[Pétition] Destiny sur PC
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux :: Destiny
Page 1 sur 1
[Pétition] Destiny sur PC
Salut !
Je viens de découvrir une pétition afin de convaincre Acti' de réaliser Destiny sur PC (beau rêve hein ) mais pour cela il faudrait 10.000 supporters, donc à tout ceux que ça intéresse : http://www.change.org/en-GB/petitions/release-destiny-on-pc#share
Je viens de découvrir une pétition afin de convaincre Acti' de réaliser Destiny sur PC (beau rêve hein ) mais pour cela il faudrait 10.000 supporters, donc à tout ceux que ça intéresse : http://www.change.org/en-GB/petitions/release-destiny-on-pc#share
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [Pétition] Destiny sur PC
Il faudrait arrêter de croire que faire des pétitions changera la donne. Les développeurs s'en foutent, ils ont leur politique, ils ont tout calculé et c'est pas 10.000 petits joueurs qui vont faire bouger les choses !
Le jour ou une pétition fera changer l'avis d'un studio de développement, il faudra au minimum 5.000.000 de votants ! Et encore !
Au plaisir.
Le jour ou une pétition fera changer l'avis d'un studio de développement, il faudra au minimum 5.000.000 de votants ! Et encore !
Au plaisir.
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: [Pétition] Destiny sur PC
Et si vous suiviez l’actualité avant de pondre des pétitions pour rien et de déverser votre bile à tout va ? L’idée n’est pas exclue, de la bouche même de Bungie : « Destiny could get PC version, cross-platform saves » (en anglais). Mais non, tapons sur les éditeurs, c’est plus fun.