Concours #37 : Nouveau monde
+8
Tanrek
B4bz
Cox
dodosardine98
Treason and Lie
soul of shade
Mr Speed
Dark Malak
12 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Concours #37 : Nouveau monde
Banzaï les filles ! On se retrouve en cette semaine pleine d’E3 pour parler de notre petit concours. Je sais qu’une fois de plus, je suis en retard mais je pense que la période du bac peut être une bonne excuse. Du coup, je vous laisserai une semaine de plus pour poster vos créations et je pense que j’essayerai désormais d’être à jour, sur ceux, nous allons pouvoir passer à la suite !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
• Les participants ne peuvent poster que 2 versions de leur création au maximum !
• La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez.
- 1ère place = 5 points
- 2ème place = 3 points
- 3ème place = 1 point
- 15 points = 800 Microsoft Points (code envoyé par MP sur Halo Création)
Règlement complet et détaillé- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez.
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
- Récapitulatif des gagnants du concours
Thème précédent : ODST
Nombre total de votes : 28 (+2 )
Nombre total de créations : 6 (+1 )
Bon, je dois reconnaitre que j’ai complètement oublié de voter pour cette session... C’est quand même balo, c’est moi qui fais les votes. Enfin bref, on peut remarquer qu’il y a toujours quelques irréductibles qui s’accrochent en postant leur création à chaque thème ! J’espère que celui-ci ne dérogera pas à la règle, proposé par notre petit Tanrek, il vous fera réfléchir pendant les deux prochaines semaines...
3ème place : Erydrim (5 voix)
Eh ben, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as fait dans l'originalité ! Je ne m'attendais tout simplement pas à une création de ce genre et il faut dire qu'en plus de l'idée juste géniale, la réalisation est d'une grande qualité ! Vraiment bravo pour cette petite création qui montre à quel point certains membres de la commu sont attachés au concours !- Troisième place place:
2ème place : SPEEDMOTORDEATH (9 voix)
Ah mais aussi, si on commence à me prendre par les sentiments. J'ai tout simplement adoré cette image ! La réalisation est propre - c'est le moins que l'on puisse dire - et donc agréable à regarder. Même si ta création n'est pas la plus originale, elle est simple mais efficace, la preuve, 9 personnes du jury l'ont appréciée. J’espère te revoir avec ce nouveau thème !- Seconde place:
Première place : B4bz (11 voix)
Et voilà, nous pouvons maintenant nous pencher sur le classement complet. Merci à tous les participants, nous ne le dirons jamais assez mais c’est vous qui faites vivre le concours ! Et tout le staff vous remercie pour ça !
n°1 - B4bz [ 11 voix ]
n°2 - SPEEDMOTORDEATH [ 9 voix ]
n°3 - Erydrim [ 5 voix ]
n°4 - Jacky v87 [ 2 voix ]
n°5 - Nicolas 7 [ 1 voix ]
n°6 - B2T Bendak [ 0 voix ]
Voici le tableau qui récapitule les points gagnés, il est mis à jour après chaque fin du classement. Il faut désormais 15 points pour gagner ! Félicitation à vous tous pour vos participations !
- Récapitulatif des points:
- Jbn0s0rus - 21 points
- B4bz - 19 point
- Tanrek - 14 points
- Bendak - 10 point
- Erydrim - 9 points
- 404 Killm4nu - 5 points
- Galen Marek - 5 points
- Dragon117 - 3 points
- Yhor - 3 points
- SPEEDMOTORDEATH - 3 points
- Mustang GT - 1 points
- x KaiTo - 1 points
- Vautour - 1 points
- Kaimetsu - 1 point
- Stain - 1 point
- Jbn0s0rus - 21 points
Maintenant que nous avons tout terminé, je vous propose de découvrir le thème et de trouver votre source d'inspiration. En espérant vous revoir sur le podium !
Re: Concours #37 : Nouveau monde
x) et mince encore une fois j'étais de peu pour la première place. Mais bon je suis quand même très content que ça plu à beaucoup de monde. Je crois avoir ma petite idée pour ce concours mais il me faudra pas mal de temps pour le réaliser
Et félicitations pour les autres participants.
Et félicitations pour les autres participants.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Voici ma participation participation:
Je me suis pas mal inspiré du trailer d'Halo 5
Désolé pour le petit trait, sur la dune à droite, je sais pas pourquoi mais mon imprimante me le met alors qu'il n'est pas sur le dessin ... Il faudra un jour que je pense à m'acheter du matériel un peu moins pourri x)
Sinon, c'est un très beau podium que nous avons là, et je trouve l'ODST juste magnifique, il rappel bien les thèmes de couleur de Halo 3:ODST qui est mon Halo préféré! Il est juste magnifique :3
La création de B4bs est aussi juste impressionnante, comme d'habitude, c'est vraiment incroyable o_o
Je me suis pas mal inspiré du trailer d'Halo 5
Désolé pour le petit trait, sur la dune à droite, je sais pas pourquoi mais mon imprimante me le met alors qu'il n'est pas sur le dessin ... Il faudra un jour que je pense à m'acheter du matériel un peu moins pourri x)
Sinon, c'est un très beau podium que nous avons là, et je trouve l'ODST juste magnifique, il rappel bien les thèmes de couleur de Halo 3:ODST qui est mon Halo préféré! Il est juste magnifique :3
La création de B4bs est aussi juste impressionnante, comme d'habitude, c'est vraiment incroyable o_o
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Somptueux...Un +1 est obligé.
Néanmoins je félicite les participants lors du dernier concours.
Néanmoins je félicite les participants lors du dernier concours.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Très jolie soul of shade
Suite à un problème avec les dernières versions de mes logiciels, j'ai du recommencer depuis le début et je ne suis pas sûr de pouvoir faire ma créa en entier, donc je présente ma V1 et si j'ai de la chance je vous présenterais la V2.
Sur ce, voici ma participation:
(master chief qui découvre pour la première fois un halo)
Suite à un problème avec les dernières versions de mes logiciels, j'ai du recommencer depuis le début et je ne suis pas sûr de pouvoir faire ma créa en entier, donc je présente ma V1 et si j'ai de la chance je vous présenterais la V2.
Sur ce, voici ma participation:
(master chief qui découvre pour la première fois un halo)
Mr Speed- Brigadier
Les odst livrent des pizza,lol, a est soul of shade j'adore t'on dessin!!
C'est original speed, mais un peu dépareillé et disproportionné je trouve.
Oui en effet, je l'ai remarqué après l'avoir posté :/, en ce moment même j'essaye de faire une V2 pour corriger les défauts
Mr Speed- Brigadier
Bouarf, juste deux participations ??
Je vais tenter un truc en express demain soir du coup ://
Mais ça va être totale impro ...
Je vais tenter un truc en express demain soir du coup ://
Mais ça va être totale impro ...
B4bz- Artiste
- GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
J'ai une question, comme SPEEDMOTORDEATH est banni ça n'annule pas sa participation ?
Voilà, j'avais pas assez de temps. J'ai trouvé l'idée trop tard donc la créa n'est pas fini mais au moins elle est postée
Chui à la bourre chui à la bourre !!
Bon, ben pour le coup c'est un vrai speed painting, 1h27 montre en main '
Je suis parti sur quelque chose de pas trop mal pour le moment donc je pense que je vais sans doute fignoler l'image à posteriori
Bon ben finalement on est tout plein !
Bon, ben pour le coup c'est un vrai speed painting, 1h27 montre en main '
Je suis parti sur quelque chose de pas trop mal pour le moment donc je pense que je vais sans doute fignoler l'image à posteriori
Bon ben finalement on est tout plein !
B4bz- Artiste
- GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
La ponctualité pour cette édition... on l'a oubliée.
Super cool B4bz!
Super cool B4bz!
Tant pis Jb, vu le nombre de créas qu'on aurait eu ! :p
Je confirme ce qu'a dit Tanrek, les membres du staff ne pourront pas voter pour la création de Speed !
Pierre
Je confirme ce qu'a dit Tanrek, les membres du staff ne pourront pas voter pour la création de Speed !
Pierre
Putain les gars vous êtes des tueurs. Va falloir que je me bouge sérieusement le cul si je veux pas être ridicule à ma prochaine participation o.o'
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Comme d'habitude nous avons nos deux dessinateurs qui se font remarquer par leur création qui sont, comme toujours, juste superbes
Surtout toi B4bz, je dois avouer que j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi
Surtout toi B4bz, je dois avouer que j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Dark Malak a écrit:Je confirme ce qu'a dit Tanrek, les membres du staff ne pourront pas voter pour la création de Speed !
Pierre
Dommage pour lui...Sinon B4bz, je suis en admiration totale devant ta création. Magnifique. J'aime bien également celle de Tanrek et Jbn.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Je suis en train de proposer quelque chose concernant la participation de SPEED.
Et sinon, je crois que je suis amoureux B4bz...
Pierre
Et sinon, je crois que je suis amoureux B4bz...
Pierre