[Forge Island] La Forêt
+4
TSR-LONE
Jeje
Treason and Lie
OVER SPARTAN
8 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[Forge Island] La Forêt
Map de base: Forge Island
Type de map: Fun, Zombie
Gt du forgeron: OVER SPARTAN
Nombre de joueurs: 8-16 joueurs
Modes supportés: Parasite
Lien de téléchargement carte: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/over%20spartan/halo4/fileshare#!/?section=GameMap&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=b6315e26-2d72-43d3-8de2-c6a7bebeef45
Mode: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/over%20spartan/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=84ffa971-47d6-4ae3-99d7-3e012720271d
La carte représente une forêt en
terrain montagneux. (vous vous doutez c'est sous l'eau que
je l'ai faite) pour pouvoir disposer du brouillard qui
donne une touche horreur avec un mode parasite.
Mon mode je vous le conseil pour les
partie avec de nombreux joueurs 14 à 16 environ,(il fonctionne aussi
bien qu'en vous serez peu)
#Il y a un zombie Alpha 2000% de vie il
vous tuera en un seul coup, déplacement à 110% avec l'apparence
« boost dégats »pour le voir de loin, qui donnera un
effet intriguant.
#Les zombie normaux vitesse 200%, vie
90%, dégat 50% donc deux coups vous êtes mort.
Attention : vous aussi les dégats
sont modifier vous faite moins mal
Sur la carte vous trouverez :
-un bunker en avant poste avec deux
tourelles auto
(avec un bouclier sur le toit qui vous
aidera à le localiser)
[Les entrées de l'avant poste sont
bloquée au bout de 90sec mais en les détruisant les survivant ou
les infectés peuvent rentrer en « «saut accroupi »]
-un feu de camp avec une tourelle auto
(à proximité une charge adhésive)
-une cascade (SAW)
-un warthog accidenté en fonçant dans
les barrière de sécurité (à coté un fusil sniper)
Photos désolé pour le brouillard:
dure à voir le zombie! Hein?
Bonne journée
Dernière édition par OVER SPARTAN le Mar 30 Avr 2013 - 18:42, édité 2 fois
OVER SPARTAN- Soldat
- GamerTag : OVER SPARTAN
Team : AquaSkulls
Talent : forgeron
Domaine favori : Maps
Re: [Forge Island] La Forêt
Je suppose que c'est inspiré un peu de "Slenderman" ? Sinon en effet on ne voit quasiment rien et cela me plait énormèment ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de télécharger ta map et me faire quelques frayeurs dessus avec des amis. Néanmoins, la lumière bleue représente bien une cascade d'eau si je ne m'abuse ?
Beau travail à première vue.
Beau travail à première vue.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Je ne me suis pas inspiré de "Slenderman" (je sais pas qu'es que c'est) mais c'est juste que ce brouillard avec une visibilité limite de "0" me fait penser à des films d'horreur...donc voilà je me suis mis à faire une forêt...[j'ai un amis qui fait une ville en se moment ]
Sinon les liens son disponible!!!!
Sinon les liens son disponible!!!!
OVER SPARTAN- Soldat
Effectivement, je vais télécharger, GG!
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que ja connais cette map... Cliquez ici et vous comprendrez de quoi je parle
... mais c'est sûrement une impression...
... mais c'est sûrement une impression...
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Aucun rapport, (si tu entend par là que je l'ai volé c'est pas du tout mon genre! je dirais que c'est toi "l'assisté"..oui je m'énerve vite...et si tu ne crois pas moi je garde mes forges dans cinéma pour les ......personnes qui ne croit pas l'authenticité de ma carte) ou si entend par là que j'ai copier...
#Exemple: ça veut dire que tout ceux qui font des villes (et y en a beaucoup) ils se sont copier dessu. Et avant de parler de ma carte de cette façon l'as-tu télécharger et joué dessu? (tu veux savoir qu'es qui ma fait envi de crée cette carte, un ami forgeait une ville avec une route casser genre [silent hill] je l'ai pas vu fini, et bref j'ai voulu aussi créer une carte sous l'eau mais plus genre Forêt, pis voilà.
Après tu pourra critiquer, bref voilà sinon merci de poster quelque chose d'utile (les MP s'est pas pour rien, ou alors t'as fais exprès)
#Et si quelqu'un la télécharger et jouer dessu avec le mode en question me dire si il est équilibré? merci
#Exemple: ça veut dire que tout ceux qui font des villes (et y en a beaucoup) ils se sont copier dessu. Et avant de parler de ma carte de cette façon l'as-tu télécharger et joué dessu? (tu veux savoir qu'es qui ma fait envi de crée cette carte, un ami forgeait une ville avec une route casser genre [silent hill] je l'ai pas vu fini, et bref j'ai voulu aussi créer une carte sous l'eau mais plus genre Forêt, pis voilà.
Après tu pourra critiquer, bref voilà sinon merci de poster quelque chose d'utile (les MP s'est pas pour rien, ou alors t'as fais exprès)
#Et si quelqu'un la télécharger et jouer dessu avec le mode en question me dire si il est équilibré? merci
Dernière édition par OVER SPARTAN le Jeu 2 Mai 2013 - 21:44, édité 1 fois (Raison : j'ai enlever le nom mon ami en question, pour qu'il reste anonyme. voilà)
OVER SPARTAN- Soldat
Je pense que tu as pris les propos de Lone à confusion. Il a simplement voulu dire que ta carte lui rapellait celle de Manux. Moi aussi elle me fait beaucoup penser à cette dernière mais je ne soupçonne néanmoins pas le faitt que ce soit rtoi qui a crée celle ci.
