Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Xbox One

+41
timb0uton
Dragon117
Rocket
Spec oups
OM en Force IX
TSR-LONE
billy'
FaNAtiiK
Dents d acier69
SK
Cox
Gyratos
kalandari
Bazou
zZ B4cKlAsH Zz
Jbn0s0rus
Sami
Arkalison
Lixyz
Jeje
Snoopy
Nakira
Manux77
Lunaramethyst
Level
Nyos
am1997
ParcyL
Alcorak
B-17fr
JaSpeR
ace
S2h
XIII
Stain
the js 16
Aug 45
Treason and Lie
Mr Speed
lemon
Dark Malak
45 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty La Xbox One

Message par Dark Malak Jeu 25 Avr 2013 - 2:21

Rappel du premier message :

La Xbox One - Page 2 AZASc3IbVx
Sortie de 22 novembre 2013 en France !

"Ce jour-là, nous partagerons notre vision pour Xbox, et nous vous donnerons un vrai goût du futur."


Manette

La Xbox One - Page 2 J3t6uSoU6p

- Elle est plus agréable au touché. La matière de la manette donne une sensation différente de celle de la 360.
- Chaque gachette pourra vibrer indépendamment de la manette elle-même. On ressent mieux l'immersion dans un jeu de voiture où les variations du moteur se sentent dans la gachette.
- La surface externe des analogs accroche mieux les doigts et le trou au centre de ceux-ci est plus profond pour mieux les accrocher. Ils sont aussi plus précis.
- La batterie n'est plus externe, cela permet d'éviter que les personnes avec de trop gros doigts soient gênées comme ça peut être le cas sur Xbox 360.
- Le fond des boutons est maintenant noir pour mieux lire les lettres.
- La croix directionnelle est plus précise et bien mieux que celle des manettes 360.
- La forme de la manette a été très légèrement revue pour permettre aux gens avec de petites mains de mieux tenir la manette. Ce léger changement rend apparemment la prise en main plus rapide et plus agréable.
- La batterie pourra être changée.
- Il n'y a pas de vis.
- Les manettes pourront être connectées jusqu'à 30 mètres de la console.
- Un total de huit manettes pourront être connectées à la console en même temps.


Divers

- Aucune connection internet n'est requise pour pouvoir jouer à la Xbox One.
- Il est possible de prêter et revendre ses jeux autant de fois qu'on le veut.
- Kinect ne doit plus être branché pour pouvoir jouer à la Xbox One.
- Il sera possible de payer directement en argent sur la Xbox One, les Microsoft points sont donc abandonnés. Mais des cartes cadeaux pourront être achetés en magasin.
- La console ne sera pas zonée, donc les joueurs pourront jouer avec des jeux américains avec une console européenne, par exemple.
- Un seul abonnement Xbox Live sera requis par console, pour que tous les autres comptes présents en profite !


Kinect

- C'est Kinect qui fera office de micro quand les joueurs seront sur le xbox live. Sa technologie permet d'isoler la voix de la personne qui parle même si la pièce est bruyante.
- Quand une personne fait des mouvements, il est capable de repérer quels sont les muscles qui travaillent.
- Il peut repérer jusqu'au mouvements des doigts et des expressions faciales.
- Il est aussi capable de compter des battements du coeur et de reprérer le niveau de stress d'une personne. Cette fonctionnalité pourrait permettre de déclencher des évènements dans un survival-horror par exemple.
- Nous pourront allumer et éteindre notre Xbox uniquement grace à la voix, mais également nous déplacer sur les menus, lancer des jeux, des films, de la musique...
- Il ne sera pas obligatoire de brancher Kinect pour utiliser la Xbox One !


Jeux

- Certains jeux achetés sur Xbox 360 pourront être achetés sur One pour seulement 10 €, permettant ainsi de faire la transition entre la current-gen et la next-gen.
- En amérique, Forza 5 est disponible dans l'édition Day One.
- Les jeux disponibles à la sortie seront les suivants :

  • Assassin's Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
  • Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)
  • Call of Duty : Ghosts (Infinity Ward, Activision)
  • Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
  • Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)
  • FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
  • Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
  • Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)
  • Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
  • Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
  • LEGO Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
  • Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
  • Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
  • NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
  • NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
  • Need for Speed : Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
  • Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
  • Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
  • Ryse : Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
  • Skylanders : Swap Force (Vicarious Visions, Activision)
  • Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
  • Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
  • Zumba Fitness : World Party (Zoë Mode, Majesco)


La suite bientôt !

Votre serviteur, Pierre


Dernière édition par Dark Malak le Sam 7 Sep 2013 - 13:17, édité 14 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas


La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par the js 16 Ven 26 Avr 2013 - 13:25

Treason and Lie a écrit:
the js 16 a écrit:J'ai pas tweeter ... j'ai une question est-ce que l'on sait si le live sera payant ? Si oui je pense que microsoft marquera pas mal de point et s'ils ne pensent qu'au frics ils se casseront la geule La Xbox One - Page 2 2166845041 .
Même si tu n'as pas de compte Twitter, tu peux suivre les actualités d'un compte dessus il me semble. Sinon, il y a de forte chance que le liv soit payant. Microsoft est bien trop cupide pour se priver d'une source d'argent.

J'étais pas au courant merci de l'info Treason (pour twittter ) et c'est bien ce que je me dit aussi Microsoft pense un peu trop a l'argent , s'y au moins ils descendaient le prix du live :/: .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par am1997 Ven 26 Avr 2013 - 20:03

Le live sera toujours payant, c'est une certitude: il y a plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs sur le Xbox Live, c'est une rentrée d'argent non-négligeable pour MS.
Mais on ne peut pas dire que ce soit extrêmement cher: 5€ par mois, je trouve que ça passe.

Pour continuer dans les rumeurs, Paul Thurrot affirme que la console sera moins chère si on souscrit à un abonnement Xbox Live de 2 ans en même temps, certes au final ça revient plus cher mais si vous êtes sûrs de d'en prendre un c'est intéressant.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par lemon Ven 26 Avr 2013 - 20:17

am1997 a écrit:Le live sera toujours payant, c'est une certitude: il y a plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs sur le Xbox Live, c'est une rentrée d'argent non-négligeable pour MS.
Mais on ne peut pas dire que ce soit extrêmement cher: 5€ par mois, je trouve que ça passe.
Je crois que tu sous-estimes le nombre d'utilisateurs en ligne... A mon avis ça s'étend sur 1 ou 2 millions ^^

Et puis, pour le prix... C'est sûr qu'à court terme ce n'est pas cher, en revanche à long terme c'est trop cher :/
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par am1997 Ven 26 Avr 2013 - 21:48

lemon the killer a écrit:Je crois que tu sous-estimes le nombre d'utilisateurs en ligne... A mon avis ça s'étend sur 1 ou 2 millions ^^
Oulà ! Je suis fatigué moi, je voulais dire "dizaines de millions" ^^
Et puis, pour le prix... C'est sûr qu'à court terme ce n'est pas cher, en revanche à long terme c'est trop cher :/[/color]
A long terme, tout est cher: un crédit, un abonnement... donc je trouve que ça passe.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Mr Speed Ven 26 Avr 2013 - 22:02

Alcorak a écrit:
De toute façon, je vous le demande : sur Xbox 360, sans connexion internet, on peut faire quoi ? Pas de jeux XBLA, pas de jeux indés, pas d'applis en gros il ne nous reste que les jeux sur support physique !

Tu sais j'ai du attendre un an à peu près avoir de pouvoir jouer en ligne avec ma xbox, et je peux te garantir qu'on peut très bien s'amuser sans même se connecter une seule fois sur xbox live.

5 euros par mois ce n'est pas chère ? c'est sûr que quand c'est les parents qui payent la connexion internet ce n'est pas grand chose 5 euros, mais quand vous vous amuserez à payer xbox live + connexion internet (quand les parents ne seront plus là pour vous payer tout ça) vous avez à peu près 35 euros à payer par mois et là ça change. Microsoft sait très bien qu'une grosse partie des joueurs jouent grâce à l'argent de leur parent et c'est pour ça qu'il profite bien.

Mais je préfère quand même garder espoir que les rumeurs qui courent sont fausses.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Nyos Ven 26 Avr 2013 - 22:44

Voici les "nouvelles" que j'ai trouvé : ici


Seul point positif que j'y trouve, le prix à 99$ de la 360 qui me permettra de l'acquérir à moindre coût et de pouvoir prendre un an de live avec lequel je vais pouvoir jouer avec ma Team Smile
Pour le prix annoncé cela me paraît assez " juste " pour une nouvelle console.
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par the js 16 Sam 27 Avr 2013 - 2:37

Après avoir lu ton article , je pense que la 720 si se sera son vrai nom ne dépassera pas les 350€ se serait du suicide pour microsoft de franchir cette somme .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Treason and Lie Sam 27 Avr 2013 - 8:22

Nyos a écrit:Seul point positif que j'y trouve, le prix à 99$ de la 360 qui me permettra de l'acquérir à moindre coût et de pouvoir prendre un an de live avec lequel je vais pouvoir jouer avec ma Team La Xbox One - Page 2 650269930
J'ai envie de me réjouir à la lecture de cette annonce et d'aller également me cacher...Sinon The js tu as raison. Microsoft fera se xbox moins chère que la PS4 car ils veulent absolument la concurrencer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Mr Speed Sam 27 Avr 2013 - 9:21

Tu ne voulais pas dire "me l'acheter" treason ?
99$ la xbox 360, c'est vrai que c'est très intéressant pour moi vu que j'ai des vieux jeux qui ne marche que sur cette console.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Sam 27 Avr 2013 - 9:40

Les packs de xbox arcade étaient à 80€ à une époque... sceptique

Ca tombe bien, ça me permettra d'en racheter une si la mienne rend l'âme ! ^^

Au passage, pour la prochaine xbox, il semblerait - enfin, ce sont d'autres rumeurs qui disent ça ^^ - que ce truc de la connection permanente ne soit en fait qu'une fonctionnalité des Dev-kits pour éviter qu'ils circulent partout.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Alcorak Sam 27 Avr 2013 - 12:34

SPEEDMOTORDEATH a écrit:
Tu sais j'ai du attendre un an à peu près avoir de pouvoir jouer en ligne avec ma xbox, et je peux te garantir qu'on peut très bien s'amuser sans même se connecter une seule fois sur xbox live.
Attention ! Je ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas s'amuser offline mais plutôt que, vu les fonctionnalités qui passent à la trappe en offline c'était comme si on (les joueurs xbox) était déjà soumis à une connexion permanente ! Désolé si je me suis mal fait comprendre La Xbox One - Page 2 3912376022

Maintenant, d'après ces rumeurs, le choix de la connexion permanente serait laissé à la discrétion de l'éditeur... je ne sais pas quoi en penser...

Ensuite au niveau des trucs intéressants les succès cross-title qui se débloqueraient pour une action sur deux jeux différents, autre chose et ça c'est assez cool : plus besoin pour les dév de faire un DLC payant pour ajouter des succès ! (comme on nous a fait avec un DLC pour left 4 dead 2 qui est gratuit sur les autres pateformes mais payant chez nous à cause des succès).
Ainsi, les dév pourraient organiser des achievement "event" communautaire pendant un week-end par exemple : la commu effectue 10000 frags sur un jeu et tous les joueurs ayant ce même jeu gagnent un achievement !
Il y aurait aussi la possibilité, comme sur PS4, de streamer directement ses parties sur Youtube, par exemple, et de demander à sa console soit d'enregistrer la totalité de notre session de jeu, de ne rien enregistrer, voire même -et là je suis curieux- de demander à la console d'enregistrer un moment précis comme un headshot ou un but.
Je demande à voir et surtout j'espère qu'il n'y aura pas de préjudice au niveau de la capacité de traitement de la console avec une telle fonction...







Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Sam 4 Mai 2013 - 11:11

Selon l'informateur qui aurait révélé au monde que la xbox sera présentée le 21 Mai, cette même console sera disponible dès la fin de l'année pour deux prix : 499$ et 299$ avec un abonnement de 15$ par mois pendant deux ans... (Ce qui, au passage, ferait gagner 160$ à M$).

J'espère juste que la PS4 sera moins chère pour les pousser à réévaluer les tarifs.

Pierre

EDIT : Quand je vous dit qu'il ont vraiment un problème pour analyser les situations de vente chez M$ : Sondage sur la connection permanente
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par am1997 Dim 5 Mai 2013 - 3:27

Je pense qu'il y a une erreur au niveau des tarifs: 300 + 15 X 24 = 660
Le pack à 299$ avec un abonnement de 15$ par mois pendant 2 ans revient forcément plus cher que le pack à 499$, même si le Xbox Live est offert pendant 2 ans avec le premier...
A moins que ce soit une stratégie pour attirer des personnes qui n'ont pas les moyens de débourser 500$ d'un coup, une sorte de crédit en fait...
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Mr Speed Dim 5 Mai 2013 - 9:37

C'est comme pour les voitures am1997, le but de proposer de payer une certaines sommes par mois permet à l'acheteur de na pas débourser une grosse somme en un coup mais de payer petit à petit. Mais l'inconvénient c'est qu'on paye bien plus chère (une autre façon de gagner des bénéfices supplémentaires) et si microsoft propose ça c'est qu'il sait très bien qu'il y a pas mal de monde qui ne peuvent payer 500 euros d'un coup.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Dim 5 Mai 2013 - 10:19

C'est tout simplement une grosse arnaque, autant commencer à économiser maintenant et l'acheter quelques mois plus tard. Je pensais me prendre le pack à 299$ mais finalement, c'est même pas la peine d'y penser !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Level Dim 5 Mai 2013 - 10:27

Je pense même pas l'acheter, tout semble fait pour rapporter juste une tonne de fric.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Aug 45 Dim 5 Mai 2013 - 10:44

Moi je vous conseille de continuer de profiter longtemps de la Xbox 360. Par exemple, vous pourrez acheter tout les jeux qui vous n'avez pas et que vous voudriez faire vu que les prix vont baisser considérablement.

Moi personnellement, je pense encore bien profiter de ma pitite console ! Razz

J'avais fait cela lors de la sortie de la Xbox 360. En effet, j'avais acheté beaucoup de jeu de la Xbox 1 et cela me permettait de ne pas baver impuissant sur la nouvelle Xbox trop cher à l'époque.

Luttons ensemble contre l’obsolescence accéléré et jouons encore à la Xbox 360. Wink


Dernière édition par Aug 45 le Dim 5 Mai 2013 - 11:04, édité 1 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Lunaramethyst Dim 5 Mai 2013 - 10:55

Aug 45 a écrit:Moi je vous conseille de continuer de profiter longtemps de la Xbox 360. Par exemple, vous pourrez acheter tout les jeux qui vous n'avez pas et que vous voudriez faire vu que les prix vont baisser considérablement.

+1 ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Dim 5 Mai 2013 - 11:28

C'est totalement vrai Aug ! Puisse ma petite Titine t'entendre : elle est gravement malade et se sent de moins en moins bien au fil des mois... Si elle venait à mourrir je... Sad

Evidemment que leur but c'est de rapporter su fric level, c'est le but de toutes les sociétés et encore plus des grosses firmes... Mais il y a des limites...

J'attendrai la sortie du prochain Halo pour me la prendre, pas avant !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Treason and Lie Dim 5 Mai 2013 - 11:52

Dark Malak a écrit:J'attendrai la sortie du prochain Halo pour me la prendre, pas avant !

Pierre
Peut être au delà pour ma part mais ça reste à voir. Je compte personnellement utiliser ma Xbox jusqu'au bout. Aug a entièrement raison néanmoins, lex prix vont chuter et cela nous permettra d'acheter bon nombre de jeux à un prix fort raisonnable. Puis je n'ai pas vraiment l'intention de passer directement à la nouvelle génération car je n'ai pas envie de délaisser ma Team qui n'auront pas tous la console en même temps.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par lemon Dim 5 Mai 2013 - 12:02

Treason and Lie a écrit:
Dark Malak a écrit:J'attendrai la sortie du prochain Halo pour me la prendre, pas avant !

Pierre
Peut être au delà pour ma part mais ça reste à voir. Je compte personnellement utiliser ma Xbox jusqu'au bout. Aug a entièrement raison néanmoins, lex prix vont chuter et cela nous permettra d'acheter bon nombre de jeux à un prix fort raisonnable. Puis je n'ai pas vraiment l'intention de passer directement à la nouvelle génération car je n'ai pas envie de délaisser ma Team qui n'auront pas tous la console en même temps.

C'est surtout que pour les gens de notre âge, quand les consoles next - gen sortiront, on sera lancé dans des études un peu plus approfondies, et notre disponibilité diminuera en conséquence :/:

Donc pas la peine d'acheter une console hors de prix si c'est pour très peu l'utiliser ^^
C'est mon cas en tout cas...
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Dark Malak Mar 7 Mai 2013 - 18:26

Nouvelle rumeur qui vient contredire celle de la connection internet permanente et qui paraît tout de même bien plus logique !

Article jvc

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par the js 16 Mar 7 Mai 2013 - 19:35

[quote="Treason and Lie"]
Dark Malak a écrit:[b][color=#009999] Puis je n'ai pas vraiment l'intention de passer directement à la nouvelle génération car je n'ai pas envie de délaisser ma Team qui n'auront pas tous la console en même temps.[/i]

Treason a aussi raison sur un point, toutes les personnes d'une teams ne peuvent s'offrir une nouvelle console comme sa , enfin sauf mon chef de team qui péte son slip pour quel'on se l'achète -_- , personnellement si la 360 baisse a 99 euro je vais directement m'en acheter une Smile . Parce que la technique qu'utilise Microsoft pour nous se faire du fric , je le trouve pas du tout loyal =P
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Level Mar 7 Mai 2013 - 20:38

Dark Malak a écrit:Nouvelle rumeur qui vient contredire celle de la connection internet permanente et qui paraît tout de même bien plus logique !

Article jvc

Pierre
Ah, voilà qui me rassure ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par the js 16 Mar 7 Mai 2013 - 20:57

Cela rassure toutes les futures personnes prévoyant d'acheter la console ^^ , en tous cas , moi je la prendrais que dans une ou deux années pas avant .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One - Page 2 Empty Re: La Xbox One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum