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[FORGE ISLAND] TWO WAYS

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[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Empty [FORGE ISLAND] TWO WAYS

Message par soul of shade Ven 14 Juin 2013 - 19:42

Two ways

Map de base: Forge island
Type de map: Compétitive
GT du forgeron: LH3 HuNT3r (à partir d'une map moddée)
Nombre de joueurs: 16
Modes supportés: BTB et CTF
Liens de téléchargement:
Map moddée: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/704820cf-2519-462c-8e12-2973e8966d0c
Two ways: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/b81935d6-fb13-4904-9cdf-6b8b9dc6cbd1

Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd'hui ma 3ème map compétitive:

Cette map est composée de 4 grands bras de pierres, 2 se croisant au middle supérieur, et 2 se croisant au middle inférieur. La map est au beau milieu de l'eau, et excepté celle du middle bas, on ne peut pas marcher sur les autres( Enfin, vous pouvez essayer, mais vous allez couler Razz).
Elle est dans l'ensemble assez symétrique, mais les rochers sont placés de façon un peu aléatoire et les 2 camps sont assez différents dans la répartition des arbres et des rochers, mais les véhicules sont en même nombres, tous comme les armes.

En parlant d'armes, il y a sur la carte:
_6 DMR à chaques flags
_ 1 lance roquette
_ 1 Beam riffle à chaque flag
_ 1 largage aléatoire dans chaque camps

Les véhicules présents sont:
_ 1ghost dans chaque camps
_ 2 mangouses dans chaque camps
_ 2 banshees dans chaque camps

Et voici donc quelques screens pour illustrer le tout:

Tout d’abord une petite vue d'ensemble:
[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Vue_d_14
La map s'organise de façon sur 2 chemins de pierre, une menant au middle haut et l'autre au middle bas. Les seules couvertures présentent sont les rochers et les arbres.

En parlant de middle, voici la partie haute de ce dernier:
[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Middle10

Et la partie basse, ou se trouve en son cœur le roquette:
[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Middle11

Et maintenant, occupons nous du côté rouge avec son flag:
[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Flag_r12

Et son largage aléatoire:
[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Largag10

Et idem pour le côté bleu, avec son flag:
[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Flag_b12

Et son largage aléatoire:
[FORGE ISLAND] TWO WAYS  Largag11

Voilà, c'était tout^^
N'hésitez pas à critiquer, pour que je puisse façonner une V2 en éliminant les différents problèmes^^
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Message par RX367 Ven 14 Juin 2013 - 20:11

Cette map à l'air très bien.Elle a du être très chiante à construire...Elle est super bien forgée !En team sniper ça serait marrant. Par contre,le mec qui perd sa mangouste en route va souffrir...Twisted Evil
Les banshees vont être compliqués à détruire.Je pense qu'il faudrait remplacer le Lance-roquette au milieu par un laser spartan...Enfin,ce n'est que mon avis.
Sinon super map je pense que c'est la meilleure compétitive naturelle que j'ai vu.


P-S : C'est quoi un "Beam riffle"???
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Message par soul of shade Ven 14 Juin 2013 - 20:25

Le beam riffle c'est le fusil de sniper covenant^^
Dans les largages aléatoires sur les côté, il y a justement des lasers spartans^^
Et merci beaucoup pour ton commentaire :D
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Message par Treason and Lie Ven 14 Juin 2013 - 21:08

Voilà une forme...sortant de l'habitude. La carte semble assez bien forgé mais j'ai un doute sur le gameplay dessus. Il faudrait qu'on l'essaye en groupe (Demain lors de la réunion éventuellement). Mais en attendant je trouve ça assez sympathique.
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Message par Galen Marek Sam 15 Juin 2013 - 23:06

Alors on peut dire que tu ne manque pas d'originalité et pourtant c'est ce qui manque souvent je trouve, ma foi gg pour ce coup ci, j'accroche assez à la forme de ta map elle me plait de son aspect peu commun car les affrontements se doivent assez frontaux sur une telle map et tu n'as pas 36 possibilités d'attaques, le gameplay me semble différent il faut que je test car j'ai peur de me retrouver dans une guerre des tranchées ^^.


Après on parle d'une map compétitive à la base ... alors pourquoi mettre au total 4 banshees ? Car en admettant une équipe supérieure dans les déplacements dans les combats de longues distances, ici tu arrive sans difficultés au camp ennemi ou je pense se trouve les spawns donc petite zone pour souffler. Donc si tu possèdes les 4 banshees je ne souhaite pas me retrouver face à l'équipe adverse =) surtout que à part le middle on se sent tout nu .


Bref elle me botte bien quand même cette carte et je suis curieux d'essayer même si je pense sans test que les banshees sont abusés ici pour du compétitif, à voir .
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Message par soul of shade Dim 16 Juin 2013 - 11:05

Merci du commentaire, Galen, je supprimerais surement 2 des 4 banshees dans la V2^^
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Message par Galen Marek Dim 16 Juin 2013 - 11:32

Je pense que c'est préférable une V2 =) sinon ta carte se redirigera trop dans la catégorie fun, car par expérience je sais que les banshees sont tout sauf compétitif lorsque tu en as plus de 2 par map XD mais je vais tester ça .
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Message par soul of shade Dim 16 Juin 2013 - 11:42

Alors je le ferais^^
N'hésite pas à critiquer si tu trouve d'autres choses posant problème! :D
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Message par Galen Marek Dim 16 Juin 2013 - 12:41

Je vais tester pour pouvoir critiquer (ou pas) de façon correct car pour l'instant c'est un ressenti par expérience =)
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