Une map avec des arbres/rocher sous l'eau vont toutes se ressembler à cause de l'effet brouillard. Sinon quant à l'équilibre, je la télécharge dès maintenant avec son mode et je l'essaye ce week end avec ma team et je te dis tout ça.
Une map avec des arbres/rocher sous l'eau vont toutes se ressembler à cause de l'effet brouillard. Sinon quant à l'équilibre, je la télécharge dès maintenant avec son mode et je l'essaye ce week end avec ma team et je te dis tout ça.
Treason and Lie- Général
Eh bien, c'est bien sympathique tout ça ! Je vais télécharger tout ça et tester assez vite.
Pierre
Concernant la possibilité de vol de map, ou de grande inspiration, merci de faire attention aux accusations que vous portez... Je vais citer un petit passage de la charte :
Pierre
Concernant la possibilité de vol de map, ou de grande inspiration, merci de faire attention aux accusations que vous portez... Je vais citer un petit passage de la charte :
Le vol (appropriation) de création de quelque nature est puni de bannissement immédiat.
Dans le cas d’une création non-personnelle partagée, il est nécessaire de préciser clairement en début de topic qu'on n'en est pas l'auteur et la source avec si possible un lien url.
Accuser publiquement un membre de vol de création sans fournir de preuve est passible de bannissement. Si vous avez un doute ou des preuves d'un vol de création, contactez un membre du staff par MP.
Toutes les créations présentées par une personne bannie pour vol de création peuvent être supprimées par le staff.
Merci c'est cool "Treason and Lie" j'attendrais tes avis et ceux de ta team pour améliorer tou ceci , et merci aussi dark .
OVER SPARTAN- Soldat
Nah, c'est normal que tu l'ai mal pris mais si tu n'a pas copié la carte de Manux, c'est tout à ton honneur.
Et je ne portais aucune accusation, Dark.
Et je ne portais aucune accusation, Dark.
TSR-LONE- VIP
Je peux affirmer que la carte n'a absolument rien à voir avec celle de Manux. Elle est largement plus grand et donne l'impression d'être comme dans une montagne avec ses petits chemins menant à des endroits en hauteur.
Sinon je l'ai testé avec ma team et nous n'avons rien trouvé de dérangeant ou qui serait à rectifier. Sauf peut être le warthog qui sert apparement que pour le décor. Néanmoins on a beaucoup aimé.
Sinon je l'ai testé avec ma team et nous n'avons rien trouvé de dérangeant ou qui serait à rectifier. Sauf peut être le warthog qui sert apparement que pour le décor. Néanmoins on a beaucoup aimé.
Treason and Lie- Général
De toute façon même sans tester on ne peut l'accuser de vol de map => sur la map de over spartan le ciel est plutôt turquoise (du moins je crois que c'est ça la couleur) tandis que celle de Manux le ciel est gris. Rien que ça les petis soupçons peuvent être directement jeté dans la corbeille.
Il faudrait que je le test ta map, car elle a l'air pas mal.
Il faudrait que je le test ta map, car elle a l'air pas mal.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
SPEEDMOTORDEATH a écrit:De toute façon même sans tester on ne peut l'accuser de vol de map => sur la map de over spartan le ciel est plutôt turquoise (du moins je crois que c'est ça la couleur) tandis que celle de Manux le ciel est gris.
Les deux sont sous l'eau. Il est plus probable que la couleur ne diffère pas.
TSR-LONE- VIP
Merci "Treason and Lie" pour ton test.
et tu dis que :
et tu dis que :
Pourquoi les warthogs ne pouvais pas être utilisé?...Si oui faut que je change tout ceci, normalement les survivant peuvent. Après d'un côté c'est pas plus mal, parce qu'on vois vraiment rien, et les warthogs auraient du mal à rouler à pleine vitesse.Sauf peut être le warthog qui sert apparement que pour le décor. Néanmoins on a
beaucoup aimé.
OVER SPARTAN- Soldat
Nuance Over, certe je n'ai pas expliqué en détail mes propos. Nous pouvons monter dans les warthogs et les utiliser, mais l'un des warthogs. Celui qui est le plus proche de la cascade d'eau artificielle. Ce warthog là s'avère être mal positioné.
Lorsqu'on monte dedans, les courants d'eau affluent et pousse ce dernier dans le ravin, ce qui nous entraine vers une mort inéluctable. Il suffirait juste de le changer de position éventuellement.
Lorsqu'on monte dedans, les courants d'eau affluent et pousse ce dernier dans le ravin, ce qui nous entraine vers une mort inéluctable. Il suffirait juste de le changer de position éventuellement.
Treason and Lie- Général
Mmm, oui tu as raison j'irais faire une petite retouche.
(sinon pour ceux qui ne sont pas convaincu par la maps, je vous conseil qu'en même de la prendre, car les photos ne reflète pas totalement celle-ci certe il y a beaucoup de brouillard, mais elle est vaste, y a du relief et bien entendu, beaucoup d'arbres et juste assez pour ne pas casser le gameplay).
(sinon pour ceux qui ne sont pas convaincu par la maps, je vous conseil qu'en même de la prendre, car les photos ne reflète pas totalement celle-ci certe il y a beaucoup de brouillard, mais elle est vaste, y a du relief et bien entendu, beaucoup d'arbres et juste assez pour ne pas casser le gameplay).
OVER SPARTAN- Soldat
J'irais y faire un tour , j'ai un peu retrouver goût a halo 4 grâce aux parties perso entre amis : .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Je confirme pour y avoir joué, les screens ne reflètent pas toute la map, cette dernière est immense et à plusieurs elle est vraiment bien! (je me suis d'ailleur perdu pas mal de fois )OVER SPARTAN a écrit:Mmm, oui tu as raison j'irais faire une petite retouche.
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST