[Impact] Warning
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[Impact] Warning
Map de base: Impact
Type de map: Fun
GT du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 6-12 joueurs
Modes supportés: Team Slayer/FFA/Oddball/(CTF dispo en 3 drapeaux/3 équipes de 4 ROUGE/BLEUE/JAUNE)
Lien de téléchargement:Warning
Bonjour tout le monde, avant de commencer je voudrais dire que moi non plus je n'aime pas les maps triangulaires... Ceci étant dit, j'avais quand meme quelques idées a exploiter sur ce thème et j'ai tenté le coup... Le resultat étant plutot satisfaisant je me suis décidé a la présenter.
Warning est donc une map triangulaire plutôt compact exploitant le dénivelé et la maitrise des sauts.
Armes présentes sur la map:
-Fusil de Sniper x1
-Fusil de Combat x2
-DMR x2
-Magnum x3
-Carabine Covenant x1
-Fusil Léger x1
-Grenade Frag x4
-Grenade Plasma x4
-Grenade a Impulsion x4
Les images:
Vue générale
Un des trois points culminants de la structure; le bas sert de spawn/base de départ pour chaque équipe. (le toit/haut des silos n'est pas accèssible, il est barré par une zone limite de frag sécurisé)
Intérieur d'une des bases servant de spawn de départ. En prenant le souffle (qui est au fond de cette salle), vous arrivez au point haut de la sructure (screen précédent)
Depuis le screen précédent, si vous prenez la porte, vous arriverez ici, au bas de la structure centrale.
En continuant depuis le screen précédent, vous arriverez au bas de la structure centrale.
Le souffle vous offres deux options:
-la première, faite un petit saut avant de prendre le souffle pour grimper sur un des tunnels long
-Soit vous prenez normalement le souffle et vous arrivez...
Arrivée du souffle. Le haut de la structure centrale est reliée aux bases hautes.
Vue sur une des trois ouvertures middle depuis le haut d'un tunnel long (structure centrale basse)
Vue de la structure centrale depuis le millieu d'un des couloirs reliant les bases hautes.
Petite structure middle d'un des tois couloirs reliant les bases.
Vue générale d'un des couloirs.
Voila tout le monde, bon jeu et bonne continuation a tous.
o0 warpath 0o- Sergent
- GamerTag : o0 Warpath 0o
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [Impact] Warning
Voilà une map bien complexe à visualiser depuis des screenshots. Elle semble néanmoins être parfaitement symétrique et très sympathique pour du multi-team. Beau travail Warpath.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Voilà une map foutrement belle dis-donc !
Dès le premier screen j'ai été impressionné de sa symétrie.
Tu as très bien utilisé les Couloirs De Station.
Par contre un petit truc qui est dommage, c'est sur le dernier screen. Les blocs placés contre le mur ...
Perso' j'aurais fait autrement. Soit quelque chose qui va jusqu'au sol, soit des petits trucs pour montrer que c'est soutenu.
M'enfin tu fais comme tu veux, c'est ton style de Forge, pas le miens.
+1 pour cette magnifique map.
Dès le premier screen j'ai été impressionné de sa symétrie.
Tu as très bien utilisé les Couloirs De Station.
Par contre un petit truc qui est dommage, c'est sur le dernier screen. Les blocs placés contre le mur ...
Perso' j'aurais fait autrement. Soit quelque chose qui va jusqu'au sol, soit des petits trucs pour montrer que c'est soutenu.
M'enfin tu fais comme tu veux, c'est ton style de Forge, pas le miens.
+1 pour cette magnifique map.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
j'avoue que cette map est impressionnante : elle est très belle et le gameplay semble vraiment très bien sur cette map. On voit rarement des structures triangulaires alors je trouve ça très innovant : en plus, c'est réussit. Les éléments sont encore une fois utilisés de façon merveilleuse et cela donne cette map vraiment ouf.
Que dire de plus mise à part "Un immense BRAVO à toi" ? Rien. Quoique, si je vais ajouter : "Continue comme ça noble forgeron " !
Que dire de plus mise à part "Un immense BRAVO à toi" ? Rien. Quoique, si je vais ajouter : "Continue comme ça noble forgeron " !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Merci a vous trois pour ces commentaires, ca fait vraiment plaisir.
P.S: Zaelkyria je vais pas te refaire le coup de Navalïa, mais pour les blocs incrustés dans les murs ils étaient soutenus par des barricades de térritoire en coin; mais encore une fois j'ai du faire des coupes budgetaires (les 10 000 crédits ont étés utilisés) pour finir la map proprement... (armes/couvertures)
P.S: Zaelkyria je vais pas te refaire le coup de Navalïa, mais pour les blocs incrustés dans les murs ils étaient soutenus par des barricades de térritoire en coin; mais encore une fois j'ai du faire des coupes budgetaires (les 10 000 crédits ont étés utilisés) pour finir la map proprement... (armes/couvertures)
o0 warpath 0o- Sergent
- GamerTag : o0 Warpath 0o
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1