Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

2 participants

Aller en bas

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

Message par spartanFR Mar 19 Fév 2013 - 15:36

Salut à vous joueurs de Halo !

Si vous avez jouer à Halo: Reach vous devez sûrement connaître les "Assassinats" mais si ces cinématiques qui s'enclenchent lorsqu'on reste appuyés sur le bouton cross dans le dos d'un ennemi!
Cette enchaînement de mouvements stylé!

Et bien aujourd'hui je vous propose l'un de mes meilleurs gameplay assassinats que j'ai fais ! Mais pour ne pas le gâcher en commentaire.. superflux ! Je vous y ai mis une/deux musique pour l'accompagner! J'espère que cela vous plaira :D:

Un bon visionnage à vous!

Petite question avant que vous ne regardiez! à votre avis, combien d'assassinat j'ai pu faire? Sachant que c'est un régicide: 300 points et 5 ennemis! Allez, let's see it Cool



Bien entendu si vous avez aimé la vidéo n'hésitez pas à laisser un j'aime, et si vous avez quelque chose à dire, laisser un commentaire ici ou sur la vidéo cela m'intéresse Smile

A une prochaine fois !
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

Message par Treason and Lie Mar 19 Fév 2013 - 19:47

Je trouve seulement les assasinats effectués en 360-720 intéressants. Car les autres assasinats n'étaient guère difficile à réaliser vu les autres joueurs qui semblent être des joueurs de bas niveaux. Ils se font avoir plusieurs par la même technique (Sombrero avec propulseur) et ne comprennent toujours pas.

Sino, la vidéo reste tout de même sympathique et les musiques agréables.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum