[IMPACT] Old Terminal
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[IMPACT] Old Terminal
Map de Base: Impact
Type de map: Fun
Gt du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 8-16 joueurs
Modes supportés: Big Team/Multi Team/Roi de la colline
Lien de téléchargement: NON (partage de fichier)
Voila encore une fois je vous présente une map simpliste, mais plutot efficace. Elle est composée de deux niveaux carré superposer et d'une passerelle intermédiaire. Le tout est relié par des passerelles et des téléporteurs. (vous verez avec les screens, c'est très simple..)
Armes présentes sur la map:
-Sniper (humain)
-Lance Roquette
-Fusil a Pompe
-Fusil D'Assaut x4
-Fusil de Combat x2
-DMR x2
-Magnum x2
-Sword
-Needler
-Carabine Covenant x2
-Pistolet a Plasma x2
-Répercuteur
-Fusil léger x2
-Pistolet a particule x2
-Grenade Frag x4
-Grenade Plasma x4
-Grenade a Impulsion x4
Et voila les images:
Vu depuis un angle du premier niveau sur le souffle central permettant d'accéder a la passerelle intermédiare
Meme vue que précédemment, mais depuis le sol (et d'un autre angle)
Vu a l'arrivée du souffle central. La passerelle intermédiaire est composée de quatre couloirs en croix. Au bout de chaque couloir se trouve un TP bidirectionnel pour accéder a l'étage supérieur.
Vu depuis la plateforme centrale sur une des passerelles montant au deuxième niveau. Ces passerelles desservent les quatre coins du niveau supérieur. Les passerelles montant au niveau supérieur sont accessible depuis les passerelles (x8, deux par coté)permettant d'accéder a la passerelle intermédiaire (vous pouvez en voir sur le screen).
Vu du haut de la passerelle montante sur une des arrivées (x4) au niveau supérieur.
Arrivée a l'étage supérieur (par une des passerelles...)
Vue générale du niveau supérieur.
Vue sur le milieu du niveau supérieur et sur l'arrivée (ou départ) de deux des quatres TP.
Voila, map jouable en ROUGE/BLEU/VERT/OR, et disponible dans mon partage de fichier pour ceux que ca interesse.
Bonne continuation et bon jeu a tous.
-Sniper (humain)
-Lance Roquette
-Fusil a Pompe
-Fusil D'Assaut x4
-Fusil de Combat x2
-DMR x2
-Magnum x2
-Sword
-Needler
-Carabine Covenant x2
-Pistolet a Plasma x2
-Répercuteur
-Fusil léger x2
-Pistolet a particule x2
-Grenade Frag x4
-Grenade Plasma x4
-Grenade a Impulsion x4
Et voila les images:
Vu depuis un angle du premier niveau sur le souffle central permettant d'accéder a la passerelle intermédiare
Meme vue que précédemment, mais depuis le sol (et d'un autre angle)
Vu a l'arrivée du souffle central. La passerelle intermédiaire est composée de quatre couloirs en croix. Au bout de chaque couloir se trouve un TP bidirectionnel pour accéder a l'étage supérieur.
Vu depuis la plateforme centrale sur une des passerelles montant au deuxième niveau. Ces passerelles desservent les quatre coins du niveau supérieur. Les passerelles montant au niveau supérieur sont accessible depuis les passerelles (x8, deux par coté)permettant d'accéder a la passerelle intermédiaire (vous pouvez en voir sur le screen).
Vu du haut de la passerelle montante sur une des arrivées (x4) au niveau supérieur.
Arrivée a l'étage supérieur (par une des passerelles...)
Vue générale du niveau supérieur.
Vue sur le milieu du niveau supérieur et sur l'arrivée (ou départ) de deux des quatres TP.
Voila, map jouable en ROUGE/BLEU/VERT/OR, et disponible dans mon partage de fichier pour ceux que ca interesse.
Bonne continuation et bon jeu a tous.
o0 warpath 0o- Sergent
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Re: [IMPACT] Old Terminal
Je retrouve un peu le même problème que sur l'une de tes cartes précédentes. Bien qu'ici tu ais posté dans la section fun, et que donc on peu oublier un certain nombre de règles, je ne comprend pas l'intérêt de ces niveaux superposés.
J'ai vraiment l'impression que les crédits te brûles les doigts et que tu cherches à tout pris à les dépenser. Je me trompe peut être mais en voyant tes maps je retrouve un peu les mêmes défauts que mes premières réalisations. Il est bien plus facile de garder le contrôle sur un projet plus restreint et plus précis, et tu verras qu'à la fin tu te surprendras à ne plus savoir que faire de tes crédits restants .
J'ai vraiment l'impression que les crédits te brûles les doigts et que tu cherches à tout pris à les dépenser. Je me trompe peut être mais en voyant tes maps je retrouve un peu les mêmes défauts que mes premières réalisations. Il est bien plus facile de garder le contrôle sur un projet plus restreint et plus précis, et tu verras qu'à la fin tu te surprendras à ne plus savoir que faire de tes crédits restants .
Pounours- Forgeron
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Re: [IMPACT] Old Terminal
Je trouve ta map très bien !
Mais par contre j'ai pas trop compris , la map est fun mais ya quand même des snipes , des roquettes et des pompes ?
Ou alor le but est de faire le pire foutoir du monde et rendre le gameplay agréable ?
Mais par contre j'ai pas trop compris , la map est fun mais ya quand même des snipes , des roquettes et des pompes ?
Ou alor le but est de faire le pire foutoir du monde et rendre le gameplay agréable ?
Re: [IMPACT] Old Terminal
La map est très intéressante. J'irai jeter un coup d'oeil !
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
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Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: [IMPACT] Old Terminal
BeLacK Fxtality a écrit:
Mais par contre j'ai pas trop compris , la map est fun mais ya quand même des snipes , des roquettes et des pompes ?
Ou alor le but est de faire le pire foutoir du monde et rendre le gameplay agréable ?
Désolé Belack je comprend pas bien le sens de ta deuxième question??
Pour la première, oui il y a 1 snip, 1 LR etc.
Je n'aime pas les largages de départ, je trouve que l'affichage sur le HUD est superflu en multijoueur et personnellement quand je joues en partie perso je désactive le largage de matériel, c'est donc plus pratique si y a déja des armes sur la carte.
J'ai essayé de conservé une répartition et une puissance de feu équivalente a ce qui pouvais y avoir sur des cartes de Halo 2 ou 3, meme si ce n'est pas toujours facile avec l'apparition des armes forunner (que je trouve personnellement un peu abusé) et a cause de la surpuissance du fusil d'assaut et de la saw..
Toutes les armes que je considère comme lourdes (Sword/Snipe/Lr/Needler/Pompe/Repercuteur) ne sont présentes qu'en un seul exemplaire et ont des respawns de 80 secondes .
Les Fusils d'assaut/Pistolet Plasma/pistolet a particule ont des respawns de 60 secondes.
Et les DMR/Carabines/F de combat/Léger et autres grenades sont eux a 30 secondes de respawn.
L'avantage c'est que l'armement résulte plus d'une connaissance de la map, que d'un coup de chance avec un largage perso ou d'un largage aléatoire (mais ca c'est aussi a cause de mes habitudes de jeu personnelles).
Après comme dit au dessus, il y a très peu d'armes lourdes (en nombre) et elles ne sont pas cachées donc tu peux facilement les retirer si c'est ca qui te dérange.
Voila j'espère avoir répondu a tes questions...
Si ce n'est pas le cas, bas envois un MP ou un message télépathique j'essayerais d'y répondre au mieux.
Bonne continuation, bon week-end et pour ceux qui ont de la chance bonne vacances.
o0 warpath 0o- Sergent
- GamerTag : o0 Warpath 0o
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