Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Montage Gameplay de Arrøw | Halo-COD-Burnout-BF3

Aller en bas

Montage Gameplay de Arrøw | Halo-COD-Burnout-BF3  Empty Montage Gameplay de Arrøw | Halo-COD-Burnout-BF3

Message par Avenger Shymer Jeu 21 Fév 2013 - 19:00

Yo salut les gens, aujourd'hui je vous présente ce long montage très diverse au niveau des différents jeux dont du Halo, Call of Duty, Burnout et du Battlefield.

Je sais que cette vidéo risque de décevoir certains (cause COD) mais soyez tolérant car ce n'est pas le jeu qui est nul mais ça communauté ! J'espère que vous allez aimer donc bon visionnage à tous !!!!

Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum