[IMPACT] Gravemind Gaming's Orbital Station
3 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[IMPACT] Gravemind Gaming's Orbital Station
Voici le fameux QG de la Gravemind Gaming fait par daider wh et moi même !
Ce QG est jouable en mode Flood.
Histoire :
An 2556, la station de recherche de l'escouade Gravemind a été endommagée par une météorite, ce qui a libéré les spores traînants sur l'artefact et qui a infecté les chercheurs. L'ascenseur a lâché, les parasites se déplacent à bord de la station, à vous de vous défendre spartan !
Cette base utilise quasi toutes les technologies trouvées des épaves de vaisseaux, à vous de les utilisées pour vous défendre et survivre jusqu'à la fin !
Voici les sreens :
Plan général :
Respawn des floods
Passage entre la prison et la base
Les mantis des gardiens de la prison
Le plafond de la prison pour narguer les prisonniers
Le aéro-space port de banshees
Armurerie (Les armes n'apparaissent pas en flood )
L'aéro-space port n°2 de la base
Ascenseur central
Vue du dessus avec quelques trappes et tourelles
Observatoir
Echantillons Forrerruners du laboratoire (Les armes n'aparaissent pas mais il y a un système qui empêche de prendre les armes si le bouclier n'est pas détruit )
Laboratoire (Les armes n'apparaissent toujours pas)
Etudes sur les power-ups des Prométhéens
Entrée du labo
Le grand conseil des méchants, on y accède grâce à l'ascenseur central par le milieu de la table
Entrée de la prison
Sentinelle
Tour de la prison
Enjoy !
La map : http://www.halowaypoint.com/en-us/players/dents%20d%20acier/halo4/fileshare#!/?section=GameMap
Le mode de jeu : http://www.halowaypoint.com/en-us/players/dents%20d%20acier/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings
Ce QG est jouable en mode Flood.
Histoire :
An 2556, la station de recherche de l'escouade Gravemind a été endommagée par une météorite, ce qui a libéré les spores traînants sur l'artefact et qui a infecté les chercheurs. L'ascenseur a lâché, les parasites se déplacent à bord de la station, à vous de vous défendre spartan !
Cette base utilise quasi toutes les technologies trouvées des épaves de vaisseaux, à vous de les utilisées pour vous défendre et survivre jusqu'à la fin !
Voici les sreens :
Plan général :
Respawn des floods
Passage entre la prison et la base
Les mantis des gardiens de la prison
Le plafond de la prison pour narguer les prisonniers
Le aéro-space port de banshees
Armurerie (Les armes n'apparaissent pas en flood )
L'aéro-space port n°2 de la base
Ascenseur central
Vue du dessus avec quelques trappes et tourelles
Observatoir
Echantillons Forrerruners du laboratoire (Les armes n'aparaissent pas mais il y a un système qui empêche de prendre les armes si le bouclier n'est pas détruit )
Laboratoire (Les armes n'apparaissent toujours pas)
Etudes sur les power-ups des Prométhéens
Entrée du labo
Le grand conseil des méchants, on y accède grâce à l'ascenseur central par le milieu de la table
Entrée de la prison
Sentinelle
Tour de la prison
Enjoy !
La map : http://www.halowaypoint.com/en-us/players/dents%20d%20acier/halo4/fileshare#!/?section=GameMap
Le mode de jeu : http://www.halowaypoint.com/en-us/players/dents%20d%20acier/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings
Dernière édition par Dents d acier69 le Lun 8 Avr 2013 - 9:28, édité 1 fois
Re: [IMPACT] Gravemind Gaming's Orbital Station
Cette carte a subit plusieurs modifications depuis mon passage si je ne me trompe ? Car je n'ai pas souvenir de la table de réunion que je trouve extrèmement belle au passage. A revoir de plus près. Beau travail à première vue.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Tes deux liens sont identiques, et mènent au menu général de ton partage. Ça n'empêche pas de prendre la carte, je vais tester ça.
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Ah oups, je vais changer ça
EDIT : Désolé mais je n'arrive pas à mettre les liens, j'ai mi la section map et jeux pour que cela soit plus rapide :/:
EDIT : Désolé mais je n'arrive pas à mettre les liens, j'ai mi la section map et jeux pour que cela soit plus rapide :/: