Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

+2
Cox
Nakira
6 participants

Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Nakira Sam 20 Juil 2013 - 13:36

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Retro
Hop hop hop, c'est Samedi. On retrouve une chronique Rétro normale avec de bons vieux topics normaux ! Et cette fois ci, voici des topics à la fois nostalgiques et qui méritent (définitivement) une seconde vie. Enfin, c'est vrai pour les deux derniers. J'ai chercher un topic vraiment nostalgique pour le premier... Vous allez voir. Au programme donc : Un Trailer, un Apprentissage et un Convoi.

Rappel : Il est interdit de relancer un topic qui n’est pas une création ou un débat intemporel. Certains topics présentés sont juste purement nostalgiques et ne doivent pas être uppés.





Topic n°1 – Trailer Halo Wars – E3 2008


Date : 25 Novembre 2008
Type : Vidéo
Auteur : Cox

La nostalgie. Voilà ce que nous procure ce trailer. Même si ce jeu n’est pas chéri de tous les fans de halo, il n’en reste pas moins un des plus importants. Un trailer mythique été extrêmement bien fait qui nous rappelle que Halo a toujours fait des efforts monstrueux pour satisfaire la communauté. Mais ce topic nous rend nostalgique également de par son ancienneté, revoir les réactions des membres à cette époque, c’est vraiment énorme.








Topic n°2 – Les bases de la FanFiction


Date : 20 Février 2011
Type : Tutoriel
Auteur : Lunarmethyst

Les écrivains se sont toujours donnés à fond pour aider les écrivains en herbe à progresser. En voici l’exemple même : un tutoriel très complet entièrement dédié à l’écriture d’une fanfiction. Ce topic oublié mérite d’être lu et relu afin de progresser au mieux, et peut-être d’obtenir une place parmi les écrivains !









Topic n°3 – L’Espoir du Dernier Convoi


Date : 24 Mai 2010
Type : Vidéo
Auteur : DreamHunter

Les machinimas de l’époque étaient vraiment uniques. Bien que simples, ils savaient toucher le cœur des spectateurs, et ce petit chef d’œuvre est mon coup de cœur. Je vous invite à le regarder, car vraiment, ça vaut le coup.





A Samedi prochain !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Cox Dim 21 Juil 2013 - 15:06

Halo Wars l'un des jeux les plus importants de la série ? Juste derrière Halo CE, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach et Halo 4 c'est ça ? ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Nakira Dim 21 Juil 2013 - 15:16

D'un point de vue de la chronologie de l'univers c'est celui par lequel on aurait pu commencer la série. C'est dans ce sens là que j'entends le mot important ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Cox Dim 21 Juil 2013 - 15:23

On n'a pas la même définition de ce mot alors ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Sami Dim 21 Juil 2013 - 15:48

Au point de vue GamePlay par contre c'est vachement ennuyant à la longue... ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Dark Malak Dim 21 Juil 2013 - 15:49

Disons qu'il est bien sympathique, mais c'est vrai que je préfère nettement les FPS ! :p

Chronique intéressante, comme d'hab. :p

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Mr Speed Dim 21 Juil 2013 - 19:15

Même si je préfère largement les FPS, halo wars restera pour moi un bon jeu, grâce à l'histoire et aux cinématiques ça m'a donné envie d'y joué dessus.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par XIII Dim 21 Juil 2013 - 19:34

Moi j'ai bien aimé Halo Wars parce que j'aime bien les jeux de ce genre, de stratégie sur PC. Mais je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas fait cette opus sur PC.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi Empty Re: Rétro #15 : Trailer, Apprentissage et Convoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum