Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

+12
Spec oups
lemon
CWaka
Stain
Fuzion
Voi
Treason and Lie
Ecchiru
Elros
ParcyL
Dark Malak
Mr Speed
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Mr Speed Mar 11 Juin 2013 - 7:50

Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Dark Malak Mar 11 Juin 2013 - 9:18

J'ai déplacé le topic et mis un meilleur lecteur exportable. Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par ParcyL Mar 11 Juin 2013 - 9:33

Pas vraiment une surprise parce que c'était prévu [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 3912376022.

C'est du Bungie,on reconnait la patte, un jeu qui a l'air bien fun en co-op, impatient de voir le multi [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 1237953464.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Elros Mar 11 Juin 2013 - 9:46

J'ai hâte de tester le nouveau BR avec bloom que Bungie nous offre ^^
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Ecchiru Mar 11 Juin 2013 - 9:48

Ce jeu est vraiment prometteur , j'ai hate d'y jouer Smile ! Il me fait penser à borderlands , avec la touche de Bungie !
Spoiler:
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Dark Malak Mar 11 Juin 2013 - 9:52

C'est marrant, j'ai l'impression de jouer à un jeu Star Wars par les créateurs de Bungie. Razz
Bon, je troll un peu, mais c'est vrai que ce jeu m'a l'air bien fun, il est plutôt probable qu'il soit dans ma ludothèque à la fin de l'année. Si j'avais un petit bémol à placer, ça serait sur les combats contre des créatures seules, j'ai l'impression qu'il est plutôt dure de les toucher !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Mr Speed Mar 11 Juin 2013 - 10:31

Dark Malak a écrit:J'ai déplacé le topic et mis un meilleur lecteur exportable. [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 1071211947

Merci beaucoup, moi en tout cas j'ai hâte de l'avoir ce jeu [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 253468018
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Treason and Lie Mar 11 Juin 2013 - 10:35

Dommage que par moment le jeu s'est mit à accrocher. On reconnait néanmoins les gens de chez Bungie, en train de faire les idiots durant la présentation du jeu. Assez marrant.

J'ai hâte d'en connaitre plus sur ce jeu.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par ParcyL Mar 11 Juin 2013 - 10:47

Elros a écrit:J'ai hâte de tester le nouveau BR avec bloom que Bungie nous offre ^^

Ce troll ^^

L'univers a l'air assez riche, les graphismes eux ont l'air jolis, wait & see!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Voi Mar 11 Juin 2013 - 13:53

Pistolet de poing à 7 munitions dans le chargeur! Smile
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Dark Malak Mar 11 Juin 2013 - 14:03

Treason and Lie a écrit:Dommage que par moment le jeu s'est mit à accrocher.

C'est la PS4 qui fait ça, elle l'a fait pour d'autres jeux ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Fuzion Mar 11 Juin 2013 - 14:47

Suis-je le seul a pensé que certaines armes ressemble a celle dans borderlands ?

Gameplay qui donne l'eau a la bouche en tous cas.
Fuzion
Fuzion
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Fantasy AtomX
Team : Fantasy
Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : BR
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Stain Mar 11 Juin 2013 - 14:54

J'ai visité plusieurs blogs et sites pour collecter des avis. La plupart sont sceptiques quand au contenu et ne voient pas en cette démo une "révolution vidéoludique". Ils mixent le jeu avec Bordeland, Mass Effect et Halo.

Moi perso j'ai apprécié cette démo, on a appris plein de choses sur le gameplay. Smile
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Elros Mar 11 Juin 2013 - 15:36

Stain a écrit:[...] Ils mixent le jeu avec Bordeland, Mass Effect et Halo.
Je suis d'accord. Et étant fan de ces trois autres franchises, le résultat m'a bien plu, même si la démo ne montrait pas beaucoup de contenu exceptionnel.
J'attends toujours d'en voir un peu plus, mais je ne vois aucune raison dans ce qu'on a vu jusque là qui m'empêcherait d'acheter ce jeu. ^^
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par CWaka Mar 11 Juin 2013 - 16:23

Elros a écrit:J'ai hâte de tester le nouveau BR avec bloom que Bungie nous offre [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 3912376022

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 3056184706 Pas mal. J'y ai pensé aussi. Et franchement c'était moche ce bloom.

Sinon je ne doute pas que le jeu sera fun à jouer.
CWaka
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par lemon Mar 11 Juin 2013 - 17:55

Vraiment cool ! On retrouve la touche Bungie au niveau ambiance ( les couleurs me rappellent beaucoup Halo 3 Smile ) ^^

L'exploration à l'air d'être mis en avant ainsi que la coopération, ce qui est génial quand on réunit les deux ^^

Niveau gameplay, je trouve que ça à l'air facile à prendre en main, mais j'aurai un commentaire tout particulier pour le mode de visée :
On remarque un certain travail là dessus, j'ai l'impression qu'il est à double utilisation :

- Quand on n'utilise pas le viseur de l'arme, on peut voir un réticule de visée assez pratique qui ressemble à celui de Halo, peut être pour rappeler ce dernier ^^

- Quand on utilise le viseur de l'arme, on obtient un système de visée commun à beaucoup de FPS ^^

Je pense que cela a pour but d'avoir le choix entre deux façon de jouer Smile

Par contre, y a un truc vraiment bidon... Quand on veut réanimer un allié ou ramasser une arme, y a une espèce de boule de lumière... C'est pas terrible, autant réanimer directement son pote ou avoir un aperçu de l'arme directement...
Ceci dit, ce serait problématique si le cadavre de l'ami venait à tomber dans le vide... x)


En résumé, j'ai hâte, mais j'attend d'en voir plus avant de trop m'enthousiasmer ^^
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Stain Mar 11 Juin 2013 - 18:43

La lumière doit servir en partie pour éviter de pommer le cadavre dans les hautes herbes ou les décombres. Tu n'as pas vu le Gameplay, Jason Jones meurt catapulté par l'onde de choc du Fallen à l'autre bout de la pièce. xD
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Spec oups Mar 11 Juin 2013 - 19:09

J'ai bien aimé cette vidéo, mais j'ai relevé une incohérence temporelle et trois trucs qui me chiffonnent:

1► Pourquoi est-ce que les voitures présentées dans la démo datent de 1990 alors qu'on est dans un futur lointain ? Pour prouver l'anachronisme, elles sont embouteillées et il y a un squelette dans l'une d'elle, ce qui laisse penser qu'elles datent de la chute de la Terre, donc pourquoi semblent-elles de si vieille facture ?

2► J'ai l'impression que l'event public était trop facile, il y avait trois pécores ennemis et le spider tank semblait vraiment impuissant; j'espère vraiment que la difficulté ne ressemblera pas à ça une fois le jeu fini.

3► Le son des armes... beûrk...

4► Les fallens sont des êtres évolués non ? Pourquoi ils perdent leur temps à hanter des ruines comme des animaux ?

Sinon j'ai bien aimé, mais y'a beaucoup d'incohérences qui rendent l'immersion très difficile dans ce trailer. J'ai adoré le personnage à la fin en revanche, sa voix était très convaincante alors qu'elle aurait tout aussi bien pu être ridicule.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par lemon Mar 11 Juin 2013 - 19:19

Stain a écrit:La lumière doit servir en partie pour éviter de pommer le cadavre dans les hautes herbes ou les décombres. Tu n'as pas vu le Gameplay, Jason Jones meurt catapulté par l'onde de choc du Fallen à l'autre bout de la pièce. xD

Ouais bon, c'est vrai que vu comme ça... x)
Mais alors pourquoi ne pas la mettre au dessus du cadavre ?
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Stain Mar 11 Juin 2013 - 19:19

Spec,
1) Peut-être existait-il un endroit dans l'ex-Russie qui n'ai pas connu l'Age d'Or, bien que j'en doute fort. ^^

2) Je pense que c'est pour la démo, ou il est adapté à une échelle de niveaux, ou au fûr est à mesure que les années passent les Events deviennent de plus en plus durs.

3) Perso le truc qui m'a fait tiqué c'est le son du Viper. En plus de ressembler au BR techniquement parlant, il a le même son que celui de H4. Mais le reste me va.

4) Peut-être pour la même raison que les Cabals détiennent Mars City: protégé quelque chose.

Lemon, s'il tombe de le vide, la lumière le suivra. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Spec oups Mar 11 Juin 2013 - 20:17

Stain a écrit:Spec,
1) Peut-être existait-il un endroit dans l'ex-Russie qui n'ai pas connu l'Age d'Or, bien que j'en doute fort. [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 3912376022
On est d'accord là dessus [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 3912376022

Stain a écrit:2) Je pense que c'est pour la démo, ou il est adapté à une échelle de niveaux, ou au fûr est à mesure que les années passent les Events deviennent de plus en plus durs.
Possible, je l'espère.

Stain a écrit:3) Perso le truc qui m'a fait tiqué c'est le son du Viper. En plus de ressembler au BR techniquement parlant, il a le même son que celui de H4. Mais le reste me va.
On est aussi d'accord là dessus, le viper a un son dégueu'.

Stain a écrit:4) Peut-être pour la même raison que les Cabals détiennent Mars City: protégé quelque chose.
Ouais mais ils ont même pas tenu de camp, c'est bizarre comme comportement non ? Ou alors ils viennent d'arriver sur la zone en même temps que nous, et ça corrélerait avec leur assaut juste après.

Stain a écrit:s'il tombe de le vide
свой собственный
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Lonely dragon Mar 11 Juin 2013 - 20:46

Les démonstrations sont faite à un niveau difficulté peu élevé. Voir un développeur se faire martyrisé par une IA c'est pas forcément bien vu par les joueurs et le jeu semblerai inabordable pour nous. Bien sur, sa ne s'applique pas à des jeux comme Dark Soul.

Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par B2T Charley Mar 11 Juin 2013 - 22:04

J'aime trop le système de public event <3
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Scarnor Jeu 13 Juin 2013 - 20:49

Pour ma part je suis quand même assez content du résultat, ça laisse quand même une bonne idée de ce que sera le jeu. En tout cas, c'était à peu près comme ça que je l'imaginais ce système. Et j'en suis convaincu! :3
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Dents d acier69 Ven 14 Juin 2013 - 8:38

Sinon j'ai trouvé à peu près le même gameplay sauf qu'au début un des mecs de Bungie dit que tout ce qu'il y a derrière est jouable, je vous laisse voir 0.o' :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BTfhrONAp-c
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4 Empty Re: [VIDEO] Gameplay Destiny - E3 2013 Conférence PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum