Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

5 participants

Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par HrD ShocK Wave Jeu 6 Juin 2013 - 22:22

Yo les gens Smile !

Au début, j'étais partis pour éditer le montage de TuNeCHii après le trailer, mais finalement, ce concours est arrivé, et ça faisait longtemps de j'avais envie de participer à une petite compet dans le domaine que je préfère :D J'étais partis pour faire un place, mais plus je vois les différentes entry, plus je désespère ^^ Aussi le fait que les angles soit imposés m'a pas mal freiné, ça empêche pas mal de choses et, (obligatoirement) rend le montage assez similaire aux autres, mais bon, c'est normal et c'est aussi le but d'un concours de réussir à se démarquer des autres !

HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Re: Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 23:36

Po po po !!

Quand je vois le niveau, entre toi et Rombox, la commu' Fr est franchement bien représenté là ! ça gère ! :OO

En tout cas j'ai adoré, une musique que j'ai personnellement trop entendu, mais c'était dans des montage de Ski/Snow, sur du Halo ça passe bien aussi mais forcément ça me fait bizarre x)

Tout petit détail qui tue, mais faut bien en trouver un.. Razz Les bande noir qui coupe le radar ça me dérange, je sais pas pourquoi ^^

J'ai l'impression que l'image est trop rogné, après ça gène pas trop avec l'habitude, mais au premier visionnage ça ma fait bizarre x).

.Dudu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Re: Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par Cox Ven 7 Juin 2013 - 0:51

Sacré bon boulot !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Re: Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par HrD ShocK Wave Ven 7 Juin 2013 - 18:58

Merci Smile !

C'est vrai que pour ce montage j'ai mis de très grosses bandes noires, et je m'en suis rendu compte après x)

Après si tu cherche bien, il y a pas mal de défauts, comme de "triple kill en double" à 0:51 Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Re: Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par Gilgamesh Sam 8 Juin 2013 - 10:13

Whoah ! :O Du pur plaisir des yeux ça !
Franchement, bien géré entre la musique et les séquences, faire quelques choses d'assez rythmiques sans pour autant foutres des effets qui écrasent les yeux un peu partout c'est toujours facile et là ça a été reussi Muggsy editing contest entry by ShocK Wave 3912376022

Entre Rombox, toi et l'entry de SS619, y a du sacré level ça fait plaisir a voir :DD
Gilgamesh
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2011
Âge : 29
Réputation : 84
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Re: Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par Grifenfer Sam 8 Juin 2013 - 15:09

:bave:
Thats was pretty sick love
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Re: Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par SanGroTen Lun 10 Juin 2013 - 14:55

Wonderful BITCH !! ♥

Vraiment tres bon edit, et l'erreur a 0:51, si on sait pas que t'as fait un erreur on croit que c'est fait expres.. Ou alors j'ai pas compris ><"

Tres joli en tout cas, et il surpasse franchement la plupart des entrées américaines que j'ai vu jusqu'a présent. ça me saoulait des les regarder, la tienne et les autres entrées FR sont largement mieux foutues, et même si c'est toujour les même séquences, on prend plaisir a regarder Smile

:pouce:
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

Muggsy editing contest entry by ShocK Wave Empty Re: Muggsy editing contest entry by ShocK Wave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum