Team ResKP
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Teams
Page 1 sur 1
Team ResKP
- ça, c'était avant !:
- Avec beaucoup d'hésitation car je suis un piètre présentateur, je fais finalement ce modeste descriptif de ma team.[/size]
La ResKP est le résultat d’une longue histoire dont je vous ferais le plaisir de résumer très rapidement ! Tout d’abord connue (ou pas) sous le nom de la Point-Zéro, nous avons eu une très mauvaise passe cet été 2012. Après cette fuite de multiples joueurs (dont le leader) vers le pc, nous avons décidé de changer de nom et de devenir les ResKP de cette période sombre de notre team.
Nous sommes une teambipolairebiplanebifidebillie jeanenfin bisection quoi ! C’est-à-dire que nous comportons deux sections : Halo et Battlefield.
Nous aimons également jouer sur Minecraft, mais ça, c’est un détail !
Bon, je vais vous passer les détails sur le côté Bf, et ne parler que de notre section, la plus intéressante évidemment !
Nous sommes une team fun, évoluant principalement sur Halo 4, même si nous aimons également quelques fois faire un tour sur Halo wars, 3 ou Reach. Nous ne faisons aucune sorte de compétition pour le moment, mais si nous avons assez de joueurs motivé, ce n’est pas exclu d’en faire un jour.
Nous cherchons des joueurs. Terminé.
Quoi ça ne suffit pas ?
...
Bon bon, ok je continue.
Alors nous cherchons des joueurs sympathiques, de 14ans minimum, présent régulièrement dans la semaine. Notre mot d’ordre c’est la bonne entente ! Votre ratio ne nous intéresse pas, l’important c’est la cohésion ! Nous voulons des joueurs qui n’hésitent pas à communiquer, que ce soit en partie (sinon autant jouer seul), qu’en dehors. Nous ne voulons pas de prise de tête, rageurs compulsifs (rager un peu c'est pas grave, mais tout le temps, cela peut entraîner de graves complications cardiovasculaires), ou autre nuisible à la bonne ambiance.
Si vous rentrez chez nous, vous devrez passer d'abord par une période d'essai de 15 jours qui s'achèvera par un vote de la populace.
La seule chose que nous imposons, c'est l'emblème :) mais que vous voulez jouer avec nous et/ou participer à notre forum, il y a aussi une application pour ça ! Devenez membre communautaire ! Cette deuxième catégorie de joueurs « électrons libres » peuvent jouer avec nous si nous ne sommes pas assez n’importe quand dans la semaine, sauf au moment de nos « entraînements » du mardi et jeudi soir.
Les 3 couleurs sont au choix (ici ce sont les miennes)
Notre but pour le moment est d’atteindre un noyau de membre actifs de 12, et peut-être par la suite 16 qui sait. Ce que nous cherchons c’est être assez nombreux pour pouvoir jouer en partie perso lors de nos rdvs, histoire de changer des autres jours de la semaine.
La team ResKP change de bord ! Vue le multijoueur sans durée de vie de Halo 4, et avec la sortie de la Xbox One, la Team devient Gamers community !
Nous cherchons donc des joueurs de 16 ans minimum, sympathiques et sans prise de tête ! Il n'y a aucune restriction de jeu, nous sommes sur BF, Dead Rising, AC 4, Halo SA, Ryse, Forza, ... Bref nous sommes un peu sur tout, et nous attendons également de nombreux jeux comme Minecraft, Titanfall, Destiny, The division et j'en passe !
Vous avez compris la seule grosse restriction officieuse est que nous sommes à quasi 100% sur One, donc vous pouvez nous rejoindre si vous jouez sur 360, mais vous risquez d'être seul...
Nous avons un forum plus élargi, où l'on regroupe les infos sur les sorties des prochains jeux, des discussions sur nos jeux actuels, les oeuvres de nos créatifs etc...
Nous n'imposons aucun rdv obligatoire pour le moment, seulement d'être relativement présent sur la console et le forum.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous rejoindre, ou simplement venir sur notre forum pour faire coucou, vous êtes libres et c'est sans engament ! L'adresse : Les ResKP
Sinon actuellement dans la section il y a :
Intro Le ResKP (leader)
MajorDaan48 (leader)
Grimalkhin (capitaine)
Dave at lh
LegionHellSpawn
Marley II
Un Baryton (Standby)
Amaron421
Et côté membres communautaires :
Appleseed10
Pounours42
Hisugawa
Kamikaz HooG
xXDarkTom117Xx
Pour nos créatifs nous avons Intro qui aime faire des vidéos et montages divers (voir la vidéo de présentation de team), et MajorDaan48 qui s'est mit tout récemment sur Youtube également, en plus d'avoir forgé quelques cartes.
Puis personnellement j'aime piquer en cachette les cartes d'un nounours violet, mais faut pas lui dire !
Bon jeu à tous !"
Dernière édition par Grimalkhin le Sam 11 Jan 2014 - 2:03, édité 6 fois
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: Team ResKP
C'est une bien jolie présentation que tu as fait Grim'. Je vois que la team a bien progressé depuis mon départ et j'en suis ravi.
Bonne continuation à vous.
Bonne continuation à vous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
On essaie de faire du mieux que l'on peut !
Merci, et bon courage à vous aussi, vous en avez besoin également d'après ce que j'ai pu lire !
Merci, et bon courage à vous aussi, vous en avez besoin également d'après ce que j'ai pu lire !
Grimalkhin- Soldat
Même si je ne fais pas réellement partie de la team, ça fait pas mal de temps maintenant que je traîne sur son forum et je dois avouer que les membres de l'équipe se donnent du mal pour le faire vivre, et bien vivre !
Je vous encourage à y jeter un œil d'autant qu'ils recrutent en ce moment.
Je vous encourage à y jeter un œil d'autant qu'ils recrutent en ce moment.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
La majorité des parties du forum est privée, on ne peut donc pas voir grand chose en tant qu'invité ...
Belle présentation mais le seul pépin que j'ai avec vous, c'est que je n'ai croisé qu'une seule personne sur le Live, c'est "Un Baryton" et à chaque fois qu'il me voit avec mon équipe, il ragequit ... donc difficile de vous connaître plus que ça ! Vous avez quand même l'air fort sympathique donc bonne chance à vous !
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
- GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Talent : Psychopathe
Ouais Baryton chéri son ratio comme son propre enfant ! Il sera puni pour ça .
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Avec la One,le fait que Halo 4 m'a de plus en plus déçu et mes épreuves cela faisait longtemps que je n'étais pas passé, j'en profite donc pour mettre à jour ce topic : les ResKP évoluent !
Je vous invite donc si vous êtes intéressé à revenir voir le premier message (surtout que notre leader a fait une jolie petite vidéo de présentation !)
Sinon mieux vaux tard que jamais je vais répondre.
@Cox : En effet, mais maintenant cela a changé, si tu veux jetter un coup d'oeil tu devrais en voir beaucoup plus qu'auparavant !
@Murderflox : Oui Baryton chérissait son petit 5 et des poussières de ratio, et malgré avoir joué énormément à Halo 4 à l'époque je ne me rappelle pas non plus t'avoir croisé. Dommage !
Je vous invite donc si vous êtes intéressé à revenir voir le premier message (surtout que notre leader a fait une jolie petite vidéo de présentation !)
Sinon mieux vaux tard que jamais je vais répondre.
@Cox : En effet, mais maintenant cela a changé, si tu veux jetter un coup d'oeil tu devrais en voir beaucoup plus qu'auparavant !
@Murderflox : Oui Baryton chérissait son petit 5 et des poussières de ratio, et malgré avoir joué énormément à Halo 4 à l'époque je ne me rappelle pas non plus t'avoir croisé. Dommage !
Grimalkhin- Soldat