[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?
Bonjour à tous, si aujourd'hui je sollicite votre aide, c'est parce que je possède une recharge de 20€ qui ne me serra pas utile. Je m'explique :
Aujourd'hui, un pote m'appelle et me dit "J'ai besoin de ton aide, j'ai acheté une mobicarte de 20€ qui marche pas sur mon tel, j'aurais besoin que tu me fasses un RembourseTonForfait dessus." Du coup, il me file le numéro de la carte et fait la manip', et je dépense donc 20€sur mon forfait. Il me reste donc 25€ de forfait + 20€ de la mobicarte, ce qui me fait la somme initiale. Le problème, c'est que, comme un con (n'ayant pas tilté), la recharge ne me sert à rien, car je n'épuise JAMAIS mon forfait dans sa totalité alors qu'il faut qu'il soit épuisé pour pouvoir tiré l'argent de la carte. J'ai donc une question : Quelqu'un aurait-il une idée (ou un site comme RTF) qui serait dans le mesure de récupérer les 20€ de crédits que je n'utiliserais jamais ? (Mais pas RTF, car il pioche dans le forfait, pas dans la recharge).
Voilà voilà, merci à celui qui saura répondre à mon problème !
PS : J'ai déjà utilisé le code de la mobicarte et l'argent à été crédité sur mon tel.
Aujourd'hui, un pote m'appelle et me dit "J'ai besoin de ton aide, j'ai acheté une mobicarte de 20€ qui marche pas sur mon tel, j'aurais besoin que tu me fasses un RembourseTonForfait dessus." Du coup, il me file le numéro de la carte et fait la manip', et je dépense donc 20€
Voilà voilà, merci à celui qui saura répondre à mon problème !
PS : J'ai déjà utilisé le code de la mobicarte et l'argent à été crédité sur mon tel.
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Re: [HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?
Je ne saisis pas bien ton idée : Tu veux récupérer les 20€ pour les utiliser autrement ou alors les dépenser pour ne plus les avoir ?
Car dans la deuxième hypothèse, c'est assez étrange comme question puisque ça peut toujours servir mais si tu ne veux plus les voir, télécharge des trucs payants si tu as un smartphone le jour où ton forfait est renouvelé, comme ça, tu peux vider ton forfait, tu tombes donc à 0€, et hop, les trucs payants que tu téléchargeras tireront sur les 20€ de crédit jusqu'à épuisement. Le jour même, tu récupères ton forfait et hop.
Car dans la deuxième hypothèse, c'est assez étrange comme question puisque ça peut toujours servir mais si tu ne veux plus les voir, télécharge des trucs payants si tu as un smartphone le jour où ton forfait est renouvelé, comme ça, tu peux vider ton forfait, tu tombes donc à 0€, et hop, les trucs payants que tu téléchargeras tireront sur les 20€ de crédit jusqu'à épuisement. Le jour même, tu récupères ton forfait et hop.
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
- GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?
Je chercherais plutôt à récupérer les 20€ pour en faire autre chose.. ~_~
Et comme le suggère le titre, je cherches une technique qui permettrait de récupérer le crédit sans utiliser tout le forfait.
Et comme le suggère le titre, je cherches une technique qui permettrait de récupérer le crédit sans utiliser tout le forfait.
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Théoriquement, perdre tout son forfait et le récupérer quelques minutes plus tard, ça revient à ne pas y toucher !
Sinon, je pense qu'il est impossible de le récupérer. Après, tu peux toujours téléphoner à ton opérateur mais ça m'étonnerait fortement.
Sinon, je pense qu'il est impossible de le récupérer. Après, tu peux toujours téléphoner à ton opérateur mais ça m'étonnerait fortement.
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
- GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps