Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee

4 participants

[ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee Empty [ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee

Message par Sami Sam 20 Avr 2013 - 23:48

Difficulté : Moyenne
Contrainte : Posséder un Banshee

Bonjour à tous, j'ai expérimenté en multijoueur une petite tactique très efficace pour éviter les obus de Scorpions ennemis et j'ai décidé de vous la partager. [ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee 1071211947

La difficulté est mise en moyenne puisqu'il faut viser juste sur l'ennemi tout en esquivant ses obus.

Il est conseillé de se trouver à une bonne hauteur et surtout PAS à raz du sol.

J'espère que vous savez viser juste avec un Banshee... Car une seule erreur dès le moment où vous tirez le coup de barreau à combustible vous sera très, très défavorable et vous mènera surement à la mort.

Je tiens à préciser que je n'ai pas pu prendre des screens du moment où on attaque le Scorpion car à ce moment, il vous faut :
- deux mains ;
- une bonne concentration ;
- une bonne vue pour viser et regarder où regarde votre ennemi ;
Malheuresement nous n'avons pas trois mains, la nature est faite ainsi ! Je n'ai pas pu appuyer sur la touche de screen car je vole droit et l'ennemi me tue. [ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee 1071211947
Les screens servirons juste à montrer la technique d'esquive. [ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee 1071211947

Screens :

[ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee Haloce10
[ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee Haloce11
[ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee Haloce12

Explications :
Regardez le Banshee. Il tourne et retourne sans s'arrêter ! Il vous faut tourner à droite, puis à gauche, à droite, à gauche... jusqu'à que vous approchiez la cible ! Il vous faudra tourner d'un coup sec à chaque fois et assez rapidement pour que vous soyez en mesure d'esquiver les plots qui pilotent les Scorpions !
Pour ce qui est de l'attaque, continuez à esquiver tout en approchant la cible et dès que vous êtes assez près (pas trop près non plus sinon le Scorpion ne fera qu'une bouchée de vous !), tirez au barreau à combustible puis finissez-le au canon plasma du véhicule (tout en continuant d'esquiver) Vous pourrez arrêter d'esquiver si l'ennemi tire dans le vent (temps de recharge de plusieurs secondes) et attaquer la cible rapidement et efficacement !
Ne négligez pas les autres ennemis autour, détalez et allez vous régénérer le bouclier (le Scorpion vous tirera dessus à la mitrailleuse embarquée).

Et voilà, à bientôt ! [ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee 1071211947

Dernière édition par Sami le Lun 22 Avr 2013 - 1:03, édité 1 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee Empty Re: [ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee

Message par the js 16 Dim 21 Avr 2013 - 13:23

C'est sympas, merci du conseille , même si je suis un expert en ce qui concerne les banshees ( sans vouloir me vanter ) :D: .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

[ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee Empty Re: [ASTUCE] Eviter des tirs de Scorpion avec un Banshee

Message par Treason and Lie Dim 21 Avr 2013 - 17:02

Cela peut être très utile pour le mode invasion sur Reach. Merci Sami de cette astuce.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Lixyz Dim 21 Avr 2013 - 18:36

Bonne astuce, mais je la trouve pas forcément utile... ^^'
Je m'explique : si vous avez un Banshee, et qu'un ennemi possède un Scorpion, il vous viendra normalement à l'idée d'esquiver ses projectiles, à part si vous avez des tendances maso-suicidaires ! Enfin, c'est mon cas (pour l'idée, pas pour la tendance), après je ne sais pas pour les autres. Après, il peut tout de même être utile pour les personnes galérant à esquiver des obus. Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach

Message par Sami Dim 21 Avr 2013 - 18:48

N'oubliez pas que c'est une astuce sur le premier Halo du nom, je n'ai pas testé sur les autres. Wink

Lixyz, c'est très pratique sur Blood Gulch étant donné le nombre de Scorpion présent ! En sachant que les pirouettes étaient absentes dans Halo CE pour les Banshees, cette technique s'est avérée (pour moi en tout cas) très utile ! Vous pouvez renverser la domination adverse pour que vous LES dominiez par la suite (en tuant les pilotes des Scorpions vous offrez à vos alliés de nouveaux Scorpions ET donc une meilleure puissance de feu sur l'adversaire !)
Personnellement, j'ai réussi à éliminer 4 Scorpions ennemis avec cette technique en une vie, donc sans mourir. Et mes potes avaient pris le dessus sur les adversaires en prenant les véhicules laissés (nous étions désavantagés par rapport à l'ennemi).
Surtout utile pour débloquer une situation, mais cela dépend aussi de l'ennemi que vous avez en face !
N'oublions pas que les Banshees d'Halo CE ne sont pas du tout ceux de Halo 4, le moteur physique des véhicules n'était pas le même. ^^

Merci. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3

Message par Lixyz Dim 21 Avr 2013 - 20:11

Je n'avais pas compris que c'était seulement sur Halo CE, autant pour moi ! ^^
Donc, maintenant que je le sais, je peux dire que ça peut être plutôt efficace quand on sait que le temps de recharge de l'obus dans Halo CE est plutôt long (au moins c'est un peu plus réaliste qu'un obus qui se recharge en 1-2 secondes ! :p).

Good job ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé