Serveurs Halo 3 fermés ?
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Serveurs Halo 3 fermés ?
Salut à tous !
Hier, quand j'ai voulu me faire une partie sur le meilleur jeu de tous les temps ( Halo 3 ), j'ai vu que les serveurs étaient indisponibles... Ensuite Manux m'a sortit qu'un autre type lui avait dit que 343i comptait fermer les serveurs Halo 3 en Avril... Puis un lien affirme que les serveurs sont fermés ( bon... C'est Yahoo ask, donc je pense qu'il ne faut pas trop le prendre comme une source sûre xD )...
Enfin bref, j'ai peur... Par pitié dîtes moi que c'est qu'un bug :'(
Hier, quand j'ai voulu me faire une partie sur le meilleur jeu de tous les temps ( Halo 3 ), j'ai vu que les serveurs étaient indisponibles... Ensuite Manux m'a sortit qu'un autre type lui avait dit que 343i comptait fermer les serveurs Halo 3 en Avril... Puis un lien affirme que les serveurs sont fermés ( bon... C'est Yahoo ask, donc je pense qu'il ne faut pas trop le prendre comme une source sûre xD )...
Enfin bref, j'ai peur... Par pitié dîtes moi que c'est qu'un bug :'(
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Serveurs Halo 3 fermés ?
Ils n'oseraient quand même pas ? Puis il est vrai que Yahoo n'est pas crédible. La moitié des commentaires sur le lien disent que les serveurs sont fermés et les autres rétorquent le contraire.
Attends quelques jours et tu auras confirmation. Je pense pas que 343 soit assez fou pour fermer les serveurs d'un jeu tant adulé.
Edit : J'ai regardé par curiosité le Twitter de 343 pour voir si ils affirmaient ça, rien ne fait mention d'un quelconque arrêt de serveur.
Attends quelques jours et tu auras confirmation. Je pense pas que 343 soit assez fou pour fermer les serveurs d'un jeu tant adulé.
Edit : J'ai regardé par curiosité le Twitter de 343 pour voir si ils affirmaient ça, rien ne fait mention d'un quelconque arrêt de serveur.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst205338_Halo-3-Server-is-down.aspx
En gros, le type demande si les serveurs seront indisponibles pour un long moment, et l'autre de dire que c'est la routine.
Et puis, ça ferait beaucoup plus de foin au sein de la commu' si les serveurs étaient HS
En gros, le type demande si les serveurs seront indisponibles pour un long moment, et l'autre de dire que c'est la routine.
Et puis, ça ferait beaucoup plus de foin au sein de la commu' si les serveurs étaient HS
Alcorak- Sergent
- GamerTag : Alcorak
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2
Oui, je pense que vous avez raison tous les deux
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images