Planques de Epitaphe
+9
TekTek i la
$corPio
Chabam
Bboy Electric
KFR Tepec Fett
Cox
PwR SkYn3T
guizmo
Phavaty
13 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo 3 :: Maps Multi :: Epitaphe
Page 1 sur 1
Planques de Epitaphe
Index:
Planque n°1: Au dessus des portes
Planque n°2: Sur un rebord aux bases
Planque n°3: Sur le rebord de la plus grande fenêtre
Planque n°4: Sur les contre-renforts
Planque n°5: Sur le rebord de la plus grande fenêtre
Planque n°6: Au coin
Planque n°7: Aller derrière la salle de l'invisible
Planque n°8: Au dessus de la souflette
Planque n°9: À côté du pompe
Planque n°10: Sur les pylones
Planque n°1: Au dessus des portes
Planque n°2: Sur un rebord aux bases
Planque n°3: Sur le rebord de la plus grande fenêtre
Planque n°4: Sur les contre-renforts
Planque n°5: Sur le rebord de la plus grande fenêtre
Planque n°6: Au coin
Planque n°7: Aller derrière la salle de l'invisible
Planque n°8: Au dessus de la souflette
Planque n°9: À côté du pompe
Planque n°10: Sur les pylones
Phavaty- Soldat
- GamerTag : SynR Kyaz
Talent : Graphisme # Moviemaking (Editeur)
Au dessus des portes
Planque précédente - Retour à l'index - Planque suivante
Tout d'abord, vous devez disposer du Sabre-Grenade.
Dès que vous l'avez, placez-vous comme indiqué sur les photos.
[Note : si vous ne savez pas comment se réalise un "Sabre-Grenade Jump", voici un rappel tiré du Cours de Jump.]
Par DarkMajor PHAVATY
Difficulté: *****
Contrainte :
- Disposer du Sabre Grenade
- Possibilité : Matchmaking , Partie perso, Forge
Niveau: Épitaphe
Tout d'abord, vous devez disposer du Sabre-Grenade.
Dès que vous l'avez, placez-vous comme indiqué sur les photos.
[Note : si vous ne savez pas comment se réalise un "Sabre-Grenade Jump", voici un rappel tiré du Cours de Jump.]
Darki, dans le Cours de Jump, a écrit:
Peut aussi se réaliser avec un canon a combustible, cette technique permet d'escalader des murs assez haut grâce aux explosions produite a la chaînes par les armes.
Collez vous face au mur a escalader, ensuite regardez vers la bas en direction du mur. Une fois placé comme il faut, tirez et sauter en même temps, vous serrez donc propulsé en l'air, des que possible retirez 1 ou 2 fois maximum (au delà vous mourrez) en gardant la même vu, une fois arrivé a la hauteur désirez avancez en direction du mur.
guizmo- Apprenti
- GamerTag : bbengbbeng
Talent : trickeur hum hum
Sur les contre-renforts
Grâce aux explications de l'accès à la planque précédente, vous vous trouvez à présent au dessus d'une porte.
Maintenant, sautez juste au dessus, et restez contre la fenêtre bleutée.
[url=http://www.noelshack.com/]
Regardez en face de vous : vous devez voir les contreforts. Sautez normalement sur l'un d'eux.
Planque précédente - [url=https://halocreation.forumactif.com/epitaphe-f104/planques-de-epitaphe-t141.htm#555]Retour à l'index - Planque suivante
_______
Commentaire de :
xD comment tu l'as descendu le pauvre
Mais c'est vrais qu'avec une vidéo sa aurai été mieux.
La prochaine demande moi, j'ai une carte d'aquisition
Par DarkMajor PHAVATY
Contrainte :
- Accéder d'abord à la planque "Au dessus des Portes" (ci-dessus)
Niveau: Epitaphe
Grâce aux explications de l'accès à la planque précédente, vous vous trouvez à présent au dessus d'une porte.
Maintenant, sautez juste au dessus, et restez contre la fenêtre bleutée.
Regardez en face de vous : vous devez voir les contreforts. Sautez normalement sur l'un d'eux.
Planque précédente - [url=https://halocreation.forumactif.com/epitaphe-f104/planques-de-epitaphe-t141.htm#555]Retour à l'index - Planque suivante
_______
Commentaire de :
xD comment tu l'as descendu le pauvre
Mais c'est vrais qu'avec une vidéo sa aurai été mieux.
La prochaine demande moi, j'ai une carte d'aquisition
Sur le rebord de la plus grande fenêtre
Vous devez aller vers le contrefort le plus proche de la grande fenêtre bleutée.
Sautez normalement depuis celui-ci vers le rebord de la fenêtre.
Contrainte :
- Accéder d'abord à la planque "Contrefort" (ci-dessus)
Vous devez aller vers le contrefort le plus proche de la grande fenêtre bleutée.
Sautez normalement depuis celui-ci vers le rebord de la fenêtre.
Merci Phavaty pour ton investissement, cependant guizmo a raison, il faudra à l'avenir que tu regardes ses posts pour adopter la même présentation
Et attention à ne pas inventer de tags et à mettre les mêmes titres que pour les autres topics de planque!
Enfin, si tu as le temps, pense à rajouter les autres planques sur Epitaphe car il y en a un paquet
Au coin
Effectuez un Sabre-Grenade Jump depuis le rebord de la fenêtre bleutée vers le coin de la salle, où l'on observe un rebord.
_________
Commentaire de tepec:
Topic Corrigé et Mis à Jour !
Si vous notez une erreur/ des fautes, n'hésitez pas à me le signaler par message privé !
Par DarkMajor PHAVATY
Contrainte :
- Disposer du Sabre-Grenade.
- Accéder d'abord à la planque "Sur le rebord de la plus grande fenêtre" (ci-dessus)
Effectuez un Sabre-Grenade Jump depuis le rebord de la fenêtre bleutée vers le coin de la salle, où l'on observe un rebord.
_________
Commentaire de tepec:
Topic Corrigé et Mis à Jour !
Si vous notez une erreur/ des fautes, n'hésitez pas à me le signaler par message privé !
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
trick
sur une partie crane sa doit etre pas mal
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Re: Planques de Epitaphe
Sujet mis à jour : ajout de "Planquette au dessus de la Soufflette" par chabam16 !
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
bien joué, décidemment j'aia peine le temps de faire le tuto que quelqu'un le poste lol
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Aller derrière la salle de l'invisible
Tout d'abord commençons par de petit rappel cours de jump
Donc voila vous êtes à coté de la salle du camo (sur épilogue) et de la bubule sur epitaphe.
monter sur le rebord qui donne dans le vide et mettez votre grenade dans l'angle dur mur et du rebord ou vous êtes.
Faites votre grenade jump en longeant la structure et en sautent le plus loin possible.
une fois le mur passé faites votre double saut
et voilà , bon sa sert a rien, mais c'est bon de le savoir
Difficulté : *****
Contrainte : obligation d'avoir un module
Possibilité : Matchmaking, Partie perso, Forge
Acquis obligatoire : Grenade Jump, Double saut
Tout d'abord commençons par de petit rappel cours de jump
Donc voila vous êtes à coté de la salle du camo (sur épilogue) et de la bubule sur epitaphe.
monter sur le rebord qui donne dans le vide et mettez votre grenade dans l'angle dur mur et du rebord ou vous êtes.
Faites votre grenade jump en longeant la structure et en sautent le plus loin possible.
une fois le mur passé faites votre double saut
et voilà , bon sa sert a rien, mais c'est bon de le savoir
Dernière édition par chabam16 le Dim 8 Fév 2009 - 23:11, édité 2 fois
Chabam- Légende
Au dessus de la souflette
Le principe est simple mais dur à réaliser : il suffit de sauter sur les petits carrés rouge et ensuite de sauter sur la surface derrière la soufflette.
Le plus dur à faire est dans le premier saut. Il est assez long et vous devez obligatoirement atterrir de nouveau sur le carré rouge.
Si vous réatterrissez sur la partie jaune , vous glisserez à tous les coups.
Important : une fois sur le carré rouge, sautez de nouveau, directement, pour passer au suivant.
Arrivé sur le deuxième, vous pouvez vous arrêter à chaque saut pour ne pas vous louper.
Une fois arrivé sur la 4ème colonne, deux possibilités de planques s'offrent à vous.
Vous pouvez poursuivre la planque normalement.
Ou alors si vous avez un Sabre-Grenade, montez dans un petit coin.
Et voilà, mission accomplie Major !
Rendez-vous sur la petite plateforme qui flotte au milieu de la map et regardez la soufflette.Difficulté : *****
Contrainte :
- Aucune.
Niveau : Épitaphe.
Le principe est simple mais dur à réaliser : il suffit de sauter sur les petits carrés rouge et ensuite de sauter sur la surface derrière la soufflette.
Le plus dur à faire est dans le premier saut. Il est assez long et vous devez obligatoirement atterrir de nouveau sur le carré rouge.
Si vous réatterrissez sur la partie jaune , vous glisserez à tous les coups.
Important : une fois sur le carré rouge, sautez de nouveau, directement, pour passer au suivant.
Arrivé sur le deuxième, vous pouvez vous arrêter à chaque saut pour ne pas vous louper.
Une fois arrivé sur la 4ème colonne, deux possibilités de planques s'offrent à vous.
Vous pouvez poursuivre la planque normalement.
Ou alors si vous avez un Sabre-Grenade, montez dans un petit coin.
Et voilà, mission accomplie Major !
- GamerTag : ChoKoBon
À côté du pompe
Allez au niveau du pompe et montez sur le rebord comme ci-dessous :
Ensuite collez vous au mur comme ci-dessous :
Une fois ici il vous suffit de vous accroupir et d'avancer pour tomber sur une petite plate forme, suivez la photo :
Conseil : Veillez à ne pas avoir d'armes imposantes comme un marteau antigrave où autre, car les armes dépasses et l'on vous verra facilement dans le couloir.
_______
Commentaire de tektek:
Un doute fugitif m'assaille : tu mets "possible en matchmaking" mais y'a un brouilleur sur la map base ? =3
Ou une fusée, un module de couv ? (doit y avoir le drain, mais j'ai jamais réussi un double jump avec un drain )
Sinon je ne pense pas que ce soit réellement un 5 étoiles, 4 tout au plus et encore...
Par Teiwto
Contraintes : aucune
Possibilité : Matchmaking, Partie perso, Forge
Map : Épitaphe
Allez au niveau du pompe et montez sur le rebord comme ci-dessous :
Ensuite collez vous au mur comme ci-dessous :
Une fois ici il vous suffit de vous accroupir et d'avancer pour tomber sur une petite plate forme, suivez la photo :
Conseil : Veillez à ne pas avoir d'armes imposantes comme un marteau antigrave où autre, car les armes dépasses et l'on vous verra facilement dans le couloir.
_______
Commentaire de tektek:
Un doute fugitif m'assaille : tu mets "possible en matchmaking" mais y'a un brouilleur sur la map base ? =3
Ou une fusée, un module de couv ? (doit y avoir le drain, mais j'ai jamais réussi un double jump avec un drain )
Sinon je ne pense pas que ce soit réellement un 5 étoiles, 4 tout au plus et encore...
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Sur les pylônes
[color=blue]Allez à l'endroit ou se trouve l'invisibilité ( où le sniper sur Epilogue) :
Prenez ensuite le lance grenade et collez vous au mur comme ci dessous :
Exécutez un "Sabre Grenade Jump" [Note : si vous ne savez pas comment se réalise un "Sabre-Grenade Jump", voici un rappel tiré du Cours de Jump] :
Vous atterrirez donc ici :
Exécutez un saut pour atterrir ici :
Voila , vous y êtes.
Astuce : Vous pouvez varié la planque en changeant de piliers comme ici en exécutant un simple saut :
_________
Commentaire de chabam:
oki je le mets à 4 étoiles, j' savais pas trop quoi mettre au début alors vu qu'il est assez chaud, j'me suis dit que j'allais mettre 5.
et j'lai fait avec le brouilleur parce que je sais pas le faire avec le drain non plus
Mais je sais que y'a moyen c'est pour ça que j'ai mi possible en matchmaking
Par Tweito
Contraintes : avoir un lance grenade
Possibilité: Matchmaking, Partie perso, Forge
Map : Épitaphe, Epilogue
[color=blue]Allez à l'endroit ou se trouve l'invisibilité ( où le sniper sur Epilogue) :
Prenez ensuite le lance grenade et collez vous au mur comme ci dessous :
Exécutez un "Sabre Grenade Jump" [Note : si vous ne savez pas comment se réalise un "Sabre-Grenade Jump", voici un rappel tiré du Cours de Jump] :
Vous atterrirez donc ici :
Exécutez un saut pour atterrir ici :
Voila , vous y êtes.
Astuce : Vous pouvez varié la planque en changeant de piliers comme ici en exécutant un simple saut :
_________
Commentaire de chabam:
oki je le mets à 4 étoiles, j' savais pas trop quoi mettre au début alors vu qu'il est assez chaud, j'me suis dit que j'allais mettre 5.
et j'lai fait avec le brouilleur parce que je sais pas le faire avec le drain non plus
Mais je sais que y'a moyen c'est pour ça que j'ai mi possible en matchmaking
Chabam- Légende
RE:planque "au coin"
- Dificulté:*****
-Contraintes:aucune
-Niveau:Epitaphe
Je sais pas si tout le monde à compris pour la planque "au coin" car on ne voit pas comment y aller:
RDV sur la plateforme au millieu de la map la planque se trouve soit a gauche soit a droite car la map est symetrique
Notre but arriver sur la petit coin au fond
Sauter sur la 1er structure
Sauter sur le rebord de la fenetre
sauter sur la 2eme structure
Sauter sur le rebord de la prochaine fenetre
puis faite un trés leger saut en vous tournant vers la coin,pour y arriver dessus
Regarder vous etes presque imperceptible
Voila vous y ete je rappelle que cette planque est des 2 coté de la map car elle est symetrique.
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Domaine favori : Images
Merci de préciser une erreur, mais arrête de poster des screens de mauvaise qualité, merci
Un conseil : Prend des screens en Cinéma et met les dans ton fileshare puis prend les depuis Bungie.net .
Ze Spartan a écrit:Un conseil : Prend des screens en Cinéma et met les dans ton fileshare puis prend les depuis Bungie.net .
Il a précisé dans un autre topic qu'il n'avais pas le live.
Et si tu lis à côté de son image, il y a écrit dans le champ "GamerTag": J'ai pas le XBox Live...
Difficile d'aller récupérer ses screens sur Bungie.net lorsqu'on a pas le Live...
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Ça change rien, c'est quand même de qualité très médiocre.
Avec un appareil de bonne qualité et un écran plat, on obtient un bon résultat aussi.
Avec un appareil de bonne qualité et un écran plat, on obtient un bon résultat aussi.
on n'est plus dans le sujet là
je prendrais les mêmes screen que toi et je les posterai
edit: bon be je viens de regarder le post en details
et ta planques ne sert à rien elle a déjà eté posté au-dessus
je prendrais les mêmes screen que toi et je les posterai
edit: bon be je viens de regarder le post en details
et ta planques ne sert à rien elle a déjà eté posté au-dessus
Chabam- Légende
Bon , j'ai fait une vidéo qui recense beaucoup de Spots sur Epitaph dont quelques un de Phavaty et de teiwto !
Dites moi les points noirs et les points forts de ma vidéo afin d'améliorer mon travail
Pensez a noté la vidéo , a l'ajouter a vos favoris et a vous abonner a la chaine , sa serai sympa !
Dites moi les points noirs et les points forts de ma vidéo afin d'améliorer mon travail
Pensez a noté la vidéo , a l'ajouter a vos favoris et a vous abonner a la chaine , sa serai sympa !
RE:...
pour repondre a ta question chabam non pas vraiment car dans la 1er explication il montre pas du debut mais d'une autre maniere alor j'explique la 2eme facon d'y aller.
Cox ok j'arrete de poster de screen ou de video de mauvais qualiter.J'ai eu une idée si je l'ai envoyée a une personne qui aurait le live et qui pourrait les refaire en meilleur qualiter j'explique avec la mauvaise qualiter comment y aller puis il la refait avec son profil ?
Cox ok j'arrete de poster de screen ou de video de mauvais qualiter.J'ai eu une idée si je l'ai envoyée a une personne qui aurait le live et qui pourrait les refaire en meilleur qualiter j'explique avec la mauvaise qualiter comment y aller puis il la refait avec son profil ?
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Domaine favori : Images
Sujet mis à jour : ajout de
"Planque à coté du pompe" par Tweito !
"Planque sur les pylones" par Tweito !
"Planque sur les pylones" par Tweito !
Chabam- Légende