Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

+18
Lunaramethyst
Nyos
MRTSMILE
xX|Roff|Xx
B2T Bendak
Pol S-117
soul of shade
the js 16
HrD ShocK Wave
Dents d acier69
Mr Speed
Dark Malak
FaNAtiiK
Level
Fuzion
Spec oups
B2T PichuFrenzy
Cox
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Cox Sam 6 Juil 2013 - 23:54

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Champions_pack



Navigation :








Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.


La sortie de ce pack est prévue pour le 20 août 2013. Il contient en fait trois contenus différents qu'il sera possible d'acheter séparemment (480 et deux fois 240 points) pour 800 points Microsoft (soit une économie de 160 points).


Nombre de joueurs : 8
Thème : La Mine d'Halo 3, quelques années après
Symétrique : Oui
Remake : Oui
Véhicules : Non
Armes : ?
Niveaux : 3
Particularité : Il y a maintenant une trappe et un souffleur au niveau de la sword

Description : ?


Nombre de joueurs : 8 - 10
Thème : Humain
Symétrique : Non
Remake : Non
Véhicules : Non
Armes : ?
Niveaux : ?
Particularité : Des pièges sont cachés sur la map

Description : ?

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Vertigo_conceptart

Ces maps seront incluses dans le Bullseye Pack qui contiendra également l’armure Champion - ci-dessous - le tout pour 480 points.



Armures

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) H4_MJOLNIR_Mark_VDLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) H4_ODST_ArmorDLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) H4_Prefect_Armor_%281%29

MARK V Armor
DESIGNATION: MJOLNIR Powered Assault Armor System [GEN1] – MARK V
MANUFACTURER: Materials Group
TESTING SITE: Damascus, Vhalkem – CHI CETI IV

ODST Armor
DESIGNATION: MJOLNIR Powered Assault Armor System [GEN2] – ORBITAL DROP SHOCK TROOPER
MANUFACTURER: Cascade Stronghold Technologies
TESTING SITE: Mindoro, Lhopat – CASCADE

PREFECT Armor
DESIGNATION: MJOLNIR Powered Assault Armor System [GEN2] – PREFECT
MANUFACTURER: The Watershed Division
TESTING SITE: Denegroth, West Conamara – EUROPA

Ces armures - de gauche à droite - Mark V, ODST et Prefect, seront disponible dans l’Infinity Armor Pack pour 240 points.



Ces skins seront disponibles dans le Steel Skin Pack pour 240 points.



Le pack champion contiendra quelques bonus supplémentaires :

Des Skins pour les armes UNSC.


DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Champions_skins

Huit pose pour Spartan.

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Champions_poses

Puis cinq skins d'armures :


  • Tracer
  • Colonne
  • Python
  • Baïonnette
  • Solide
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par B2T PichuFrenzy Dim 7 Juil 2013 - 0:40

Goooooooal ! DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) WLK6k9Hdav
Hâte de tester ce nouveau mode de jeu Razz (Il se nommera Ricochet au passage)

Le pack Championship DLC Bundle + Infinity Armor Pack + Steel Skin Pack serait à 800 MSP (source)
Le pack de map seul serait à 420 MSP et les deux autres pack 240 MSP séparément.

Voilà un flytrough de Pitfall : https://youtu.be/1i0LIsE7Eh8
On peut y constater des différences avec la map originale de Halo 3 à 2:20 au niveau de la Sword.

Et voici quelques images des deux maps du DLC Smile:
http://d18.e-loader.net/yzQW1y1LS3.jpg
http://d17.e-loader.net/O7b96u3bkN.jpg
http://d6.e-loader.net/MZsU6RuOKF.jpg
http://d22.e-loader.net/2DlzhAHKSh.jpg
http://d16.e-loader.net/it5kkY4yrD.jpg
http://d18.e-loader.net/S2uouiUiDC.jpg
http://d3.e-loader.net/sxSOGP5JA9.jpg

Le pack de skin Steel recouvrira l'ensemble des armes :
http://d25.e-loader.net/ZzlnJyHs4h.png
http://d7.e-loader.net/g4uLfSF6Ft.png
http://d35.e-loader.net/0E0CRi814F.png


Dernière édition par B2T PichuFrenzy le Dim 7 Juil 2013 - 1:50, édité 2 fois
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Spec oups Dim 7 Juil 2013 - 1:14

Je ne sais pas si The pit est adaptée au gameplay d'Halo 4 mais ça me fait plaisir de la revoir ! :D
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Fuzion Dim 7 Juil 2013 - 1:26

The pit sur halo 4 *-* ! Pardon je m'emporte, mais vertigo m'a l'air bien sympa, après reste plus qu'a patienté jusqu'au 20 août pour avoir dans les mains les nouvelles maps .

