[FORGE ISLAND] TWO WAYS
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Compétition
Page 1 sur 1
[FORGE ISLAND] TWO WAYS
Two ways
Map de base: Forge island
Type de map: Compétitive
GT du forgeron: LH3 HuNT3r (à partir d'une map moddée)
Nombre de joueurs: 16
Modes supportés: BTB et CTF
Liens de téléchargement:
Map moddée: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/704820cf-2519-462c-8e12-2973e8966d0c
Two ways: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/b81935d6-fb13-4904-9cdf-6b8b9dc6cbd1
Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd'hui ma 3ème map compétitive:
Cette map est composée de 4 grands bras de pierres, 2 se croisant au middle supérieur, et 2 se croisant au middle inférieur. La map est au beau milieu de l'eau, et excepté celle du middle bas, on ne peut pas marcher sur les autres( Enfin, vous pouvez essayer, mais vous allez couler ).
Elle est dans l'ensemble assez symétrique, mais les rochers sont placés de façon un peu aléatoire et les 2 camps sont assez différents dans la répartition des arbres et des rochers, mais les véhicules sont en même nombres, tous comme les armes.
En parlant d'armes, il y a sur la carte:
_6 DMR à chaques flags
_ 1 lance roquette
En parlant d'armes, il y a sur la carte:
_6 DMR à chaques flags
_ 1 lance roquette
_ 1 Beam riffle à chaque flag
_ 1 largage aléatoire dans chaque camps
Les véhicules présents sont:
_ 1ghost dans chaque camps
_ 2 mangouses dans chaque camps
_ 2 banshees dans chaque camps
Et voici donc quelques screens pour illustrer le tout:
Tout d’abord une petite vue d'ensemble:
Tout d’abord une petite vue d'ensemble:
La map s'organise de façon sur 2 chemins de pierre, une menant au middle haut et l'autre au middle bas. Les seules couvertures présentent sont les rochers et les arbres.
En parlant de middle, voici la partie haute de ce dernier:
Et la partie basse, ou se trouve en son cœur le roquette:
Et maintenant, occupons nous du côté rouge avec son flag:
Et son largage aléatoire:
Et idem pour le côté bleu, avec son flag:
Et son largage aléatoire:
Voilà, c'était tout^^
N'hésitez pas à critiquer, pour que je puisse façonner une V2 en éliminant les différents problèmes^^
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [FORGE ISLAND] TWO WAYS
Cette map à l'air très bien.Elle a du être très chiante à construire...Elle est super bien forgée !En team sniper ça serait marrant. Par contre,le mec qui perd sa mangouste en route va souffrir...
Les banshees vont être compliqués à détruire.Je pense qu'il faudrait remplacer le Lance-roquette au milieu par un laser spartan...Enfin,ce n'est que mon avis.
Sinon super map je pense que c'est la meilleure compétitive naturelle que j'ai vu.
P-S : C'est quoi un "Beam riffle"???
Les banshees vont être compliqués à détruire.Je pense qu'il faudrait remplacer le Lance-roquette au milieu par un laser spartan...Enfin,ce n'est que mon avis.
Sinon super map je pense que c'est la meilleure compétitive naturelle que j'ai vu.
P-S : C'est quoi un "Beam riffle"???
RX367- Soldat
- GamerTag : RX367
Team : joue en solo
Talent : Fais fuir les meufs dans un rayon de 6 km
Halo favori : Halo 2
Le beam riffle c'est le fusil de sniper covenant^^
Dans les largages aléatoires sur les côté, il y a justement des lasers spartans^^
Et merci beaucoup pour ton commentaire
Dans les largages aléatoires sur les côté, il y a justement des lasers spartans^^
Et merci beaucoup pour ton commentaire
soul of shade- Capitaine
Voilà une forme...sortant de l'habitude. La carte semble assez bien forgé mais j'ai un doute sur le gameplay dessus. Il faudrait qu'on l'essaye en groupe (Demain lors de la réunion éventuellement). Mais en attendant je trouve ça assez sympathique.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Alors on peut dire que tu ne manque pas d'originalité et pourtant c'est ce qui manque souvent je trouve, ma foi gg pour ce coup ci, j'accroche assez à la forme de ta map elle me plait de son aspect peu commun car les affrontements se doivent assez frontaux sur une telle map et tu n'as pas 36 possibilités d'attaques, le gameplay me semble différent il faut que je test car j'ai peur de me retrouver dans une guerre des tranchées ^^.
Après on parle d'une map compétitive à la base ... alors pourquoi mettre au total 4 banshees ? Car en admettant une équipe supérieure dans les déplacements dans les combats de longues distances, ici tu arrive sans difficultés au camp ennemi ou je pense se trouve les spawns donc petite zone pour souffler. Donc si tu possèdes les 4 banshees je ne souhaite pas me retrouver face à l'équipe adverse =) surtout que à part le middle on se sent tout nu .
Bref elle me botte bien quand même cette carte et je suis curieux d'essayer même si je pense sans test que les banshees sont abusés ici pour du compétitif, à voir .
Après on parle d'une map compétitive à la base ... alors pourquoi mettre au total 4 banshees ? Car en admettant une équipe supérieure dans les déplacements dans les combats de longues distances, ici tu arrive sans difficultés au camp ennemi ou je pense se trouve les spawns donc petite zone pour souffler. Donc si tu possèdes les 4 banshees je ne souhaite pas me retrouver face à l'équipe adverse =) surtout que à part le middle on se sent tout nu .
Bref elle me botte bien quand même cette carte et je suis curieux d'essayer même si je pense sans test que les banshees sont abusés ici pour du compétitif, à voir .
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Merci du commentaire, Galen, je supprimerais surement 2 des 4 banshees dans la V2^^
soul of shade- Capitaine
Je pense que c'est préférable une V2 =) sinon ta carte se redirigera trop dans la catégorie fun, car par expérience je sais que les banshees sont tout sauf compétitif lorsque tu en as plus de 2 par map XD mais je vais tester ça .
Galen Marek- Forgeron
Alors je le ferais^^
N'hésite pas à critiquer si tu trouve d'autres choses posant problème!
N'hésite pas à critiquer si tu trouve d'autres choses posant problème!
soul of shade- Capitaine
Je vais tester pour pouvoir critiquer (ou pas) de façon correct car pour l'instant c'est un ressenti par expérience =)
Galen Marek- Forgeron