Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

+4
B2T Charley
Nyos
Manux77
Treason and Lie
8 participants

Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Treason and Lie Jeu 30 Mai 2013 - 20:54

Difficulté : *****

Contrainte(s) :
- Mode Invasion.
- Être deux joueurs.
- Avoir un véhicule possédant un boost.

Niveau(x) Toutes les maps d'Invasion sauf Spire.

Je vais vous expliquer une méthode vous permettant de traverser tous les boucliers unilatéraux en Invasion. Vous pourrez ainsi vous infiltrer dans les hangars ennemis afin de leur dérober les scorpions, les warthogs ou bien encore les falcons. Vous pourrez également vous pénétrez les respawns ennemis et ainsi dérober leur fusil de sniper, fusil à pompe, lance-roquette ou bien encore le laser spartan.

Pour cela, vous devez vous munir d'un véhicule possédant un boost de vitesse comme le revenant, le ghost ou bien encore l'apparition. Je vous conseille vivement le ghost car grâce à sa petite taille, il pourra se faufiler plus facilement à certains endroits bloqués par des boucliers unilatéraux.

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Screen46

C'est là où tout commence. Avec votre véhicule, rendez vous devant le hangar/point de respawn de votre choix avec votre coéquipier. Mettez vous à plusieurs mètres et faites monter votre coéquipier sur l'extrême bord avant de ce dernier. Foncez avec le boost contre le bouclier. A ce moment même, votre ami doit avancer en avant lors de la collision entre le véhicule et le bouclier. Ainsi il échappera à l'attraction de ce dernier.

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. 315

Voilà votre ami dans le hangar ou respawn que vous avez choisit. Récupérez les véhicules et armes ennemis sans qu'ils comprennent comment vous avez fait pour entrer.

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. 214

Information(s) : Cette technique fonctionne contre tous les boucliers unilatéraux en invasion sur les maps suivantes : Boneyard, Floodgate, Broadcast, Refinery et Overgrowth. Seul Spire ne correspond pas aux demandes.

Edit : Je suis pas vraiment sûr du Tag pour les maps, n'hésitez pas à me corriger.


Dernière édition par Treason and Lie le Ven 31 Mai 2013 - 12:44, édité 2 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Manux77 Jeu 30 Mai 2013 - 21:01

Pour le tag c'est ce qu'il y a dans le champs "niveaux" donc [INVASION] je crois (x ça va servir pour spawn kill ceux qui ce cachent derrière les boucliers, une épée et plein de kill :D
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Treason and Lie Jeu 30 Mai 2013 - 21:02

Je te remercie Manux. Je corrige ça de suite.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Nyos Jeu 30 Mai 2013 - 21:17

Ça c'est de l'astuce vraiment utile Treason Wink
Bien joué Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par B2T Charley Jeu 30 Mai 2013 - 21:29

Il y a aussi une façon de faire passer les projectiles de lance grenade au travers des boucliers, c'est très drôle :D
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Treason and Lie Ven 31 Mai 2013 - 9:30

Merci Nyos.

CharleyPop a écrit:Il y a aussi une façon de faire passer les projectiles de lance grenade au travers des boucliers, c'est très drôle [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. 2225400551

Comment faut il procéder ? Cela m'intéresse.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par [Delta] RC-1138 Ven 31 Mai 2013 - 16:25

C'est vrai que ces grands boucliers rouges sont assez frustrants... Bien joué Treason !

Maintenant, on va pouvoir faire du vrai spawn kill ^^
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Treason and Lie Ven 31 Mai 2013 - 16:41

De rien Delta. Actuellement, je cherche le moyen de contourner ces boucliers lors des premières phases afin d'obliger les ennemis à sortir de leurs cachettes.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Ecchiru Sam 1 Juin 2013 - 16:09

Bien trouvé ! Je ne pensais pas que l'on pouvais passer aux travers de ces boucliers !
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par B2T Charley Dim 2 Juin 2013 - 21:32

Treason and Lie a écrit:Merci Nyos.

CharleyPop a écrit:Il y a aussi une façon de faire passer les projectiles de lance grenade au travers des boucliers, c'est très drôle [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. 2225400551

Comment faut il procéder ? Cela m'intéresse.

A vrai dire, la première fois, je lai sans faire exprès pousser au travers avec mon pied ^^ Ensuite j'ai remarqué que si l'on utilise notre corps on peut pousser le projectile de lautre côté du shield donc je me suis accroupi dans un coin et je l'ai tiré de façon à ce qu'il rebondisse sur moi pour passer au travers :pouce:
J'ai même eu un kill love
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Treason and Lie Dim 2 Juin 2013 - 21:55

J'essaierai de mettre ça en œuvre. Merci en tout cas Charley.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par the js 16 Lun 3 Juin 2013 - 16:37

Super boulot Treason , merci pour l'astuce Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par B2T Charley Mer 5 Juin 2013 - 23:14

Treason and Lie a écrit:J'essaierai de mettre ça en œuvre. Merci en tout cas Charley.
De rien, en passant je viens tout juste de créer un topic la dessus si tu veux aller consulter [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. 650269930 https://halocreation.forumactif.com/t15441-invasion-srat-passer-des-projectiles-de-lance-grenade-au-travers-des-bouclier-unilateraux#246929
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Albathard Ven 14 Mar 2014 - 16:40

Je valide.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux. Empty Re: [INVASION] [STRAT] Franchir les boucliers unilatéraux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum