Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Halo 4 #10 : Champion, le test...

+8
o0 warpath 0o
Level
timb0uton
am1997
Alcorak
Mr Speed
Lunaramethyst
Dark Malak
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Dark Malak Mer 21 Aoû 2013 - 18:21

Halo 4 #10 : Champion, le test... Halo
Salutations à toutes et à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour le test du dernier pack de Halo 4 ! Sachez que je test le pack Champion complet, soit celui à 800M$ points, vous pourrez néanmoins vous fier à mes différentes catégories de test pour voir un avis sur chaque micro-pack. J'ai eu un petit problème avec l'ancienne présentation des test, je vais donc revenir vers quelque chose d'un peu plus classique. Je vous laisse donc lire tout ça, et vous souhaite à bientôt !

Halo 4 #10 : Champion, le test... DshUFAEgKM

Gameplay | 8/10

Alors que le jeu de base ne comprenait qu’un seul remake, Ragnarok, ce nouveau DLC nous en apporte un de plus : Pitfall. La très connue The Pit d’Halo 3, a été reprise pour servir de théâtre d’entrainement aux Spartan IV. Je sais que la première chose que l’on s’est demandé est si le gameplay de Halo 4, sensiblement différent de celui ce ses prédécesseurs, conviendrait à une telle map, et il semblerait oui. Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais retrouver ces couloirs étroits, ces rushs Rocket ou encore les grandes lignes à éviter quand l’équipe adverse possède un bon sniper donne au jeu un coté intéressant. La construction de cette map la rend très agréable à jouer sur Halo 4, puisque chaque déplacement doit être stratégique et pensé ; courir n’importe où n’apportera rien, mais étudier le jeu de l’adversaire peut donner un net avantage sur celui-ci ! Pendant les quelques parties que j’ai faîtes dans la playlist dédiée, il m’a semblé remarquer que le Jet Pack a légèrement plus de mal à se mouvoir dans l’environnement restreint de la mine plutôt que dans les canyons de Vertigo... Cette dernière est d’ailleurs bien sympathique à jouer grace aux pièges présents sur celle-ci. C’est aussi une nouvelle expérience pour une map Halo, que j’espère retrouver à plus grande échelle dans les prochaines. On remarquera rapidement qu’il est difficile de camper au middle tant la chose est dangereuse et on y préfèrera du coup quelques passages éclairs - notez la blague. Une dernière petite chose concerne le nouveau mode Ricochet qui est arrivé avec deux semaines d’avance pour les personnes ayant acheté ce pack, il est plutôt rigolo, donnant l’impression de faire une partie de FootBall Américain, il pourra aussi donner lieu à quelques variantes sympathiques...


Esthétique | 8/10

Il faut se le dire, les Backgrounds sont moins impressionnants que ceux des deux packs précédents même s’ils restent plus que corrects. Là où j’ai été particulièrement surpris - dans le bon sens du terme - c’est par rapport à la map Pitfall, qui prend ici un bon coup de vieux, effectivement, l’environnement est le même que celui de la map d’origine, mais laissé à l’abandon et vieillis d’une bonne dizaine d’années. Ne vous étonnez donc pas d’y voir du sable, des morceaux de ferraille dépassants des murs, ou la verrière du plafond complètement détruite. La deuxième map, Vertigo, se place dans un petit canyon visiblement réquisitionné par l’UNSC au bord d’un grand lac parsemé de quelques installations Forerunneurs. Et si vous prenez le temps de vous pencher au-dessus des quelques rochers qui vous empêchent de tomber, vous pourrez remarquer que la tempête qui se prépare à l’horizon risque de faire des dégâts. Je trouve que ces deux environnements continuent dans la lancée des précédents DLC qui nous avaient montré quelques endroits particulièrement agréables à regarder. Ces deux maps sont également bien plus vivantes que celles qu’on avait pu avoir dans le jeu de base ou dans la première extension. Espérons que cela continue sur cette lancée...


Expérience | 9/10

J’ai cette fois-ci renommé la partie «Succès» en «Expérience» puisque le pack possède d’autres atouts à noter. Vous l’aurez sûrement remarqué en voyant les images de ce DLC, sa particularité étant que pour la première fois dans un jeu Halo, une extension contient autre chose que des maps : vous pourrez ici retrouver quatre armures complètes en plus, trois skins pour le fusil d’assaut, deux pour le Br et le magnum et un pour toutes les autres armes à équiper dans les paquetages. Il y a également quelques skins pour d’autres armures, 7 poses et trois nouveaux atouts pour les paquetages. Dans toutes ces nouveautés, j’apprécie d’avoir plus de choix de personnalisation, mais je trouve quand même que le design de l’armure ODST n’est plus aussi propre qu’avant... Les succès restent quant à eux de la même trempe que ceux des précédents DLC. Je n’ai pas grand-chose de plus à dire, mais sachez que si les choses que je viens de décrire au-dessus vous intéressent, vous serez ravi de les trouver dans le pack Champion, sinon, préférez le Bullseye Pack, qui vous contentera largement.


Global | 8,5/10

Une extension qui fait dans l’originalité et qui le fait bien ! Je trouve qu’ajouter autre chose que des maps est intéressant, cependant, trois maps et quelques armures ou autres «plus» serait la meilleure chose à faire - bien entendu, toujours pour 800 M$ points - malgré tout, je recommande ce DLC qui n’impose rien, puisque vous l’avez en quatre versions différentes, pour choisir selon vos attentes et ce que vous recherchez dans le jeu.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Lunaramethyst Mer 21 Aoû 2013 - 19:46

Notez que posséder Bullseye (traduit par « Dans le mille » en français, ça claque déjà moins) et Halo : Spartan Assault vous fera débloquer trois skins (un pour le DMR, un pour Air Assault et un pour CIO) ainsi qu'une nouvelle pose.

C kdo (enfin, presque…)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Mr Speed Mer 21 Aoû 2013 - 20:29

personnellement j'ai adoré le nouveau pack.

PS: par contre lunar quand tu dis des skins en plus si on a spartan assault, on les obtiens quand ? parce que moi je l'ai le jeu et j'ai rien reçu.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Lunaramethyst Mer 21 Aoû 2013 - 21:09

Beaucoup semblent avoir ce problème, l'offre est peut-être indisponible en Europe. Je n'ai pas trouvé d'explication.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Alcorak Mer 21 Aoû 2013 - 21:14

Faut pas rentrer des codes sous Waypoint en ayant je-sais-plus-quels-succès ?
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Lunaramethyst Mer 21 Aoû 2013 - 21:23

Exact, Alcorak ! Après vérification, il faut valider les trois codes de l'archive de Draetheus V pour y accéder.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par am1997 Jeu 22 Aoû 2013 - 0:45

Le pack a l'air sympa mais il va se passer la même chose que pour les 3 précédents: la playlist spécial va être retirer et jouer sur Vertigo ou Pitfall sera presque un miracle vu qu'assez peu de monde aura acheté le pack au final.
Même si la séparation du pack en 3 va peut-être arranger un peu les choses, mais j'ai un doute là-dessus.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par timb0uton Jeu 22 Aoû 2013 - 4:25

Je ne sais pas si tu as vu, mais il avaient remis il y a environ 2/3 mois de cela une playlist DLC, qui tournait de temps en temps... Pourquoi il ne laisserait pas une playlist Bullseye ?
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Mr Speed Jeu 22 Aoû 2013 - 9:39

am1997 a écrit:Le pack a l'air sympa mais il va se passer la même chose que pour les 3 précédents: la playlist spécial va être retirer et jouer sur Vertigo ou Pitfall sera presque un miracle vu qu'assez peu de monde aura acheté le pack au final.
Même si la séparation du pack en 3 va peut-être arranger un peu les choses, mais j'ai un doute là-dessus.
Ben n'empêche quand je joue sur halo 4 je vois que le BTB il y a a peu près 4000 joueurs qui y jouent dessus par jour, et hier quand j'ai joué sur le playlist du 4° DLC on était 5000 joueurs.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Level Jeu 22 Aoû 2013 - 12:18

C'est un pack qui est beaucoup joué, sûrement le plus joué des 4. Et ça peut vraiment se comprendre, c'est sûrement le meilleur DLC du jeu pour l'instant.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par timb0uton Jeu 22 Aoû 2013 - 13:19

Le mode Ricochet et carrément excellent, les maps sont pas mal... Juste dommage que Pitfall soit si différente de The Pit... Mais Vertigo est vraiment pas mal comme map je trouve...
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Level Jeu 22 Aoû 2013 - 13:45

timb0uton a écrit:Juste dommage que Pitfall soit si différente de The Pit...
J'ai failli m'etouffer.
C'est très bien qu'ils aient ajouté quelque chose à la map au lieu de juste la refaire bêtement, comme pour Ragnarok.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Dark Malak Jeu 22 Aoû 2013 - 13:53

Si différente de The Pit ? On a pas joué sur la même alors... Il y a une trappe, un souffleur et deux caisses qui changent.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par o0 warpath 0o Jeu 22 Aoû 2013 - 16:49

Franchement, je comprends toujours pas que l'on puisse payer des DLC contenant que des maps...
Vous faites ce que vous voulez, mais faut pas se plaindre après d'etre pris pour un pigeon...
Je comprend qu'une extension de campagne puisse nécessiter certains frais de développement, et donc justifie en partie son prix de vente...
Par contre facturer un DLC contenant trois pauvres maps (dont un remake... Quelle effort d'imagination), je trouve ça vraiment abusé, surtout venant d'une boite ayant réalisée autant de bénéfices sur un jeu aussi bancal...
Après peut-etre que les maps sont bien j'en sais rien et franchement ca m'interresse pas trop dans le fond...
J'aurais trouvé ça plus souhaitable (surtout pour l'esprit communautaire) de continuer a utiliser les maps provenant du forge contest (si c'est bien comme ca que ça s'appel...), ca aurait eu l'avantage de concerner tous les joueurs, et surtout cela aurait montré que 343I s'intéresse plus a ses fans qu'a ses clients.................
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par XIII Jeu 22 Aoû 2013 - 17:25

Si seulement tu aurais fait un tour dans les dossiers, tu serais que ce pack propose des maps, des skins pour armes (plein en plus), des poses, des nouvelles armures... Rolling Eyes
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Level Jeu 22 Aoû 2013 - 19:03

Et si seulement tu avais rejoué à Halo 4 depuis le 6 novembre, tu saurais que des maps forgées sont utilisées: Shutout, Simplex, Opus, Scythe, Black Site... :kappa:
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par o0 warpath 0o Jeu 22 Aoû 2013 - 19:24

XIII a écrit:Si seulement tu aurais fait un tour dans les dossiers, tu serais que ce pack propose des maps, des skins pour armes (plein en plus), des poses, des nouvelles armures... Rolling Eyes
Lol merci je sais lire... Meme si en réalité c'est plusieurs packs distincts...

Mais bon franchement faut arreter; des nouvelles poses (super, aucune utilitée pour le gameplay); des nouvelles skins pour armes (la belle affaire, comme si tu regardais les skins des autres quand tu joues...); des nouvelles armures (ça doit vachement ralonger la durée de vie du jeu ça...); et deux nouvelles maps et demie jouablent dans une playlist spéciale DLC où il y a jamais grand monde...
Super affaire ce pack didon!!!

Pour moi ce pack champion est une vaste blague (comme la plupart des DLC (pour pas dire tous) composés uniquement de cartes multi), il n'y a rien d'original, ce n'est qu'une manière de se faire quelques ronds en plus pour pas beaucoup de travail et très peu d'imagination... Bref c'est vide et inutil...

Et franchement je trouve ça dommage de continuer a acheter ce genre de pack, ça ne fait qu'inciter les grosses boites a multiplier les DLC sans contenu...

Après si tu veux acheter ce pack c'est ton problème... Mais il me semble aussi avoir le droit de donner mon avis sur ce genre de pratique que je trouve pathétique...

Libre a toi d'etre d'accord ou non...

P.S: c'est " si seulement tu avais"; c'est avoir fait un tour; pas etre fait un tour  Wink 

level a écrit:Et si seulement tu avais rejoué à Halo 4 depuis le 6 novembre, tu saurais que des maps forgées sont utilisées: Shutout, Simplex, Opus, Scythe, Black Site... :kappa:
Je sais aussi merci; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écris ceci...

o0 warpath 0o a écrit:J'aurais trouvé ça plus souhaitable (surtout pour l'esprit communautaire) de continuer a utiliser les maps provenant du forge contest
Et puis franchement si vous aimez ce pack defendez-le au lieu d'essayé puérilement de me faire dire ce que je n'ai pas dis... Surtout quand on a pas été capable de lire le message en entier!
Ca vous sera plus utile dans la vie de vous forger votre propre avis et de le défendre en argumentant, que de betement dire "lui ce qu'il dis c'est nul bouh..."

Sérieux grandissez un peu...
Bonne continuation.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par timb0uton Jeu 22 Aoû 2013 - 19:41

Ce que je disais par rapport à Pitfall ne concernait pas le souffleur et compagnie, mais la multitude de jumps qui ne sont plus possibles (ainsi que les nouveaux jumps...) mais aussi la zone Top Base par exemple... Après je n'est pas dit que c'était un mauvais remake, ou une mauvaise map, mais il y trop de petits détails qui m'ennuient un peu...

Warpath : Je ne suis pas pour le dématérialisé, mais j'aime bien avoir des DLC pour augmenter le nombre de maps auquels que je peux jouer. Bien sûr, c'est pas tout rose, par exemple, je trouve que la 2 maps, c'est pas énorme comparé aux DLC que l'ont a pût avoir sur Halo 3 qui contenait un bon nombre de cartes. Oui, je sais il y a aussi eu Majestic, Castle et Crimson, mais pourquoi ne pas avoir sortie autant de map avec le Champions Bundle qu'avec les autres DLC ?...
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par XIII Jeu 22 Aoû 2013 - 19:45

o0 warpath 0o a écrit:
XIII a écrit:Si seulement tu aurais fait un tour dans les dossiers, tu serais que ce pack propose des maps, des skins pour armes (plein en plus), des poses, des nouvelles armures... Rolling Eyes
Lol merci je sais lire... Meme si en réalité c'est plusieurs packs distincts...
Encore une fois si tu aurais bien regardé le dossier et les packs sur le Xbox Live, le pack Champion est séparé en deux packs mais tu peux très bien l'acheter en un seul pack "le pack Champion". Le pack est séparé en deux car certaines personnes sont plus intéressées par les skins que par les maps par exemple.

Donc je t'invite à visiter le dossier : DLC 4 de Halo 4 : Champion :pouce:
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Lunaramethyst Jeu 22 Aoû 2013 - 19:48

Je ne peux qu'être d'accord avec mes deux VDD (en zappant XIII, sry). Si 343I veut prolonger l'expérience, mieux vaut qu'ils sortent un ou deux gros DLC bien bourrés de cartes et de nouveaux modes comme Ricochet, dont j'ai eu de bons retours (et de skins/poses/autre trucs inutiles de votre choix, si vous voulez), mais qu'ils sortent en plus de nouvelles saisons du Spartan Ops. Imaginez : en une saison de SOPS (si on se base sur l'actuelle), on dépasse largement n'importe quelle nouvelle map multi en terme de possibilités de nouveauté (« possibilité », parce qu'il faut pas trop compter sur 343I pour sortir un truc affolant).

(Ceci était un message d'un joueur campagne sortant la galette de Halo 4 tout les 36 du mois.)

