Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

+2
B2T Phantomhive
xX|Roff|Xx
6 participants

Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par xX|Roff|Xx Mar 6 Aoû 2013 - 1:43

Bonjour, Bonsoir

Voilà je viens vous présenter mon problème, depuis peu une extension du nom de delta search s'est installée je ne sais comment et a pris la place de recherche par défaut dans la barre de recherche rapide, mais elle n'a pas fait que ça ! Cette sal*perie à effacer la recherche rapide de Google et je parvient en vain à remettre la recherche par défaut, je cherche donc l'adresse de la recherche par Google dans la recherche rapide.

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, ça se passe ici :

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Sans_t10

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par B2T Phantomhive Mar 6 Aoû 2013 - 4:35

Supprime l'extension et après tu pourras tout modifier
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par xX|Roff|Xx Mar 6 Aoû 2013 - 13:26

J'ai déjà supprimer l'extension il ne me reste plus que celle d'Avast, mon problème c'est que ça m'a remplacé la recherche Google et je cherche donc l'adresse de la recherche rapide par google.

Edit: C'est bon c'est revenu je ne sais comment mais en tout cas c'est là.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Lixyz Mar 6 Aoû 2013 - 14:26

Tiens, pendant qu'on en parle, j'ai moi-même un problème similaire avec Delta. Sauf que, contrairement à Roff, c'est ma page d'accueil qui est modifié. J'ai beau avoir supprimer l'extension et remis Google en page d'accueil et comme moteur de recherche, rien n'y fait. De plus, lorsque ce n'est pas Delta, c'est un autre "truc" qui s'appelle Qvo6 et qui fait exactement la même chose. Ces 2 "virus" ne font que changer la page d'accueil, mais c'est quand même assez chiant et pas très esthétique... J'ai beau avoir essayer CCleaner, Spyhunter (qui a détecté et supprimé des "Threats" (menaces) de Qvo6, n'enlevant quand même pas la page d'accueil), ADWCleaner, MalwareBytes Anti-Malware et les scans Rapide et Complet d'Avast, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il donc une idée/solution à mon problème ? Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par xX|Roff|Xx Mar 6 Aoû 2013 - 14:30

Pour mon problème en fait j'ai réinstaller Chrome hier mais la recherche rapide ne s'est remise par défaut qu'aujourd'hui, alors réinstalle-le et on verra après.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Lixyz Mar 6 Aoû 2013 - 15:00

Déjà fait, ça marche pas... :/
Quand tu fais une recherche Google, ils parlent de Qvo6 comme d'un virus, donc le fait de désinstaller Chrome ne ba pas supprimer ce virus. Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par [FpS] Rukene Mar 6 Aoû 2013 - 15:56

je l'ai eu après avoir télécharger quelque... hum soit.

Télécharger Malwarebytes anti-malware. Supprimer ce qu'il y a, puis aller dans dans vos extension chrome ou firefox, supprimez le delta search.( bayblon etc...).

Puis panneau de configuration => désinstaller un programme => delta search => désinstaller.

PS : personnellement j'avais deux programme delta search a désinstaller, si vous aussi, désinstaller le deux.

J’espère que cela marchera aussi pour vous.

Ps : 2 Ce n’est pas un virus. Ce sont des PUP/LPI. Ce n'est pas dangereux, cela modifient la page de lancement et ceci augmente le tracking et vous ouvre des publicité sous forme de pop-up le lus souvent qui rémunéré l'éditeur de ces PUP/LPI.
Vous pouvez même les supprimer avec avast, avg, adwcleaner.

[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Lixyz Mar 6 Aoû 2013 - 17:31

Comme je l'ai déjà dit, ça n'a pas marché pour moi. De plus, j'ai déjà supprimé mes extensions et ces programmes via le PDC depuis longtemps. Et Avast et ADWCleaner n'ont rien changer non plus.

EDIT : J'ai voulu retenter la désinstallation/ré-installation et ça alors d'avoir marché ! Quant à pourquoi ça n'a pas marché la première fois, eh bien c'est un mystère... ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Spec oups Mar 6 Aoû 2013 - 19:27

Si ADWCleaner n'a rien changé alors il ne reste que la désinstallation.

Ensuite, il faut savoir que SPYhunter est un faux anti-spyware proposé par le site frauduleux spywareremove qui est référencé par Qvo6 et Delta Search. Ne tentez jamais de télécharger ce logiciel car il s'agit en réalité d'une porte supplémentaire d'entrée pour d'éventuels spyware et son téléchargement est toujours assorti avec une couplée de malwares et spywares.

Les deux solutions sans failles sont ADWCleaner et Malwarebytes. Ne tentez pas de trouver une autre solution pour désinstaller Qvo6 ou Delta search à partir de leur moteur de recherche: ils détournent vos résultats et vous redirigent sur des pages de leurs sponsors qui leur feront gagner de l'argent, et vous donneront de fausses solutions pour vous berner encore plus.

Également Delta Search fait partie des PUP/LPI, mais Qvo6 est d'une espèce bien plus dangereuse et pernicieuse; il se cache sous l'apparence d'un simple PUP/LPI inoffensif mais est en fait une porte grande ouverte qui altère votre navigateur de telle façon à permettre à divers spywares d'entrer sur votre système sans résistance si l'infection a entièrement corrompu votre navigateur internet.

Delta Search est un petit soucis, Qvo6 en est un autre et bien plus grave. Néanmoins ils se rejoignent sur ces angles là:
-Ils se greffent sur votre navigateur lors d'un téléchargement
-Ils modifient votre page d'accueil de force
-Ils ne peuvent pas être désinstallés par l'intermédiaire du navigateur ou du panneau de désinstallation/modification des programmes (ce sont des leurres)
-Ils altèrent vos résultats lorsque vous faites vos recherches à partir de leur moteur, et vous redirigent vers des sites frauduleux contenant les mêmes mots-clef. Exemple: ils redirigent vers des sites proposant des solutions contre divers spywares, alors que ces sites sont des faux et vous fournissent des logiciels trompeurs qui seront inutiles, voire aggraveront la situation.
Second exemple: une fois j'ai tenté de trouver "Halocréation" sur Delta Search, j'ai réussi à trouver le forum à partir d'un résultat menant à la catégorie discussion, sur la 13e page de résultat, c'est vous dire si la redirection est importante ! Sur Google, si je cherchais "Haloc" j'avais Halocréation en premier résultat.

J'ai eu les deux, je sais de quoi je parle... ^^


Dernière édition par Spec oups le Mer 7 Aoû 2013 - 2:44, édité 2 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Lixyz Mar 6 Aoû 2013 - 22:25

Visiblement tu n'as pas vu mon EDIT du haut ! Razz
Merci tout de même de ta part, je vais m'empresser de désinstaller SpyHunter (oui, je l'avais DL à cause du site que tu mentionne) et de télécharger ADWCleaner !
Une dernière question : est-il aussi "dangereux" d'avoir 2 anti-malwares que d'avoir 2 anti-virus ? Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Spec oups Mer 7 Aoû 2013 - 2:36

Normalement les anti-malwares n'entrent pas en conflit vu qu'ils ne sont pas des programmes nécessitant d'être constamment exécutés en tâche de fond comme les anti-virus; s'ils ne s’exécutent pas en même temps (ce qui, à moins d'être voulu, ne peut pas arriver) ils n'entrent donc pas en conflit et il n'y a donc pas de "danger".

Et de rien, c'est normal, j'ai eu ce soucis donc je me sens un peu obligé de partager ça.


PS: j'ai vu ton Edit, t'en fais pas, mais vu que ce soucis pose une colle à pas mal de monde, mieux vaut faire en sorte que ce topic soit utile donc en réalité j'ai posté pour un peu tout le monde.


Dernière édition par Spec oups le Mer 7 Aoû 2013 - 14:08, édité 1 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Vilghost Mer 7 Aoû 2013 - 10:57

Vérifie tes raccourcis.
Pour contourner les désinstallations, maintenant ces programmes modifient les raccourcis afin que lorsque que tu cliques dessus, il t'ouvre Qvo6

Tu cliques droit sur tes raccourcis, propriété et tu remets l'adresse de ton .exe sans l'adresse qui à été rajoutée.

Une petite recherche sur Google aurait suffit : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27493844-supprimer-qvo6
(Et pas besoin d'un logiciel lambda qui va pourrir dans les entrailles de ta bécane)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 31
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Spec oups Mer 7 Aoû 2013 - 13:51

Qvo6 ne modifie pas seulement les cibles -c'est ce qu'il fait dès qu'il est installé- mais à long termes (environ un jour après son installation) créé des fichiers dans les dossiers internes du navigateur. Fichiers plutôt indétectables si on a pas été renseigné vu qu'ils prennent la forme d'une combinaison de cinq chiffres et lettres aléatoire.
Donc au final, si l'addon s'est bien greffé correctement sur le navigateur, il faut utiliser un logiciel, et ensuite il faut modifier la cible corrompue; et aussi, il faut savoir qu'une personne qui n'a jamais été confrontée à ce problème peut facilement se faire avoir, tout y est: page d'accueil, résultats détournés -si on est assez bête pour utiliser leur moteur de recherche-, faux sites... et le temps de trouver la réponse à un problème qu'on ne comprend pas réellement, souvent on en est déjà au lendemain. ET PAF! L'addon s'est installé.

Dans certains cas on a besoin du logiciel lambda qui va pourrir dans les entrailles de notre bécane. Et pour avoir testé ADWCleaner je suis plutôt satisfait du résultat: un bête .exe à foutre n'importe où qui m'a sauvé d'une armée d'addons qui s'étaient greffés sur mon Firefox et même sur mon ordinateur pour certains, moi je trouve ça bien et ça n'engage à rien.

Et le plus efficace, en passant, c'est de bien regarder ce qu'on télécharge, les cow-boy du bouton "suivant" sont visés par cette phrase... ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Vilghost Mer 7 Aoû 2013 - 22:02

Je te crois.

J'ai déjà été confronté au problème Qvo6 et je m'en suis sorti sans, j'ai tout désinstallé de suite. Maintenant si tu dis que c'est un programme dormant (un peu comme les espion) et que ADWCleaner est nécessaire, alors je ne peux pas te contredire !


Quelqu'un sait avec quel logiciel on installe cet add-on ?
Généralement, je vérifie ce que j'installe, mais celui là, je l'ai pas vu venir (un jour de fatigue peut-être).
Donc je suis curieux de savoir d'où ça vient.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 31
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Lixyz Mer 7 Aoû 2013 - 22:30

Souvent, c'est en installant un logiciel provenant d'un site plutôt douteux, et lors de l'installation, par flemme de lire, on clique tout le temps sur Suivant. Enfin moi c'est ce qui m'est arrivé ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par [FpS] Rukene Mer 7 Aoû 2013 - 22:45

Oui ceux sont les installation genre 01.net, clubic, tout le tralla qui ne fournissent pas le .exe directement mais il passe par leurs installateur personnelle bourré de ce genre de logiciel, toolbar...

Toujours faire l’installation personnalisé.
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Lixyz Mer 7 Aoû 2013 - 23:06

Perso j'utilise Clubic et j'ai jamais eu de problème. Par contre, avant, 01.net c'était le même système que Clubic. Maintenant, ils te font passer par leur sorte d'installateur moisi...
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ? Empty Re: Comment désinstaller Delta Search de Google Chrome ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum