[RAVINE] Yoïtsu
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Compétition
Page 1 sur 1
[RAVINE] Yoïtsu
Yoïtsu
Map de base : Ravine
Type de map : Compétitive, Symétrique, Carte de petite taille
GT du Forgeron : Namitsaki
Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs
Modes supportés : CTF, Slayer, KOTH, Oddball
Liens de téléchargements : Dans mon partage de fichiers Halo 4 (Namitsaki)
Bonsoir bonsoir, je vous propose cette petite carte nommée Yoïtsu orientée compétition. Je l'ai déjà testé un bon nombre de fois et le rendu était très satisfaisant (mais je vous laisse juger par vous même). Les matchs sont généralement intenses, sans temps mort et l'ensemble de la carte est exploité (on y retrouve un petit côté Midship ). Si vous souhaitez une description plus complète, je vous invite à vous rendre à cette adresse (en anglais par contre).
- Code:
forums.halowaypoint.com/yaf_postsm2304428_Halo-4-Forge-Contest---Map-Submissions-Thread.aspx#post2304428
N'hésitez pas me faire part de vos critiques, ça me permettra de l'améliorer.
A noter qu'elle est inscrite au prochain "Halo 4 Forge Contest", sait-on jamais : D
Si vous souhaitez plus d'images vous pouvez vous rendre ici :
- Code:
imageshack.us/g/1/10028175/
Bon jeu à tous : )
Dernière édition par Namitsaki le Ven 22 Fév 2013 - 13:38, édité 2 fois
Namitsaki- Recrue
Re: [RAVINE] Yoïtsu
La forge est propre, mais j'suis pas client de l'esthétique générale, question de gout.
De plus ça me parai bien petit pour du 4 vs 4 et l'emplacement des TP me laisse perplexe. Bon c'est vrais que la qualité des photos influe certainement sur ma première impression. Va voir ici si ça peu t'aider.
MAJ: Bienvenue au fait .
De plus ça me parai bien petit pour du 4 vs 4 et l'emplacement des TP me laisse perplexe. Bon c'est vrais que la qualité des photos influe certainement sur ma première impression. Va voir ici si ça peu t'aider.
MAJ: Bienvenue au fait .
Dernière édition par Pounours le Ven 22 Fév 2013 - 0:00, édité 1 fois
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Map plutot pas mal, meme si je trouve ca un peu fouillis. De plus je rejoins Pounours sur le 4 vs 4; cela ne serait pas dommageable (meme sympa) pour des parties bourrin/fun mais un peu exigu pour de la compète et par extension pour le forge contest; si tu veux qu'une de tes maps soient retenue je pense que tu devrais voir plus grand...
Enfin voila mon avis, bonne continuation a toi Namitsaki, bonne chance pour le forge contest; et bienvenu sur le forum.
Enfin voila mon avis, bonne continuation a toi Namitsaki, bonne chance pour le forge contest; et bienvenu sur le forum.
o0 warpath 0o- Sergent
- GamerTag : o0 Warpath 0o
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
La carte me semble adapté parfaitement à la compétition car elle ressemble à de nombreuses maps que j'avais croisé en Forge Test. Je téléchargerai cette dernière pour essayer.
Et bienvenue sur le forum !
Et bienvenue sur le forum !
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Je trouve cette map superbe , bien joué !
C'est pour le 4v4 ? j'irais faire un petit tour dans ton FileShare
Bonne chance pour le Halo 4 Forge contest en bonne continuation !
C'est pour le 4v4 ? j'irais faire un petit tour dans ton FileShare
Bonne chance pour le Halo 4 Forge contest en bonne continuation !
Je tiens tout d’abord à remercier Pounours pour son lien vers le tuto de récupération d'image (c'est quand même bien plus agréable maintenant et ça augmente indirectement mes chances pour le "Halo 4 forge Contest" ).
Pour revenir sur sa taille, elle est assez similaire à Midship ou Onslaught (qui se jouaient très bien en 4v4) mais c'est vrai que les parties sont presque trop dynamiques lorsqu'on joue à 8 sur ces cartes. La configuration optimale selon moi est le 3v3 (quelque soit le mode choisi).
Concernant les TPs, ils paraissent à première vu inutile mais en partie ils rendent le gameplay plus fluide (possibilité de s'enfuir de l'autre côté, ce qui peu un un bon ou un très mauvais choix je parle par expérience ).
Il y a aussi un élément qu'on ne voit pas sur les images : des "man cannons" qui permettent de passer d'un niveau à l'autre dans chaque base (Red & Blue). On peut les apercevoir sur l'image vu du dessus (le trou en haut à droite pour la base bleu, juste à côté du socle central de la base).
Si vous voulez vous faire un avis sans forcement jouer, j'ai une video de FFA à 6 dans mon partage de fichier alors n'hésitez pas.
Dans tout les cas merci pour vos encouragements et pour vos avis ; )
Pour revenir sur sa taille, elle est assez similaire à Midship ou Onslaught (qui se jouaient très bien en 4v4) mais c'est vrai que les parties sont presque trop dynamiques lorsqu'on joue à 8 sur ces cartes. La configuration optimale selon moi est le 3v3 (quelque soit le mode choisi).
Concernant les TPs, ils paraissent à première vu inutile mais en partie ils rendent le gameplay plus fluide (possibilité de s'enfuir de l'autre côté, ce qui peu un un bon ou un très mauvais choix je parle par expérience ).
Il y a aussi un élément qu'on ne voit pas sur les images : des "man cannons" qui permettent de passer d'un niveau à l'autre dans chaque base (Red & Blue). On peut les apercevoir sur l'image vu du dessus (le trou en haut à droite pour la base bleu, juste à côté du socle central de la base).
Si vous voulez vous faire un avis sans forcement jouer, j'ai une video de FFA à 6 dans mon partage de fichier alors n'hésitez pas.
Dans tout les cas merci pour vos encouragements et pour vos avis ; )
Namitsaki- Recrue