[Edit] J'ai trouvé deux images avec les skins d'armes, armures nouvelles et nouvelles poses avec ce pack 

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) IhMlqzFgwTVKg
DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Ibx8xTsf4lIu8E

 Source : http://halo4nation.com/multiplayer/champions-bundle-dlc/
Fuzion
Fuzion
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Fantasy AtomX
Team : Fantasy
Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : BR
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Spec oups Dim 7 Juil 2013 - 3:28

En plus ils sortent les armures que leur demandait le fan service en plus d'une armure inédite qui a l'air plutôt pas mal, je suis plutôt content pour ce DLC à 800 MSP ! Smile

EDIT: je viens de remarquer un truc, zyeutez les pieds de l'armure prefect et Mark V xD
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Level Dim 7 Juil 2013 - 8:01

C'est pas une mauvaise idée la trappe au niveau de la Sword :o
J'ai pas eu le temps de voir où sera placé le lance-roquettes... Comme en MLG comme dans les modes basiques? 
J'adore l'idée de Vertigo, utiliser le décor pour tuer des ennemis :o
Et je suis super content pour les armures :D j'aime 343 de plus en plus ^^  Les poses sont superbes, le skin du fusil d'assaut est super trippant x) 
J'ai hâte d'être au 20 août et j'espère qu'on aura d'autres DLC comme ça (cela dit, le pass Jeux de Guerre est plutôt limité et c'est bien dommage... Ceux qui l'ont pris à 4000 MSP doivent être dégoutés :kappa: )
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par FaNAtiiK Dim 7 Juil 2013 - 8:35

Un peu partagé sur ce DLC.
Niveau map, faire des remakes, osef mais en plus, modifier la map, osef²
Vertigo à cependant l'air plus intéressante, surtout avec l'interaction avec la map ^^

Pour les poses et les skins d'armes, ils se sont lâchés et franchement, ça fait plaisir à voir je trouve :D

Par contre, c'est bien de mettre de nouvelles armures mais franchement, elle sont moches, non? (Le Casque ODST étant mon préféré et j'apprécie beaucoup le Mark V)
En regardant le trailer, on a l'occasion de les voir en jeu et je les trouve vraiment mal faîtes tout simplement.

J'hésite à acheter ce pack. J'attendrai d'avoir plus de détails sur le reste avant de faire n'importe quoi Smile
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Dark Malak Dim 7 Juil 2013 - 10:41

Franchement, quand ils ont annoncé tout ça, j'étais vraiment content, et alors que mon sourire était grand je me suis dit : "Mais attend une seconde, ils vont les sortir à combien leurs trucs ? 1200 points ? 1600 ?" Je suis donc rassuré de voir que ce sera pour 800 points !

L'ambiance de Pitfall est tout simplement trop classe, l'idée de reprendre La Mine quelques années plus tard est géniale, en plus j'adorais cette map. Pour le peu qu'on voit de Vertigo, elle me semble vraiment classe ! Et les intéractions avec les maps - porte qui s'ouvrent comme dans H2 - ou d'autres plus dans le genre sont des choses que j'attends depuis bien longtemps !

Concernant les armures, les deux nouvelles sont bien classes, Mark V est bien refaite à mon gout, mais je suis partagé par l'ODST... Non pas qu'il soit moche, mais l'ancien avait vraiment un charme... Et là... Bof quoi.

Pour les skins d'armes et d'armures ainsi que les poses, je trouve le tout bien sympathique !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Mr Speed Dim 7 Juil 2013 - 11:33

ça m'a l'air intéressant dans l'ensemble surtout pour les maps, au niveau des skins d'armes seul le fusil d'assaut est classe :heart:au niveau des armures je trouve moyen, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Dents d acier69 Dim 7 Juil 2013 - 11:47

Je pense ne pas l'acheter mais quelqu'un pourrais me dire à quoi ressemble la trappe car mon YT ne marche plus depuis 1mn :°
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par HrD ShocK Wave Dim 7 Juil 2013 - 12:31

Ouais il y a un truc qui va pas avec les armures, elles ne sont pas assez détaillés par rapport aux autres de Halo 4, par exemple, à 0:45 où on peu les voir, que la visière est toute lisse et les textures fond pas du tout métal mais plutôt plastique.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Mr Speed Dim 7 Juil 2013 - 12:34

Je pense qu'ils seront bien mieux dans le jeu, enfin j'espère sinon tant pis, au moins ils sont de retours.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par the js 16 Dim 7 Juil 2013 - 12:47

Même si je ne joue pas souvent a Halo 4 , la on peut dire que 343I a fait un très belle effort , je suis impatient de découvrir ce pack de cartes Smile
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par soul of shade Dim 7 Juil 2013 - 13:39

J'aime pas trop les skins d'armes, mais j'aime bien les trois armures.
J'accroche aussi pas mal aux 2 maps, et j'adore le principe d’interaction entre l’environnement et le joueur. Elles sont aussi relativement belle, et the pit était une map que j'adorais sur Halo 3, après je sais pas si le gameplay sera au rendez vous, mais en tout cas j'aime bien l'aspect, le côté avant/après entre the pit et pitfall^^
Après les poses, bah, c'est pas hyper utile, mais ça reste sympa, elles sont pas mal, mais personnellement moi je m'en fou un peu x)
Je préfère les armures et les maps x)
Le mode de jeu à l'air vraiment bien aussi, j'attendais vraiment quelque chose qui justement allait vraiment exploiter le principe du lancé de crâne apporté dans halo 4, car bon, jusqu'à présent c'était juste un plus sans réelle utilité, alors que là il semble être beaucoup plus important^^
Mais le mieux reste le prix quand même, 800 MSP c'est pas si chers que ça, d'habitude c'est 1600 (ou 1200 je sais plus) pour 3 maps.
Je vais quand même attendre un peu plus d'infos avant de l'acheter, mais pour l'instant je le trouve vraiment pas mal!
Par contre, OMG mais c'est quoi ces pieds qu'ils ont mis à l'armure prefect! x)
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Pol S-117 Dim 7 Juil 2013 - 18:29

On peut les avoir gratuitement avec l'édition collector ??? sceptique
Pol S-117
Pol S-117
Caporal
Caporal

GamerTag : STM Shockwave
Team : Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2011
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Aléatoire Oo
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Dents d acier69 Dim 7 Juil 2013 - 18:33

Non, c'est ça le désavantage :/
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Pol S-117 Dim 7 Juil 2013 - 18:34

Ok merci de l'info j'ai plus qu'a trouver 10€ :/
Pol S-117
Pol S-117
Caporal
Caporal

GamerTag : STM Shockwave
Team : Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2011
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Aléatoire Oo
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Level Lun 8 Juil 2013 - 19:27

Gameplay de ce nouveau mode, le mode Ricochet, sur Pitfall, Ici :pouce:
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par soul of shade Lun 8 Juil 2013 - 19:46

soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Dark Malak Lun 8 Juil 2013 - 20:31

Màj : Ajout de nombreuses informations.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Level Lun 8 Juil 2013 - 20:32

D'après ce que j'ai compris:
2 "interrupteurs" surchargeables sur 2 emplacements stratégiques différents. Ils vous mettent one-Shot ou vous tuent si vous êtes déjà blessés. 2 minutes sont nécessaires avant de pouvoir surcharger une nouvelle fois.
D'après ce qu'a dit le monsieur, elle serait excellente pour de l'Extraction, d'ailleurs je sens que les emplacements touchés par la surcharge seront sans aucun doute des sites à extraire et on pourra organiser de grands assauts. Je pense qu'en Roi de la Colline c'est pareil.
Elle est asymétrique.z
C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça :3
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Dark Malak Lun 8 Juil 2013 - 20:37

Màj : Ajout de quelques infos supplémentaires grace au post de Level. Le reste ira dans le dossier "Maps".[/b]
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par soul of shade Lun 8 Juil 2013 - 20:42

Vertigo, thème forerunner? J'aurais plutôt dit humain, c'est pas très forerunner tout ces câbles apparents x)
Je trouve ça bien les pièges sur les emplacements stratégiques, ça évite qu'une équipe qui domine ne campe aux bons endroits sans risquer d'y laisser gros. Ça permet des renversements de situations :3
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Dark Malak Lun 8 Juil 2013 - 22:49

Exact, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué Forerunner... C'est corrigé. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par B2T PichuFrenzy Mar 9 Juil 2013 - 0:56

Le DLC contiendra également un nouveau pack tactique nommé Resistor qui vous permettra de ne pas être ralenti lorsque l'on vous tire dessus.

Deux autres packs sont également prévus dans les mois qui suivent :

  • Survivor : Permet de vous éjecter d'un véhicule qui est sur le point d'exploser
  • Recharge : Permet d’accélérer le délais d'attente avant la recharge du bouclier


Source : http://teambeyond.net/2-new-perks-for-halo-4
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor) Empty Re: DLC 4 de Halo 4 : Champion (Pack de Maps/Bullseye/Pitfall/Vertigo/Ricochet armor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum