Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

+7
CentaureLeader
Tanrek
Elros
Mr Speed
Ryûkaju
Arkalison
Treason and Lie
11 participants

Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Treason and Lie Mer 12 Juin 2013 - 12:15

Salutations à tous. Je suis ici pour solliciter votre aide.

J'ai depuis peu télécharger un programme afin de visionner des films mais je soupçonne ce dernier de m'avoir mit un navigateur autre que Google. Ce dernier se prénomme "Search", voici la photo.

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Exempl10

Mon problème est que je ne peux pas accéder à Google sauf si je le tape dans la barre de recherche. Je l'accuse également de m'ouvrir successivement des "Pop-up" publicitaires et cela a tendance à rapidement me taper sur le système du fait qu'il m'ouvre inutilement des pages. J'ai supprimé mon programme mais cette vermine est encore présente.

Pouvez me dire comment me débarrasser de ceci et comment remettre Google en navigateur par défaut ? Je ne trouve plus la procédure.

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Exempl11

J'ai également un autre problème. Depuis peu, ceci a remplacé mon cadre où j'écrivais mes messages sur les forums. Tels que Halo Création, mon forum Amnesia et j'en passe. Bizarrement il y a trois smileys disposés dès le début...Savez vous d'où peut il venir ? De ce Search ?

J'espère avoir une réponse au plus vite. Mes plus sincères amitiés.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Arkalison Mer 12 Juin 2013 - 12:19

Je peux pas te répondre pour la première question car ça fait un bail que je me sers plus d'IE.
Par contre ton cadre blanc pleins d'oiseaux j'ai le même aussi, ce doit être une nouvelle fenêtre d'écrit de la part de forumactif (mais un peu bugué apparemment ^^).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Treason and Lie Mer 12 Juin 2013 - 12:21

Je ne suis donc pas le seul à souffrir de ceci. Je ne félicite pas ces derniers, le cadre me dérange pas mais ces smileys m'insupportent.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Arkalison Mer 12 Juin 2013 - 12:24

Perso je n'aime pas du tout le nouveau cadre, les anciens étaient assortis à ton fofow, là ça impose un vieux cadre blanc tout hideux.
Puis ça bloque toute les fonctionnalités apportés par les admins d'Hcréa (sauvegarde des messages précédents sur le même topic, code des noms de couleurs, ...).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Treason and Lie Mer 12 Juin 2013 - 12:27

Je consens au fait que l'ancien cadre convenait mieux à mon forum et également Halo Création. J'espère que cela n'est qu'un incident passager.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Ryûkaju Mer 12 Juin 2013 - 12:55

Pour les programmes chiants comme ce "search", je pense que ADWCleaner devrait marcher. Il te supprime tous les programmes tels que celui-ci ^^ et te fait redémarrer l'ordinateur après. Si ça ne marche pas, je ne sais pas...

Pour changer de page d'accueil je ne sais pas je n'utilise pas IE :/

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Mr Speed Mer 12 Juin 2013 - 13:33

comme l'a dit nyos, utilise ADWCleaner, il est gratuit et très efficace pour faire le ménage dans l'ordinateur.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Elros Mer 12 Juin 2013 - 14:50

Treason and Lie a écrit:Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Exempl11

J'ai également un autre problème. Depuis peu, ceci a remplacé mon cadre où j'écrivais mes messages sur les forums. Tels que Halo Création, mon forum Amnesia et j'en passe. Bizarrement il y a trois smileys disposés dès le début...Savez vous d'où peut il venir ? De ce Search ?

J'espère avoir une réponse au plus vite. Mes plus sincères amitiés.
C'est Forumactif qui a décidé de remplacer l'ancienne éditeur de messages ...
Ils rencontrent beaucoup de problèmes pour rendre le tout fonctionnel à 100%, mais tout rentrera progressivement dans l'ordre.

Les conséquences sur HCréa, actuellement :
  • Le panel de couleurs étendu n'est plus disponible pour l'instant. Les couleurs en elles-même peuvent toujours être utilisés en mettant manuellement la balise
    Code:
    [font=MaCouleur][/font]
  • Le smiley ^^ a changé de raccourci et est maintenant ^ _ ^ (sans les espaces)
  • L'édition de messages "complexes" (comme un dossier) est plutôt chaotique, avec des balises qui sont déplacées, des retours à la ligne qui se multiplient après certaines balises, etc ...

Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Tanrek Mer 12 Juin 2013 - 14:52

ça marche aussi à l'ancienne :

Code:
[color=Macouleur][/color]
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Ryûkaju Mer 12 Juin 2013 - 16:06

SPEEDMOTORDEATH a écrit:comme l'a dit nyos, utilise ADWCleaner, il est gratuit et très efficace pour faire le ménage dans l'ordinateur.
Nyos?

Et sinon pour le cadre la problème m'a l'air réglé non? Ce n'est plus le même mais la couleur semble bonne Smile
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Treason and Lie Mer 12 Juin 2013 - 16:29

Ryûkaju a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:comme l'a dit nyos, utilise ADWCleaner, il est gratuit et très efficace pour faire le ménage dans l'ordinateur.


Nyos?

Et sinon pour le cadre la problème m'a l'air réglé non? Ce n'est plus le même mais la couleur semble bonne Smile

Il confond avec Nyos sur notre forum qui a presque le même avatar que toi. Merci du lien tout cas Ryu ! Et merci à vous autres pour les informations apportées.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par CentaureLeader Mer 12 Juin 2013 - 17:07

Bonjour Treason,

Pour IE:

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Captur10

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Captur11

Pour vérifier chrome en Navigateur Par défaut, faut vérifier dans les paramètres de Chrome. Tu as une partie "Navigateur Par Défaut"
CentaureLeader
CentaureLeader
Recrue
Recrue

GamerTag : CentaureLeader
Team : Asskickers Community (AKC)
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 34
Réputation : 4
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

http://asskickerscommunity.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Mr Speed Mer 12 Juin 2013 - 17:14

Ryûkaju a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:comme l'a dit nyos, utilise ADWCleaner, il est gratuit et très efficace pour faire le ménage dans l'ordinateur.


Nyos?

Et sinon pour le cadre la problème m'a l'air réglé non? Ce n'est plus le même mais la couleur semble bonne Smile


X) excuse moi Ryu je t'avais confondu avec un autre
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Treason and Lie Mer 12 Juin 2013 - 17:15

Merci Centaure, j'essaye cela dès ce soir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Cox Mer 12 Juin 2013 - 23:27

Une seule question par topic. J'ai gardé la question concernant le cadre d'édition car le reste peut très facilement trouver réponse sur Internet.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Spec oups Jeu 13 Juin 2013 - 0:57

Moi ça me dérange pas plus que ça le retour du BBCode en balises, ça permet d'éditer les longs dossiers qui rencontrent quelques petits soucis de mise en page plus facilement. Mais par contre ces sauts de ligne ça fait vraiment chier à force.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par ParcyL Jeu 13 Juin 2013 - 2:26

Regarde dans tes programmes installés si un logiciel non voulu ne se serait pas téléchargé.

Ça arrive souvent lors de l'installation de logiciel, ils te proposent d'installer un logiciel partenaire, bien souvent ils ne le disent pas directement.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Snoopy Jeu 13 Juin 2013 - 3:08

La couleur par défaut c'est noir.
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Elros Jeu 13 Juin 2013 - 7:12

Désactive le WYSIWYG. On ne peut qu'attendre une correction de forumactif pour la couleur du texte en mode WYSIWYG.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Treason and Lie Jeu 13 Juin 2013 - 7:56

Cox a écrit:Une seule question par topic. J'ai gardé la question concernant le cadre d'édition car le reste peut très facilement trouver réponse sur Internet.

C'était pour faire une pierre deux coups mais je comprends.

Néanmoins je t'accorde un merci Ryu, ton programme m'a été d'un grand secours. Le "Search" a disparu ainsi que les pubs sans parler d'un tas de parasite sur mon post informatique. Merci bien.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif Empty Re: Nouvelle fenêtre d'édition de posts Forumactif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum