Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4

+5
S2h
Jbn0s0rus
lemon
Lixyz
Dark Malak
9 participants

sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 Empty Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4

Message par Dark Malak Sam 23 Mar 2013 - 8:44

sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 Images
Je sais ce que vous allez dire, que ça faisait un petit moment... Oui je le sais, mais je suis revenu ! Et je continuerai de vous faire ces chroniques tant que mon corps me le permettra... *S’imagine sur son ordi à 97 ans : - Pépé, viens manger ! - Deux petites minutes, je finis l’édition 5342 de ma chronique*. Sur ces bonnes paroles, je pense que nous allons pouvoir passer à la suite. J’ai eu l’idée de la faire en voyant la première de ces trois images, tout simplement parce que j’avais trouvé quasiment la même pour Halo : Reach. Je suis donc parti en quête d’autres de la même trempe et j’ai pu en dégoter quelques-unes. Nous allons donc passer à la suite, en espérant qu’elles vous plairont !

Et voici trois concepts représentant ce qu’aurait pu être le Br dans Halo 4. On remarque que même si le design reste globalement le même, il a été décliné à plusieurs sauces, dont une se rapprochant plus ou moins de celui de Halo 3, en bas à droite. Je trouve bien dommage qu’il n’est pas été gardé, il m’inspire beaucoup plus le Br tel qu’on le connaissait dans les précédents opus... De toute façon c’est du passé, donc passons ! (Huhuhu)
sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 209_max

Voici maintenant un concept du Suppressor, celui représentant l’actuel. Je le trouve juste intéressant car il ne possède pas tous ces effets lumineux, voilà pourquoi il est présent, je vous laisse l’admirer en paix.
sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 724_max

Quelques images d’une Saw, ou du moins de designs d’une Saw. Je trouve sympathique l’effet que peut transmettre l’image d’une arme, certains font bourrin, d’autres plus gracieux, finalement le dernier choisi est un peu entre les deux, à la limite sulfateuse, mais pas simplement fusil d’assaut... Un mix parfait...
sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 834_max

Et enfin, nous allons terminer avec l’Aube de l’Espérance : faites-vous partie de ces gens se demandant à quoi ressemble le nouveau design quand il ne lui manque pas la moitié de l’avant ? Moi oui, donc j’étais plutôt heureux en voyant ce concept et j’espère qu’il en sera de même pour vous ! Du coup, c’est fini pour Halo 4, la prochaine fois, on repart sur du plus ancien. À pluche !
sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 Halo4_ConceptArt_22Mars_Sparth_07

Dernière édition par Dark Malak le Dim 11 Aoû 2013 - 9:33, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 Empty Re: Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4

Message par Lixyz Sam 10 Aoû 2013 - 19:08

Le dernier je croyais une sorte de Railgun amélioré ! ^^
Sinon, je pense que les 4 premières lignes de la chroniques indispensables ! :p
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

sans armes - Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4 Empty Re: Image #16 : Concepts d'armes de Halo 4

Message par Lixyz Sam 10 Aoû 2013 - 19:10

Désolé du double post, ne pouvant pas EDIT, ma dernière phrase n'a aucun sens ou pourrait porter confusion... ^^'
Correction !
"Sinon, je pense que les 4 premières lignes de la chronique ne sont pas indispensables ! :p"
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats

Message par lemon Sam 10 Aoû 2013 - 19:22

J'aime beaucoup la 1ère version du saw... Je la trouve mieux que la finale Smile
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Message par Jbn0s0rus Sam 10 Aoû 2013 - 19:43

Et au final, quasi aucun de ces concept n'a vraiment de caractère... Surtout la frégate qui est surement le changement de design le plus honteux de l'histoire de Halo. J'estime que quand je suis capable de pondre le même genre de design douze fois par jour, c'est mauvais.

Au passage... "L'Aube de l’espérance" c'est pas le Super Carrier Covenant de Rtas Vadumee? Et la frégate humaine, le Forward Unto Dawn?
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.

http://artstation.com/jbn0s0rus

Message par S2h Sam 10 Aoû 2013 - 19:48

Juste une demande, est-ce tu pourrais mettre les modèles actuels et les précédents (s'ils exitent) des armes que tu nous presente pour outils de comparaison ?
Sinon la Saw n°5 on dirait plus une mini-mitrailleuse franchement
Et merci de la news !
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Dragon117 Sam 10 Aoû 2013 - 20:41

Jbn0s0rus a écrit:Et au final, quasi aucun de ces concept n'a vraiment de caractère... Surtout la frégate qui est surement le changement de design le plus honteux de l'histoire de Halo. J'estime que quand je suis capable de pondre le même genre de design douze fois par jour, c'est mauvais.

Au passage... "L'Aube de l’espérance" c'est pas le Super Carrier Covenant de Rtas Vadumee? Et la frégate humaine, le Forward Unto Dawn?
"L'aube de l'espérance" c'est la traduction de "Forward Unto Dawn" sauf que dans halo 3, ils prononcent le nom français de la Frégate ^^ 

L'assaut Carrier de Rtas 'Vadum c'est le "Shadow Of Intent" Wink 

Sinon j'aime bien le nouveaux design des frégates :D 
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Message par Jbn0s0rus Sam 10 Aoû 2013 - 21:52

Aah! Il a un nom complet! J'était persuadé qu'il s’appelait juste "L'Aube". :D Merci pour la piqûre de rappel. ^^
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.

http://artstation.com/jbn0s0rus

Message par Mr Speed Dim 11 Aoû 2013 - 7:31

J'ai pas été déçu pour le concept des armes, mais pour le forward unto dawn... j'aurais préféré qui gardait le même style que celui de halo 3 :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2

Message par Dark Malak Dim 11 Aoû 2013 - 9:37

Lixyz, merci, je ne savais absolument pas ce que faisais ces lignes dans ma chronique... oO

Jbn, quand on regarde, tous les concepts des jeux n'ont pas forcément de caractère... Il suffit de prendre ceux des armes des Halo Reach pour s'en persuader !

S2H, je n'ai pas forcément les images finales des armes, mais si tu veux vraiment comparer, tu peux aller dans le dossier "Armes de Halo 4" ! Wink

Merci pour vos messages.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Erydrim Dim 11 Aoû 2013 - 10:23

Stylée la frégate ! Où tu va chercher tout ça Pierre ? gg ^^
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.

Message par Level Dim 11 Aoû 2013 - 11:53

Le Suppressor en bleu love
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé