[RAVINE] Soraa [v2]
+2
Pounours
Zaelkyria
6 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Compétition
Page 1 sur 1
[RAVINE] Soraa [v2]
Salut les gens !
Je vous présente ce soir une map que j'avais déjà faite sur Reach ( Soraa v2.1 ), et qui avait eu pas mal de succès notamment grâce à Voi ( Forge #6: Soraa / Partie Test, et je le remercie encore ).
'fin bref je l'ai refaite sur Halo 4 pour voir ce qu'elle donnerait avec des plus beaux effets de lumières ainsi qu'avec cette nouvelle Forge, et je vais vous faire partager ça.
[v2] J'ai dû sacrifier de l'esthétisme pour les ombres, car dans l'ancienne version les ombres ne pouvaient pas être calculées entièrement.
Armes :
- x8 BRs ( 10s )
- x2 DMRs ( 20s )
- x4 Carabines ( 30s )
- x2 LR ( 45s )
- x2 Beam Rifle ( 120s )
- x1 Rocket ( 180s )
- x4 Gre' Pulse ( 15s )
- x4 Gre' Plasma ( 30s )
Modes de jeu :
- Slayer
- CTF
- KoTH
Screens :
Overviews :
[v2]
Base rouge :
Lift menant au S Red :
Tranchée Green :
TP Green :
Tunnel Red :
Middle :
Et pour le fun :
Voilà, c'est tout pour ce soir.
J'espère que cette map vous plaira, et j'vous dit à la prochaines pour de nouvelles maps !
Je vous présente ce soir une map que j'avais déjà faite sur Reach ( Soraa v2.1 ), et qui avait eu pas mal de succès notamment grâce à Voi ( Forge #6: Soraa / Partie Test, et je le remercie encore ).
'fin bref je l'ai refaite sur Halo 4 pour voir ce qu'elle donnerait avec des plus beaux effets de lumières ainsi qu'avec cette nouvelle Forge, et je vais vous faire partager ça.
[v2] J'ai dû sacrifier de l'esthétisme pour les ombres, car dans l'ancienne version les ombres ne pouvaient pas être calculées entièrement.
Soraa
Map de base : Ravine
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : SnR Zaelkyria
Nombre de joueurs : 2 à 8
Modes supportés : Slayer, CTF, KoTH
Lien de téléchargement :
[Soraa]
Armes :
- x8 BRs ( 10s )
- x2 DMRs ( 20s )
- x4 Carabines ( 30s )
- x2 LR ( 45s )
- x2 Beam Rifle ( 120s )
- x1 Rocket ( 180s )
- x4 Gre' Pulse ( 15s )
- x4 Gre' Plasma ( 30s )
Modes de jeu :
- Slayer
- CTF
- KoTH
Screens :
Overviews :
[v2]
Base rouge :
Lift menant au S Red :
Tranchée Green :
TP Green :
Tunnel Red :
Middle :
Et pour le fun :
Lien de DL :
[Soraa]
[Soraa]
Voilà, c'est tout pour ce soir.
J'espère que cette map vous plaira, et j'vous dit à la prochaines pour de nouvelles maps !
Dernière édition par Zaelkyria le Dim 31 Mar 2013 - 23:07, édité 9 fois
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 27
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
C'est certainement la seule de tes cartes Reach que je n'ai jamais arpentée, il me sera donc difficile de comparer.
Bon, on a là une carte compétitive sans discussion possible. C'est classique, mais efficace. Le middle est bien travaillé et offre de nombreuses possibilités. Je trouve juste que les parties extérieures manque de cover.
Dernière chose, mais tu n'y es pour rien, c'est ultra blanc et ça tire sur les yeux. C'est malheureusement ce qui arrive sur cette carte lorsque l'on laisse les blocs exposés à la lumière. Peu être qu'en fermant le toit ou en utilisant un effet, tu pourrais palier à ce problème (si c'en est un).
Bon, on a là une carte compétitive sans discussion possible. C'est classique, mais efficace. Le middle est bien travaillé et offre de nombreuses possibilités. Je trouve juste que les parties extérieures manque de cover.
Dernière chose, mais tu n'y es pour rien, c'est ultra blanc et ça tire sur les yeux. C'est malheureusement ce qui arrive sur cette carte lorsque l'on laisse les blocs exposés à la lumière. Peu être qu'en fermant le toit ou en utilisant un effet, tu pourrais palier à ce problème (si c'en est un).
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 45
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
Ah ouais quand-même! J'avais déja bien apprécié la première mais là c'est magnifique!
Du beau travail, une bonne transformation pour halo 4, bref tout est bon.
Du beau travail, une bonne transformation pour halo 4, bref tout est bon.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
Merci. :3
@Poupou : Des ombres sont présentes sur la map, donc c'est moins blanc que sur les screens.
Et merci.
@Poupou : Des ombres sont présentes sur la map, donc c'est moins blanc que sur les screens.
Et merci.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 27
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
Oh ZaeL je t'aime tellement ,
Tu as tellement bien fait de mettre un BeaM Rifle au lieu d'avoir tout le temps un Snipe , est-ce que la map est dans ton partage de fichiers ?
Que j'aille la télécharger , elle a l'air tellement bien , par contre j'ai repéré une certaine absence de couleurs , donc pour les coms ca risque d'être plutôt dur , fais gaffe à ca
Tu as tellement bien fait de mettre un BeaM Rifle au lieu d'avoir tout le temps un Snipe , est-ce que la map est dans ton partage de fichiers ?
Que j'aille la télécharger , elle a l'air tellement bien , par contre j'ai repéré une certaine absence de couleurs , donc pour les coms ca risque d'être plutôt dur , fais gaffe à ca
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
Nop t'inquiètes pas pour les call out BeLacK, j'ai tout prévu.
Je peux mettre les call out sur le screen si tu veux.
Les couleurs sont très visibles in-game.
Et oui elle est dans mon FileShare.
Et merci. :3
Et moi aussi je t'aime. :3
Je peux mettre les call out sur le screen si tu veux.
Les couleurs sont très visibles in-game.
Et oui elle est dans mon FileShare.
Et merci. :3
Et moi aussi je t'aime. :3
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 27
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
Oh oui merciZael 'Kyrialee a écrit:Nop t'inquiètes pas pour les call out BeLacK, j'ai tout prévu.
Pas besoin , je vais jouer dessus dès aujourd'huiZael 'Kyrialee a écrit:Je peux mettre les call out sur le screen si tu veux.
Ca va alors , j'aime les comsZael 'Kyrialee a écrit:Les couleurs sont très visibles in-game.
Déjà téléchargé mon ptit garsZael 'Kyrialee a écrit:Et oui elle est dans mon FileShare.
De rienZael 'Kyrialee a écrit:Et merci. :3
Zael 'Kyrialee a écrit:Et moi aussi je t'aime. :3
<3[/b]
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
La map est vraiment bien, par contre les lumières sont éblouissantes et gênent un peu la visibilité des screens, tu pourrais essayer de baisser la luminosité.
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
Ne t'inquiète pas , la visibilité permet largement de se faire une idée de la map , d'ailleurs je trouve au contraire que c'est mieux comme ca !
Mais en revoyant ces screens , je les trouves bien , ils donnent une idée réelle de la map , GG
Mais en revoyant ces screens , je les trouves bien , ils donnent une idée réelle de la map , GG
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
Vivement que les liens fonctionnent,que je puisse tester ta map,réussie comme elle est
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: [RAVINE] Soraa [v2]
J'ai fais une v2 de ma Soraa, elle sera dans mon Filse Share très bientôt.
v2 : J'ai dû sacrifier de l'esthétisme pour les ombres, car dans l'ancienne version les ombres ne pouvaient pas être calculées entièrement.
v2 : J'ai dû sacrifier de l'esthétisme pour les ombres, car dans l'ancienne version les ombres ne pouvaient pas être calculées entièrement.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 27
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Compétition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum