[UF] UNSC Destiny
+2
Pounours
DIGITAL _N7
6 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] UNSC Destiny
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Map de base : Univers ForgeType de map : Fun
GamerTag du forgeron : Digital N7
Nombre de joueurs : 2-8
Mode(s) de jeu supporté(s) :
- Assassin
Ce vaisseau à été construit par moi-même et Malodu29. Pourquoi "fun" et pas "esthétique" ? Tout simplement parce que les spawns sont tous au même endroit ( dans la salle cryo ) ce qui garantit des kills à la pelle et de bonnes rigolades en voulant en vain arriver jusqu'à l'armurerie au bout du hangar. C'est prévu pour jouer en chacun pour soi. Si vous préférez, vous pouvez aussi faire des équipes et modifier les paramètres de parties.
Les teleporteurs conduisent dans des salles telles que le poste de pilotage, la tourelle sur le toit et même dans le canon AM.
Voici un lien de téléchargement du vaisseau : http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/digital%20n7/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0
Et des photos :
Vue d'ensemble.
Vue arrière.
Salle cryogenique.
Hangar.
Armurerie.
Salle des teleporteurs.
Vue intérieure du canon AM.
Canon du toit.
Dernière édition par DIGITAL _N7 le Mer 10 Avr 2013 - 21:04, édité 1 fois
DIGITAL _N7- Apprenti
- GamerTag : Digital N7
Team : Amnésia
Talent : Écrivain, poète et allié fidèle.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] UNSC Destiny
DIGITAL _N7 a écrit: Pourquoi "fun" et pas "esthétique" ?
Heu ... parce que c'est pas esthétique ! Sérieux j'vois pas l'intérêt de poster ce genre de map maintenant, surtout sur Reach, on à fait le tour de ces cartes soit disant super fun. J'suis dure, mais faut dire que le début de ta présentation (splendide vaisseau) ne colle pas vraiment avec les screens et à moins que ce soit du second degrés cela démontre un manque de discernement évident. Aller un ptit effort !
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Pounours, je trouve ça dommage de dire que les forges des jeux précédents sont mortes et démodées... je vois pas pourquoi on interdirait aux gens de poster leurs maps sur Reah et H:3.
Je joue encore régulièrement à H3 et Reach, et je suis toujours content de voir des nouvelles maps sur ces supports D'autant que la forge de Reach est à mes yeux bien mieux
Je joue encore régulièrement à H3 et Reach, et je suis toujours content de voir des nouvelles maps sur ces supports D'autant que la forge de Reach est à mes yeux bien mieux
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Drôle de réaction, surtout de la part d'un forgeron. :/
J'encourage tout comme Nakira à poster des maps sur les jeux Halo : Reach et même Halo 3.
C'est vrai que le vaisseau n'est pas parfait mais je t'encourage à continuer. Tu peux toujours modifier et en faire une version plus finalisée.
J'encourage tout comme Nakira à poster des maps sur les jeux Halo : Reach et même Halo 3.
C'est vrai que le vaisseau n'est pas parfait mais je t'encourage à continuer. Tu peux toujours modifier et en faire une version plus finalisée.
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Je précise que tous les éléments qui dépassent ( que ce soit des murs ou d'autres endroits ) sont tous à fait volontaires.
MaJ : "splendide" supprimé.
Elle a l'air vraiment cool ta map : le fait que l'on puisse jouer sur une map aussi belle est surement excellent !
Bien joué !
Bien joué !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Nakira a écrit:Pounours, je trouve ça dommage de dire que les forges des jeux précédents sont mortes et démodées...
Je crois qu'on c'est mal compris là, je n'ai jamais dis que ces Forges étaient démodées. Elles offres des possibilités différentes de celle de H4 et ne sont évidement ni mortes ni enterrées, seulement aillez l'honnêteté de reconnaître que ce genre de cartes est extrêmement répandu sur Reach et qu'elles n'offrent pas vraiment d'intérêt si la réalisation n'est pas un peu plus soignée. Je ne tire pas à vue sur Digital, c'est juste un raz le bol. Maintenant si poster des commentaires ce résume à dire "c'est joli", "ça a l'air fun"... je vois pas bien le but. C'est vrais que je n'ai pas développé ma critique, mais j'estime avoir passé suffisamment de temps sur ce topic :.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Maintenant si poster des commentaires ce résume à dire "c'est joli", "ça a l'air fun"... je vois pas bien le but. C'est vrais que je n'ai pas développé ma critique, mais j'estime avoir passé suffisamment de temps sur ce topic .
Ton premier commentaire était pas mal dans le genre, mais c’était plutôt : "c'est pas jolie", "ça a pas l'air fun". Mais passons...
Même si l'on comprend un peu ce que tu veux dire, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est bien beau de dire que ce genre de map est extrêmement rependu mais il faut quand même pouvoir le faire. Moi je ne juge pas seulement l'innovation mais je juge aussi la qualité du travail accompli. Bien sûr que pour un forgeur comme toi, cette map peut sembler être du vue et du revue mais ça n’empêche qu'elle a du demander beaucoup de travail de la part de ceux qui l'ont fait et ton premier commentaire est juste irrespectueux de ce travail accompli.
Mais bon, on va prendre ça pour de la fatigue et de blasitude : au fond, on sait que ton intention n'était pas mauvaise.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Pounours a écrit:
Je crois qu'on c'est mal compris là, je n'ai jamais dis que ces Forges étaient démodées. Elles offres des possibilités différentes de celle de H4 et ne sont évidement ni mortes ni enterrées, seulement aillez l'honnêteté de reconnaître que ce genre de cartes est extrêmement répandu sur Reach et qu'elles n'offrent pas vraiment d'intérêt si la réalisation n'est pas un peu plus soignée. Je ne tire pas à vue sur Digital, c'est juste un raz le bol. Maintenant si poster des commentaires ce résume à dire "c'est joli", "ça a l'air fun"... je vois pas bien le but. C'est vrais que je n'ai pas développé ma critique, mais j'estime avoir passé suffisamment de temps sur ce topic .
Déjà, tu devrais, toi qui est une personne de référence dans le domaine de la Forge, donner des conseils à DIGITAL plutôt qu'exprimer ton "raz le bol". C'est vrai qu'il aurait pu faire un vaisseau plus soigné, mais s'il n'a pas les "compétences" ou le "talent" requis, il n'avancera pas. Or si tu lui donnes des conseils, je pense qu'il s'en servira à l'avenir pour pondre des maps de plus en plus propres. C'est aussi à ça que servent les Créateurs, à donner des conseils aux plus "néophytes" dans un certain domaine, ici toi par rapport à la Forge.
Or, moi, malgré le fait que je suis d'accord sur le fait que la map pourrait être améliorée, encourage son auteur à continuer à poster dans cette section. En persévérant de travail sur tes maps et en concrétisant des idées de maps, tu pourrais attirer l'œil !
PS : Le smiley mécontent à la fin de ton post ne fait pas très joli (considère ceci comme une litote ), je ne vois pas ce qu'il fait ici.
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats
J'avoue que c'est effectivement la premiere fois que je forge une carte comme celle la. Merci a ceux qui m'ont soutenu et on soutenu Malo, on essayera de faire mieux la prochaine fois.
DIGITAL _N7- Apprenti
Sympa la map faut que je la tel pour lessayer bon boulot
DANTEspartan666- Apprenti
- GamerTag : DANTEspartan666
Team : Team Française des Forgerons
Talent : FORGERON