflict zone.

Message par Dark Cardinal Lun 11 Mai 2009 - 19:58

Super belle la présentation!
La MAP en elle-même est bien forgée!
C'est vrai qu'elle ressemble vaguement à celle de CFH vs H3I...
Mais bon, bravo pour ta première MAP! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Conflict zone. Empty Re: [Fonderie] Conflict zone.

Message par Chocoman Mar 12 Mai 2009 - 14:38

Vous avez raison c'est la map qui à servit à la vidéo CFH vs H3I, arbi m'avait demandé de lui faire donc je lui ai fait.
Sinon merci pour les compliments.
Chocoman
Chocoman
Apprenti
Apprenti

GamerTag : vinss1234
Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2009
Âge : 31
Réputation : 5
Talent : Manger beaucoup de chocolat au lait.

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Conflict zone. Empty Re: [Fonderie] Conflict zone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum