SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
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B4bz
Dark Malak
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SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Salutations à tous, si je suis ici c'est pour vous présenter un nouveau concept (enfin il me semble) : Le SpeedForge ! Si vous connaissez le SpeedArt, sachez que le principe est le même, la vidéo de la création est accélérée pour vous permettre de la visionner en entier et en quelques minutes.
Ici, vous observerez une carte de WST Nakira, WST Kitobrad et WST Scarnor. C'est une impro totale, ils sont partie de rien, ont testé un peu tout pour finalement aboutir à ça... De plus, vous aurez à partir de la 4eme minute un petit test où vous pourrez nous entendre discuter - soit Nakira, Eledor et moi - Brad n'ayant pas pu enregistrer sa voix.
Il est fort possible que l'on en refasse d'autres sous peu !
Pierre
Ici, vous observerez une carte de WST Nakira, WST Kitobrad et WST Scarnor. C'est une impro totale, ils sont partie de rien, ont testé un peu tout pour finalement aboutir à ça... De plus, vous aurez à partir de la 4eme minute un petit test où vous pourrez nous entendre discuter - soit Nakira, Eledor et moi - Brad n'ayant pas pu enregistrer sa voix.
Il est fort possible que l'on en refasse d'autres sous peu !
Pierre
Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
C'est très très intéressant comme principe
On a l'impression que la map "respire", qu'elle est vivante, qu'elle se meut d'elle même.
Et le pitit gameplay à la fin est bien sympatoche
Et pour ce qui est de la map en elle même, j'aime bien le design.
Cela vous à prit combien de temps environ en réel ?
On a l'impression que la map "respire", qu'elle est vivante, qu'elle se meut d'elle même.
Et le pitit gameplay à la fin est bien sympatoche
Et pour ce qui est de la map en elle même, j'aime bien le design.
Cela vous à prit combien de temps environ en réel ?
B4bz- Artiste
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Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Perdu pour la nouveauté du concept
C'est clair que ça rend encore mieux sur une map plus complexe, beau boulot !
C'est clair que ça rend encore mieux sur une map plus complexe, beau boulot !
Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Merci d'avoir posté la vidéo pour moi Pierre
Le film que j'ai capturé dure exactement 3h57 dont environ 15min à faire n'importe () on peut dire dans les 3h35B4bz a écrit:Et pour ce qui est de la map en elle même, j'aime bien le design.
Cela vous à prit combien de temps environ en réel ?
Kitobrad- Lieutenant
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Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
15 minutes à faire n'importe quoi ? Je vois pas de quoi tu parles 30 minutes, oui !
Enfin tu me diras, même en accélérée 500x, on voit un drôle de petit scorpion à un moment
+ La signature WS*ghost* rend très bien !
'toute façon, moi j'adore cette map, elle ressemble tellement à rien x)[i]
Enfin tu me diras, même en accélérée 500x, on voit un drôle de petit scorpion à un moment
+ La signature WS*ghost* rend très bien !
'toute façon, moi j'adore cette map, elle ressemble tellement à rien x)[i]
Nakira- Brigadier
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Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Comme l'a dis nakira, bien qu'elle ressemble à rien, elle est magnifique !
Le Gt du forgeron s'il vous plaît ! :
Le Gt du forgeron s'il vous plaît ! :
Malo1206- Capitaine
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Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Comme je l'ai dit, les forgerons sont Nakira, Kitobrad et Scarnor... '
Pierre
Pierre
Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Suis-je bête....
Nakira, elle est dans ton partage de fichier ?
Nakira, elle est dans ton partage de fichier ?
Malo1206- Capitaine
- Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
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Halo favori : Halo Wars
Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Oui, WST Nakira mon GT
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
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Re: SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Tes tfun de la map ! - Halo: Reach
Ah, j'avai jamais vu x) En tous cas c'est un concept qui mérite d'être exploitéSK a écrit:Perdu pour la nouveauté du concept
C'est clair que ça rend encore mieux sur une map plus complexe, beau boulot !
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
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Date d'inscription : 01/05/2010
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