Edit : XIII, ce sont trois packs (Dans le mille (carte + accès anticipé au mode Ricochet + armure Ricochet), Dur à cuire (skins steampunks) et Armure Infinity (les trois armures)) rassemblés en un. D'ailleurs, c'est appelé « Lot Champions » et non « Pack Champions » pour cette raison.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par o0 warpath 0o Jeu 22 Aoû 2013 - 20:29

Je suis pas totalement contre les DLC; comme le dis Lunaramethyst, si ce Pack était une extension de campagne/et ou de Spartan OPS et qu'il contenait quelques maps/modes de jeux en plus; je serais le premier a dire que c'est une bonne initiative... Un peu comme Mass Effect 3 où ils ont pris le partis de faire payer les extensions de campagne (nécessitant généralement un vrai travail de developpement) et de laisser les packs multi gratuit(avec cartes/Skins/ARMES/Perso/classes/niveau de difficulté).
Enfin voilà le fond de ma pensée... Vu que le sujet de base était le Pack champion, j'arrete le hors-sujet ici Smile 
Bonne continuation.
Mais ce n'est pas le cas.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par am1997 Jeu 22 Aoû 2013 - 20:30

timb0uton a écrit:Je ne sais pas si tu as vu, mais il avaient remis il y a environ 2/3 mois de cela une playlist DLC, qui tournait de temps en temps... Pourquoi il ne laisserait pas une playlist Bullseye ?
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Ben n'empêche quand je joue sur halo 4 je vois que le BTB il y a a peu près 4000 joueurs qui y jouent dessus par jour, et hier quand j'ai joué sur le playlist du 4° DLC on était 5000 joueurs.
level a écrit:C'est un pack qui est beaucoup joué, sûrement le plus joué des 4. Et ça peut vraiment se comprendre, c'est sûrement le meilleur DLC du jeu pour l'instant.
C'est surtout le plus récent ! Donc évidemment les gens testent le pack, mais dans quelques jours/semaines il y aura beaucoup moins de monde. Suffit de regarder le nombre de personnes qui étaient dans la playlist DLC il y a quelques semaines: pas plus 100 joueurs en même temps.
Niveau qualité je peux pas me prononcer vu que je suis pas chez moi (cependant j'ai jamais vraiment aimé The Pit donc bon...) mais je préfère avoir du Spartan Ops ou un "vrai" pack avec 3 toutes nouvelles cartes que ça où il y a 2 maps dont un remake, 4 armures (comme si on avait pas assez de choix), quelques poses et une dizaine de skins que personne ne verra à part toi.

Il y a juste le mode Ricochet qui a l'air sympa mais vu qu'il y a pas besoin du pack pour pouvoir y jouer... J'espère simplement qu'on pourra modifier les paramètres pour faire un mode Assaut, même si j'ai un doute là-dessus.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Level Jeu 22 Aoû 2013 - 20:37

Le Ricochet est compatible avec Pitfall seulement, pour l'instant.
Et le coup des armures, c'est la communauté qui gueulait pour avoir l'ASCO et la Mark V, en plus de ça on a deux armures vraiment classes.. Et maintenant que c'est la, les gens s'en foutent? oo'
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Lunaramethyst Jeu 22 Aoû 2013 - 20:50

level a écrit:Et le coup des armures, c'est la communauté qui gueulait pour avoir l'ASCO et la Mark V, en plus de ça on a deux armures vraiment classes.. Et maintenant que c'est la, les gens s'en foutent? oo'

Le niveau de finition des armures est une appréciation subjective, moi je les trouve plutôt vite faites. Et il convient de préciser que la communauté les voulait gratuitement, ces armures, qui auraient par ailleurs dut être dans le jeu de base vu leur popularité qui date de Halo 3 et non dans un DLC payant, la faute est donc (à mon sens) imputable à 343I et non aux joueurs prétendument indécis (sur ce cas particulier, le problème des demandes paradoxales est une réalité dans d'autres cas). Question de point de vue.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Dark Malak Jeu 22 Aoû 2013 - 21:09

o0 Warpat 0o a écrit:Par contre facturer un DLC contenant trois pauvres maps (dont un remake... Quelle effort d'imagination)
Je pense que XIII parlait surtout de cette phrase, qui, je suis désolé de le dire, laisse clairement penser que tu n'as rien lu concernant ce DLC... Après cela peut-être une erreur et je le conçoit totalement !

Pierre[/b]
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #10 : Champion, le test... Empty Re: Halo 4 #10 : Champion, le test...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum