Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

+5
Treason and Lie
XIII
lemon
Picdou
Dark Malak
9 participants

Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Dark Malak Mer 1 Aoû 2012 - 14:08

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo I8N3egdM1W
Salutation à tous, on se retrouve une fois de plus pour notre petite chronique image. Pour cette fois, il n’y a pas de quoi chercher quatre pattes à un canard, mais je trouve cet artwork plutôt sympathique. Il représente les débuts de la série, une bonne raison pour verser une petite larme ! En attendant je vous retrouve bientôt pour vous faire voir un endroit que vous n’avez jamais vu... Méditez sur cette question et à bientôt !

Et oui, vous êtes passez par là, vous ne vous en souvenez plus ? Imaginez ce paysage de nuit avec quelques Rapaces, Grunts et Elites. Toujours pas ? Avec un sniper à la main et des tourelles qui vous tirent dessus... Et si, c‘est bien le niveau Truh and Reconciliation d’Halo : CE. Bon, vous l’aviez peut-être remarqué au premier coup d’oeil, mais il y a des gens qui ne le vois pas, si si je vous jure !

Ah, ce beau décors paradisiaque sur un coucher de soleil autour de la géante gazeuse Threshold, n’est ce pas magnifique ? Je ne vois tout de même pas trop pourquoi ils ont réalisé un tel Artwork sachant que le niveau se passe de nuit, mais bon... Ca fait toujours une belle image à observer et pourquoi la mettre en fond d’écran si vous avez un petit ordinateur.
Je vais donc vous laisser l’observer, et pourquoi pas la télécharger. N’oubliez pas de cliquer sur «voir l’image dans sa taille d’origine» pour l’admirer en plus grand et à bientôt !

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo EvaBGRfZwH
Image d'Eddie Smith.

Pierre


Dernière édition par Dark Malak le Mer 1 Aoû 2012 - 23:22, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Picdou Ven 12 Oct 2012 - 20:12

On dirait une image pour un calendrier ridicule avec des photos totalement retouchées ^^
Bon, j'aime pas l'image, mais je t'aime bien Pierre alors continue de nous ramener d'autres artworks ! Razz
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par lemon Ven 12 Oct 2012 - 20:25

J'aime beaucoup Smile

Elle me rappelle le tout début de "tombée de la nuit" pas vous ? Razz
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par XIII Ven 12 Oct 2012 - 20:38

Vraiment magnifique!

Lemon oui moi aussi. ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Treason and Lie Ven 12 Oct 2012 - 20:44

L'image est magnifique. J'ai également l'impression de voir le début de "Tombée de la nuit".
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Lixyz Ven 12 Oct 2012 - 21:49

Moi plutôt le début de Truth And Reconciliation, après la première Zone de combat, quand on monte une pente ! Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Pounours Ven 12 Oct 2012 - 22:33

C'est un de mes moments préférés de la série. J'en ai presque les larmes aux yeux, mais je sais pas si ça vient de l'émotion ou des couleurs criardes Razz .
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Mr Speed Sam 13 Oct 2012 - 15:18

Dream 0r Die a écrit:
Moi plutôt le début de Truth And Reconciliation, après la première Zone de combat, quand on monte une pente ! Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo 650269930

Moi aussi je pense que c'est cette mission, d'ailleurs je l'ai même pas terminé au niveau légendaire x)
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Dark Malak Sam 13 Oct 2012 - 15:47

Les mecs... Est ce que vous avez lu les trois lignes qu'il y a au dessus de l'image...?

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par phoenixlechat Ven 19 Oct 2012 - 8:42

SPEEDMOTORDEATH a écrit:
Moi aussi je pense que c'est cette mission, d'ailleurs je l'ai même pas terminé au niveau légendaire
Ouuuuuuuuuuh ! SI_angry [pouce en bas]. Faut dire que c'est un niveau extrêmement difficile à terminer seul. Mais quel soulagement et quel plaisir de le finir.
phoenixlechat
phoenixlechat
Recrue
Recrue

GamerTag : Phoenixlechat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 63
Réputation : 3
Talent : oulah ! la case est trop petite lol
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://Halo.fr et Wikihalo

Revenir en haut Aller en bas

Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo Empty Re: Image #12 : Concept Art du paysage d'un Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum