[TRICK] Hors-limite total N°2 ( Reserve de L'élevateur )
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[TRICK] Hors-limite total N°2 ( Reserve de L'élevateur )
Dificultés : *****
Contrainte : Crâne Cloche et Tilt , deux munition de sabre grenade , deux grenade ( Fragmentation de préference ) 1 Warthog et 2 ghost ou 1 choper et 2 Ghost ou 2 Ghost ...
Niveaux : Reserve de L'élevateur
Salut tout le monde !
Je vais vous presenter un TRICK découvert par MOI
Alor Le trick :
Allez a la fin du niveaux et mettez votre warthog ici :
Ensuite mettez un grenade juste devant mais pas trop loin du warthog mettez la comme sur l'image :
Ensuite tirez sur la grenade au moment ou elle va exploser :
( la grenade par-terre n'est pas celle dont je parle celle la est celle d'un marine qui etait sur ma tourelle donc, tuer le )
Ensuite le Warthog va s'envoler ( si vous avez de la chance il atteriras directement sur la muraille )
Ensuite allez chercher un Ghost :
Mettez le boost ici et monter :
Et allez chercher le Warthog :
Et mettez le sur cette colline :
Et Mettez une grenade en-dessous du Warthog :
Et tirez avec le sabre grenade DEVANT le warthog :
Vous pouvez aussi faire cette opération avec un Ghost ( pas besoin de la technique du debut vous ramenez directement le ghost sur la colline grâce au boost )
Ensuite faite CE TRICK
et Allez chercher votre véhicule que vous avez balancer ( si vous avez mi trop prés de la sortie de la mission il va etre bloquer au sol donc vous devrez le pousser plus loin vers la muraille exterieur )
Voila ENJOY
vous pouvez vous balader partout sur la map meme allez jusque l'ascenceur antigravitationnelle ( Oula , long comme mot )
( En esperant que vous le mettrez dans la section Trick de Halo 3 ODST ( en plus il n'y a presque pas de faute ) )
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Re: [TRICK] Hors-limite total N°2 ( Reserve de L'élevateur )
Euh..
Désolé, mais par rapport au trick que tu cites toi-même, il n'y a strictement rien de nouveau, en tout cas pas de quoi créer un nouveau topic, c'est exactement la même sortie de map, sauf que tu as fais passer des véhicules pour les utiliser hors-map, ce qui n'est pas un trick en soi.
Alors tu peux expliquer comment tu fais passer ces véhicules à la suite du tuto déjà existant, mais je ne validerai pas ce tuto-là.
Désolé, mais par rapport au trick que tu cites toi-même, il n'y a strictement rien de nouveau, en tout cas pas de quoi créer un nouveau topic, c'est exactement la même sortie de map, sauf que tu as fais passer des véhicules pour les utiliser hors-map, ce qui n'est pas un trick en soi.
Alors tu peux expliquer comment tu fais passer ces véhicules à la suite du tuto déjà existant, mais je ne validerai pas ce tuto-là.
Re: [TRICK] Hors-limite total N°2 ( Reserve de L'élevateur )
Ok domage alor ...
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?