Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

+3
JaSpeR
Sebkotaro
xX ALCHEMIST Xx
7 participants

Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par xX ALCHEMIST Xx Ven 22 Juin 2012 - 20:33

Hello Halocréatiens, je refait un topic car j'ai un problème informatique, je tient a dire une chose d'abord avant que l'on me troll "Article N°20 du code Fujiwaral approuvé par G Guix: Tout membre de la DFT étant nul en informatique ne pourra pas se le faire repprocher, la peine est de 24 h Non/Stop de noscope dans la tronche de l'accusé et de son avocat (inutile de préciser que le procet sera perdu d'avance grace à toute corruption possible et d'un jury entièrement composé de procureurs) et d'écrasage de tête au Warthog", maintenant que ça, c'est fait et que je suis sous une protection totalement illégalle et bourrée de corruption, je peut commencer ^^ ...
Bref, je sais pas pourquoi, depuis ce matin, je peut jouer à Halo 1 en ligne faire du minecraft, et jouer à la Xboite, mais dès que je vais sur Google Chrome, on me met "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" veullez choisir un serveyr proxy comme serveur local" autant m'envoyer une recette de cuisine en Chinois, j'aurais peut être un peu plus de chance, voilà mes question, Que faire, Comment, Quoi, Ou aller ?

Merci, ce topic à déja été posté sur le forum de la B2T, pour plus de réponse, pas taper dsl ...

ALPHA
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Sebkotaro Ven 22 Juin 2012 - 21:53

Sympa le copier-coller depuis B2Tv...

Voici ma réponse :

Sebkotaro a écrit:Tu as une double chance, je suis en informatique et sciences cognitives.

Un proxy est un programme servant d'intermédiaire pour accéder à un autre réseau, généralement internet.

En clair, tu as peut-être un soucis dans ta configuration réseau... IP non définie, conflit avec un autre logiciel... ou tout autre chose (les joies de l'informatique Razz )

Mon conseil serais de faire une recherche sur le net pour voir si d'autres personnes ont eu un cas similaire... et si tu ne trouve vraiment rien, essayes de poser ta question sur un site prévu à cet effet.

Bon courage ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par xX ALCHEMIST Xx Ven 22 Juin 2012 - 23:07

J'ai aussi essayé ce qu'a dit Phanto, y'a pas grand chose comme logiciel méchant, j'l'ai aient viré (deux/trois pilotes buggués) mais ça marche pas, j'ai essayé avec explorer, j'ai mis 2 heures à charger une page pour qu'elle s'éteigne...
Pour l'IP, j'ai re-rentré celle de la Livebox, le seul truc louche avant ça ca à été un logiciel (live defender sécurity un truc comme ça) qui disait que mon Firefox bugguait et j'ai supprimmé les deux dans le doute ^^......
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Sebkotaro Ven 22 Juin 2012 - 23:10

Windows Live Defender ? Est-ce que tu as un antivirus ?
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par JaSpeR Ven 22 Juin 2012 - 23:36

As-tu essayé de restaurer les paramètres par défaut de Google Chrome ?
Ou de le réinstaller ?
Ou autrement pour facilement voir si cela vient de Chrome, tu peux tester une recherche internet avec un autre navigateur si tu en as un. Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 23 Juin 2012 - 6:58

Euh j'peut pas réinstaller Chrome car j'peut pas aller sur Internet, internet explorer est encore pire, la page s'affiche pas et pour Seb, c'était pas Windows Live Defender déja j'utilise Mac affee, c'était un truc qui à du s'incruster...
Merci quand même de votre aide rapide (Je m'attendait à 3 jours ^^)...

Edit: Je vais essayer de désinstaller tous les navigateurs et installer Firefox, j'avais pas eu le temps de l'essayé et il marchait avant qu'il y ait eu le Live Sécurity Defender, mais j'aimerais connaitre votre avis avant de faire ça.

Ps: Au fait c'est quoi science cognitive ?
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par namefusion Sam 23 Juin 2012 - 9:40

Hum... dans Chrome : va voir dans "paramètre de proxy" et vérifi qu'il n'y a rien de rentré/activé sceptique
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 23 Juin 2012 - 10:05

Ouais mais mon chrome c'est tellement mis a ramé que je l'ai désinstaller et remis Firefox, j'ai fait ce que j'ai mis dans mon edit et ça marche pas...

Edit: ça à empiré, à chaque fois que je clique quelque part il me met échec d'un appel système...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Hibernatik Mer 4 Juil 2012 - 13:48

ALPHA7466 a écrit:J'ai aussi essayé ce qu'a dit Phanto, y'a pas grand chose comme logiciel méchant, j'l'ai aient viré (deux/trois pilotes buggués) mais ça marche pas, j'ai essayé avec explorer, j'ai mis 2 heures à charger une page pour qu'elle s'éteigne...
Pour l'IP, j'ai re-rentré celle de la Livebox, le seul truc louche avant ça ca à été un logiciel (live defender sécurity un truc comme ça) qui disait que mon Firefox bugguait et j'ai supprimmé les deux dans le doute ^^......

Je mit connais pas vraiment en proxy, tout ce que je sais, c'est que c'est très lent.

Personnellement, j'ai utilisé plusieurs logiciels pour changer mon IP comme Hotspot shield, gratuit, mais qui t'oblige à utiliser un Adblock, et CyberGhost tu as un mois gratuit à ton inscription, mais tu es bridé a 1Go pour les serveurs gratuit et 1 Go pour les serveurs premiums, ce sont les deux que j'ai préférés dans tous les VPNs que j'ai trouvés sur internet ! Wink
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Mori Deno Mer 4 Juil 2012 - 14:12

Hibernatik t'es complètement hors-sujet il veut pas masquer son IP il veut pouvoir aller sur Internet avec Chrome de manière plus rapide que s'il tapait lui-même le code source des pages :p .

Mis à part ça tu as vérifié que cela ne venait pas de ton pare-feu ? Tes navigateurs détectent automatiquement les serveurs proxy ? Ca peut être un truc con comme ça.

La suite, par expérience ça arrive je ne te prend pas pour un idiot, mais les câbles internet sont bien branchés ? Sinon la Wi-Fi capte bien ?

T'as fait un scan à l'antivirus pour voir ce qui se trame dans la machine ? T'as pas été sur des sites un peu louches non-plus récemment ? ~~ Hacking, téléchargements, documentaires sur la reproduction humaine...

Perso je pense plus que ça viens de ta box, elle n'a pas de comportement suspect "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome 194701 ? Que faisait-elle hier soir de 19h à 20h ? Plus sérieusement si je comprend bien ton ordi n'arrive pas à s'y connecter... T'as pas supprimer le pilote de ta carte réseau/Wi-Fi ? Il n'y a pas eut d'orage près de chez toi ?

Comme tu le vois je cherche un peu toutes les solutions possibles et imaginables, peut-être que la lumière t'apparaîtra "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome 3912376022 .
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Elros Mer 4 Juil 2012 - 14:29

Toute personne connaissant un minimum l'informatique te dira que la plupart des problèmes informatiques sont causés par une action de l'utilisateur. Donc ma première question sera : qu'est ce que tu as fait sur ton pc juste avant que le problème ne survienne ?

ALPHA7466 a écrit:je peut jouer à Halo 1 en ligne faire du minecraft, et jouer à la Xboite
Si j'ai bien compris, ta Xbox se connecte bien au Xbox Live, et le même pc que tu utilises pour jouer sur internet ne te permet pas de naviguer sur internet ?
Si c'est bien ça, il est possible que le problème vienne d'un blocage au niveau du pare-feu de ton routeur. Donc, assure-toi que les ports 80 et 443 ne sont pas bloqués par le routeur, en recherchant éventuellement sur le net pour la démarche à suivre.

ALPHA7466 a écrit:Edit: ça à empiré, à chaque fois que je clique quelque part il me met échec d'un appel système...
Partout dans Windows, ou dans un logiciel spécifique ?
Si c'est partout dans Windows, je te répondrais que c'est ce qui arrive quand on veut nettoyer n'importe comment un pc en supprimant tout ce qui tombe sous la souris sans savoir ce que l'on fait ^^
Si c'est dans un logiciel spécifique, rien de tel qu'une désinstallation (en utilisant Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités) / réinstallation pour remettre d'aplomb un logiciel !
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Sebkotaro Mer 4 Juil 2012 - 15:39

Si tu as supprimé un composant important du système, la seule solution est alors de reformater l'ordinateur...
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Mori Deno Mer 4 Juil 2012 - 18:52

Simple et efficace ^^ un bon vieux Linux après et on en parle plus ^^
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par xX ALCHEMIST Xx Mer 4 Juil 2012 - 19:34

Aloké, j'ai réussi à le remettre, Elros, j'ai jamais cherché a nettoyer mon PC, mon père préfère s'en occuper ^^, la Wifi captait bien, j'ai retenu une leçon, CCleaner mon PC toutes les semaines, et j'utilise que firefox maintenant.

Merci à tous les gens !
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

"C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome Empty Re: "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" avec Google Chrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum