Walking on the moon :: Halo 4 Montage
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Walking on the moon :: Halo 4 Montage
Hey les amis !
J'ai atteint les 300/400 abonnés sur ma chaîne, alors j'ai fait péter le champagne, et j'ai pondu un montage !
Mais ATTENTION : !
-Si vous êtes Fan des montages bien PGM (bon pas trop hein..) Il est FAIT pour vous !
-Si vous êtes Fan des montages bien FUN, il est FAIT pour vous !
-Si vous êtes Fan des montages bien FAIL, il est aussi FAIT pour vous !
Bref, vous l'avez compris, ce montage est un montage peux commun, qui regroupe de tout et n'importe quoi avec des musique qui vienne de partout et de nul part, enfait, pouyr l'aimer, il faut aimer le nawak
Assez de Blabla, passons aux faits : !
Dites moi ce que vous en pensez, je prend tout
J'ai atteint les 300/400 abonnés sur ma chaîne, alors j'ai fait péter le champagne, et j'ai pondu un montage !
Mais ATTENTION : !
-Si vous êtes Fan des montages bien PGM (bon pas trop hein..) Il est FAIT pour vous !
-Si vous êtes Fan des montages bien FUN, il est FAIT pour vous !
-Si vous êtes Fan des montages bien FAIL, il est aussi FAIT pour vous !
Bref, vous l'avez compris, ce montage est un montage peux commun, qui regroupe de tout et n'importe quoi avec des musique qui vienne de partout et de nul part, enfait, pouyr l'aimer, il faut aimer le nawak
Assez de Blabla, passons aux faits : !
Dites moi ce que vous en pensez, je prend tout
Re: Walking on the moon :: Halo 4 Montage
Pas trop mal cette compile',j'ai bien les mec qui assassine les noob qui le cour dessus,ils ont juste à sauter en arrière et la plupart se font avoir c'est trop marrant! xD
Y en a qui les enchaîne bien quand même,et ça c'est des vidéos d'une team en faite?
Y en a qui les enchaîne bien quand même,et ça c'est des vidéos d'une team en faite?
Geko- Soldat
- GamerTag : OeilTangente153
Talent : Pilote ou forgeron surement...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Merci
80% des clip sont de moi, ensuite ce sont des clip d'amis Irl la plupart.
80% des clip sont de moi, ensuite ce sont des clip d'amis Irl la plupart.
Bon, niveau gameplay, y a quelques actions fail sympas, sinon c'est souvent pas terrible ou moyen, le passage ninja est vraiment pas terrible, en plus d'être long (pas besoin de repasser Toutes les actions 2 à 3 fois, on à compris que t'as fais un sombrero) les actions sont vraiment basiques, tout le monde en fait de ça quoi. Bon après moment bien wtf avec ton sorte de gameplay commenté/machinima, ça c'était amusant, mais ça aurait mérité d'être un peu plus travaillé
Merci pour ton avis
Pour te repondre, dans tout mes montage, je ne cherche pas a avoir les actions les plus ééénooorme, mais juste partager ce qu'il m'est arrivé sur le live à mes abonnés, et comme il m'arrive pas forcement des truc de ricain, ben.. je fait avec
Merci beaucoup
Pour te repondre, dans tout mes montage, je ne cherche pas a avoir les actions les plus ééénooorme, mais juste partager ce qu'il m'est arrivé sur le live à mes abonnés, et comme il m'arrive pas forcement des truc de ricain, ben.. je fait avec
Merci beaucoup
C'est vraiment marrant ta vidéo : j'ai aimé le concentré de tout et de n'importe quoi. Franchement, c'est un très haut niveau : les blagues, les gameplays et tout le reste.
En lisant le topic, j'ai eu très peur car je me suis dit : "c'est quoi ce truc ?!" Après avoir regardé ta vidéo j'ai dit : "c'est un truc, ça c'est sûr : c'est même un très bon truc !". Bref, bravo blizzard ! Continue comme ça !
En lisant le topic, j'ai eu très peur car je me suis dit : "c'est quoi ce truc ?!" Après avoir regardé ta vidéo j'ai dit : "c'est un truc, ça c'est sûr : c'est même un très bon truc !". Bref, bravo blizzard ! Continue comme ça !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Haha merci
J'voi que t'a compris la réel identité de la vidéo : concentré de tout et de n'importe quoi.
J'voi que t'a compris la réel identité de la vidéo : concentré de tout et de n'importe quoi.
DMR + Skrillex ... Mouais. Certaines actions sont sympas, mais sans plus.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
J'me trompe peut être hein, mais je vois pas de Skrillex enfaitZaelkyria a écrit:DMR + Skrillex ... Mouais. Certaines actions sont sympas, mais sans plus.