[FI] Survivor Island
+2
Treason and Lie
Aug 45
6 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[FI] Survivor Island
Survivor Island
Histoire
Le grand simulator "War Games" était particulièrement redouté par les Spartans-IV lorsque ces derniers étaient contraint de s’entraîner sur des simulations dîtes "Survivor". En effet, ces simulations étaient très importantes pour les Spartans car elles avaient pour objectif de déterminer le caractère et le profil des combattants. En fait, à l'issu de ces simulations, les examinateurs devaient pourvoir établir de façon claire le type de Spartan qui se présentait devant eux. Si certains Spartans étaient rangés dans la partie "profil indéterminé", ils devaient recommencer et recommencer ces simulations "Survivor" jusqu'à ce que leur profil soit déterminé. Si les Spartans craignent ce genre de simulation, c'est qu'il est déjà arrivé que certains Spartans soient renvoyés de l’Académie aux bout d'une dizaine simulations "Survivor" pour cause de "profil indéterminé". L'une de ces simulations "Survivor" est "Survivor Island".
Caractéristiques techniques
Objectif à atteindre
Le but de la map est d'éliminer l'ensemble des adversaires présents sur la map. Pour ce faire, vous disposez d'un magnum. Pour récupérer d'autres munitions, il faudra : soit vous diriger vers la corne d'abondance où sont présentes beaucoup d'armes, soit attendre des largages de l'Infinity qui arriveront aléatoirement sur la map, soit effectuer des largages personnelles (ceci étant possible à chaque ennemis que vous tués).
Screens
Amélioration
Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Si vous avez des conseils pour améliorer la map, vous pouvez aussi me les transmettre.
Commentaires
N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour transmettre votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour transmettre vos impressions après avoir tester la map. De cette façon, le programme "War Games" pourra être considérablement amélioré.
Histoire
Le grand simulator "War Games" était particulièrement redouté par les Spartans-IV lorsque ces derniers étaient contraint de s’entraîner sur des simulations dîtes "Survivor". En effet, ces simulations étaient très importantes pour les Spartans car elles avaient pour objectif de déterminer le caractère et le profil des combattants. En fait, à l'issu de ces simulations, les examinateurs devaient pourvoir établir de façon claire le type de Spartan qui se présentait devant eux. Si certains Spartans étaient rangés dans la partie "profil indéterminé", ils devaient recommencer et recommencer ces simulations "Survivor" jusqu'à ce que leur profil soit déterminé. Si les Spartans craignent ce genre de simulation, c'est qu'il est déjà arrivé que certains Spartans soient renvoyés de l’Académie aux bout d'une dizaine simulations "Survivor" pour cause de "profil indéterminé". L'une de ces simulations "Survivor" est "Survivor Island".
Caractéristiques techniques
Map de base : Forge Island
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Aug45
Nombre de joueurs : 2 à 8
Mode supporté : Survivor Island
Lien de la map : Survivor Island
Objectif à atteindre
Le but de la map est d'éliminer l'ensemble des adversaires présents sur la map. Pour ce faire, vous disposez d'un magnum. Pour récupérer d'autres munitions, il faudra : soit vous diriger vers la corne d'abondance où sont présentes beaucoup d'armes, soit attendre des largages de l'Infinity qui arriveront aléatoirement sur la map, soit effectuer des largages personnelles (ceci étant possible à chaque ennemis que vous tués).
Screens
Amélioration
Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Si vous avez des conseils pour améliorer la map, vous pouvez aussi me les transmettre.
Commentaires
N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour transmettre votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour transmettre vos impressions après avoir tester la map. De cette façon, le programme "War Games" pourra être considérablement amélioré.
Dernière édition par Aug 45 le Sam 11 Jan 2014 - 15:28, édité 4 fois
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [FI] Survivor Island
Voilà cette fameuse carte. Comme je l'ai essayé, je pense pouvoir donner un avis précis sur ta carte. Je la trouve très jolie dans son ensemble et bien forgé. Le coté avec les semi-antenne et les objets formant comme des ruines est génial lors des combats. C'est une très belle carte.
Sinon, as-tu apporté des changements au niveau des armures et des larguages comme nous te l'avions proposé ?
Sinon, as-tu apporté des changements au niveau des armures et des larguages comme nous te l'avions proposé ?
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.
Merci de ton commentaire.
Hélas, je n'ai pas apporté les changements demandés concernant les armures car les possibilités de résistance aux dégâts sont trop restreintes. Il faudrait que je diminue de moitié la vie des joueurs et cela n'est pas mieux pour le gameplay.
Pour ce qui est des largages, il y a bien des largages de l'Infinity sur la map.
Hélas, je n'ai pas apporté les changements demandés concernant les armures car les possibilités de résistance aux dégâts sont trop restreintes. Il faudrait que je diminue de moitié la vie des joueurs et cela n'est pas mieux pour le gameplay.
Pour ce qui est des largages, il y a bien des largages de l'Infinity sur la map.
Aug 45- Lieutenant
Je comprends. Je trouvais que nous avions trop armure au début et une vie assez énorme mais si on joue à plusieurs, notre mort ne serait que trop rapide. En tout cas ce fût un plaisir d'avoir pu l'essayer.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.
Je rejoint Treason, la map est vraiment magnifique et très variée, en plus j'adore tout ce qui fait un peu ruine et là, bah ça a été fait à la perfection! Mais c'est vrais que c'est dommage pour la résistance des joueurs, mais il est vrais que diminuer par 2 la santé ne serait pas forcément mieux.. Peut être en divisant la résistance par 2 mais en rajoutant une demi armure?
Mais sinon, vraiment très belle map!!
Mais sinon, vraiment très belle map!!
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
C'est un peu un genre de Hunger Games fait avec les moyens du bords de Halo 4 !
Je testerai ça, ça m'a l'air bien sympathique.
Pierre
Je testerai ça, ça m'a l'air bien sympathique.
Pierre
Merci à vous deux !
Je n'ai pas hyper envie de mettre de l'armure pour les joueurs mais merci quand même pour cette idée.
Sinon, c'est bien un mode de jeu ressemblant à du "Hunger Games" mais à ma façon. N'attendez pas de voir une map hyper-belle et hyper-bien pensé, jouez dessus pour le fun et uniquement pour ça.
Je n'ai pas hyper envie de mettre de l'armure pour les joueurs mais merci quand même pour cette idée.
Sinon, c'est bien un mode de jeu ressemblant à du "Hunger Games" mais à ma façon. N'attendez pas de voir une map hyper-belle et hyper-bien pensé, jouez dessus pour le fun et uniquement pour ça.
Aug 45- Lieutenant
Màj correction de la map pour cause d'une astuce permettant de quitter la surface de l'île sans mourir.
Aug 45- Lieutenant
Les grands murs en Rochers 5 sont terriblement moches. Le reste de la map, qui est plutôt bien construit, contraste trop avec ce mur qui est posé là, sans raison apparente.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Je trouve le map très brouillon.
C'est trop défini aussi.
Par exemple la map est divisée en plusieurs parties trop distincts. A un endroit il y a des Antennes avec des Contrevents Tunnels, à un autre endroit il y a des arbres, un autre endroit des rochers, un autre endroit des caisses ...
Moi je dis que tu aurais dû mélanger le tout, et pas diviser ta map.
Mais ce n'est que mon avis.
C'est trop défini aussi.
Par exemple la map est divisée en plusieurs parties trop distincts. A un endroit il y a des Antennes avec des Contrevents Tunnels, à un autre endroit il y a des arbres, un autre endroit des rochers, un autre endroit des caisses ...
Moi je dis que tu aurais dû mélanger le tout, et pas diviser ta map.
Mais ce n'est que mon avis.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux : en même temps, j'ai réalisé la map en quelques petites heures. C'était juste pour tester de créer une map style Hunger Games qui soit fun et rien d'autre. Si je décide de faire une suite un jour, je prendrais en compte tout vos conseils pour créer une vrai map !
Aug 45- Lieutenant
Style hunger games? Tu as regardé celle-là?
https://halocreation.forumactif.com/t12337-uf-hunger-games?highlight=Hunger+Games
https://halocreation.forumactif.com/t12337-uf-hunger-games?highlight=Hunger+Games
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Oui, elle est très bien faîte mais je n'avais aucune prétention à refaire une map de cette qualité d'où le fait que je n'ai pas appelé ma map "Hunger Games". Le problème, c'est qu'il manque des blocs naturelles pour faire un réel environnement comme sur Univers Forge. Peut-être que je ferais appel à une map moddé pour pouvoir améliorer davantage l'environnement. Avec une map modé, je pourrais aussi améliorer la structure centrale et tout le reste.
A voir !
A voir !
Aug 45- Lieutenant