Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

+2
Treason and Lie
Mr Speed
6 participants

Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Mr Speed Mar 6 Aoû 2013 - 9:26

Depuis une semaine je me suis rendu compte que mes logiciels adobe se plantaient dès que j'utilise des outils plutôt basiques (textes, cadre....) dès que j'utilise l'ordi un message apparait pour dire que le logiciel a cessé de fonctionner et après il se ferme automatiquement, les logiciels qui sont concernés par ce problème sont photoshop CS6 extended (je l'ai eu légalement) et in design CC (version d'essaie), les mises à jours ont toutes été installés, j'ai utilisé adwcleaner et autre anti virus, j'ai défragmentés mon ordi (seulement 0.5% de fragmentation) j'ai même supprimé des choses inutiles sur mon ordi pour libérer de l'espace dans le disque dur, j'ai 4 giga de mémoire vive mon ordi est un seven édition familial premium de 64bits, avec intel core i3, je l'ai entièrement dépoussiéré l'ordinateur et j'ai réinstallé les logiciels, mais rien n'y fait le problème persiste et je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai besoin de ces logiciels pour quelque chose d'urgent.

Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème je lui remercierais je ne sais combien de fois, ce problème commence à m'épuiser sérieusement.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Treason and Lie Mer 7 Aoû 2013 - 20:33

Je up ce topic afin de demander une main charitable pour venir à bout de ce problème informatique chez Speed. Lui et moi travaillons avec labeur depuis plusieurs mois sur un projet.


Dernière édition par Treason and Lie le Ven 9 Aoû 2013 - 18:13, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Cox Jeu 8 Aoû 2013 - 22:28

Une seule solution : La réinstall ...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par XIII Jeu 8 Aoû 2013 - 23:18

Cox, Speed à dit dans son topic qu'il avait déjà réinstallé les logiciels ^^

Speed si tu as eu tes logiciels sur un site de téléchargement, il se peut qu'il manque des fichiers où alors que tu n'es pas bien suivi la manipulation à faire (clé d'activation, être déconnecté...). Dans ce cas je te conseil de réinstallé le logiciel en suivant la manipulation donné dans le dossier téléchargé. Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Lixyz Ven 9 Aoû 2013 - 0:00

Techniquement, s'il se servait des logiciels avant sans que ça plante, c'est qu'ils étaient bien installés (clé d'activation et tout le reste). ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Cox Ven 9 Aoû 2013 - 0:05

Je voulais dire réinstall avec d'autres sources Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Mr Speed Ven 9 Aoû 2013 - 8:37

Photoshop je l'ai installé à partir d'un CD (en ayant légalement), donc pour celui là je ne peux pas l'installer d'une autre manière  et je l'ai réinstallé 3 fois. Pour In design je l'ai installé en le téléchargeant à partir du site adobe (ce n'est qu'une version d'essai) je l'ai réinstallé 3 fois mais toujours le même problème. Après je m'étais dit que c'est la version d'essai de In design qui déconne et qui devait pas être complet, mais quand j'ai vu que photoshop avait le même problème j'ai tout de suite barré mon hypothèse. J'ai cherché sur google mais les personnes n'avaient pas le même problème que moi, ceux qui avaient d'en avoir le même, ils avaient un pc qui avait 1 giga RAM, je me suis dit que mes 4 giga RAM ne sont peut être pas suffisant et pourtant avec Illustrator je n'ai pas rencontré ce problème sachant que dans certaines de mes créations ils comportent plus de 50 calques et chacun de ces calques comportent a peu près 100 éléments :/
Donc si c'était la mémoire vive, pourquoi avec illustrator je peux faire des choses qui en demandent énormément ?
Là c'est la première fois que je rencontre un problème sans que je puisse trouver la vraie source du problème.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par TekTek i la Ven 9 Aoû 2013 - 11:16

Tu as essayé avec toujours le même projet, ou est-ce que le logiciel plante même sur un nouveau document ? Il peut arriver qu'un fichier se corrompe lors de la sauvegarde et ne puisse plus être utilisé normalement.

Si c'est le cas, tu peux récupérer une sauvegarde précédente si tu as une source sauvegardée 2 fois. Il est aussi possible de réparer le fichier en le sauvegardant dans une version antérieur (CS 4/5). Sinon, c'est la source qui est abimée et c'est irréversible malheureusement.
Essaye de l'ouvrir sur une autre machine, avec une autre version de PS, etc. Pour cibler d'où le problème peut venir, mais je pense que c'est le fichier.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 33
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Mr Speed Ven 9 Aoû 2013 - 12:04

Non le problème persiste j'ai créé d'autres documents et le problème est toujours là, et quand j'ouvre un ancien document (un que j'ai fait avant l'arrivée de ce problème) c'est pareil, le problème persiste.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par TekTek i la Ven 9 Aoû 2013 - 13:13

Dernières màj windows, drivers à jour, etc. ?
T'as pas rajouté un plug-in récemment ?
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 33
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Mr Speed Ven 9 Aoû 2013 - 13:32

Tout est à jour sur mon windows seven et je n'ai rien installé comme plug-in depuis 5 mois.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner Empty Re: Logiciels Adobe qui cessent de fonctionner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum