[VIDEO] Halo Reach - Trailer Multi (Bande Annonce)
2 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
[VIDEO] Halo Reach - Trailer Multi (Bande Annonce)
Dernière édition par Cox le Mar 20 Avr 2010 - 18:04, édité 2 fois
Re: [VIDEO] Halo Reach - Trailer Multi (Bande Annonce)
Je me permets de mettre un lien vers un article que j'ai écrit pour iloveBTB il y a quelques semaines de ça ; attention, c'est pas un énième article qui regroupe les infos qu'on a : il porte exclusivement sur une partie très précise de la bêta multi-joueurs de Reach : le BTB ("what else ?" ) .
http://www.ilovebtb.com/?p=3359
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c'est coton tout ça !
Tepec
http://www.ilovebtb.com/?p=3359
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c'est coton tout ça !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Sujets similaires
» [VIDEO] Halo Reach - Trailer Campagne (Bande Annonce)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Damnation Trailer (Bande-Annonce/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Installation 04 Gameplay (Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Ridgeline Gameplay (Remake Timberland/Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Solitary Gameplay (Remake Prisoner/Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Damnation Trailer (Bande-Annonce/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Installation 04 Gameplay (Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Ridgeline Gameplay (Remake Timberland/Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Solitary Gameplay (Remake Prisoner/Bande-Annonce/trailer/BA/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1